CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:02:20

Nan mais je viens de le voir mais jai du passer certains moments !

Sans spoiler

le moment ou l'inquisiteur parle aux prisonniers avec des termes assez flippant apres là jai pas vu
et la fin ou le maya se sacrifie je croie devant le mec qui vole aussi jai zapper je sais pas si il sest tue ou on la tuer

ctoo

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:03:14

Oui donc t'as raté le film quoi...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:04:46

Merci Schaffer. :hap:

Tsongag, je t'explique par MP

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:06:34

AronofskyFTW
Posté le 28 août 2012 à 02:03:14
Oui donc t'as raté le film quoi...

Nimporte quoi !! je lai pas vu jai pas zapper le film quoi !
elle sert a rien la scene de voir des prisonniers se faire eventrer (enfin jimagine je lai pas vu )

et la fin du maya aussi quoi , jai compris quil est mort mais comment jai pas vu

Si tu peux meclairer c a ton honneur mais si ton pseudo te pousse a me laisser dans lombre soite je demanderai a un autre !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:08:51

MP envoyé, bon j'ai passé la symbolique et tout, je t'ai juste résumé les faits.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:10:56

Je sens une pointe de moquerie, tiens. :hap:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:11:32

http://www.youtube.com/watch?v=7FDAkpQSJVA

je me la passe là !! :bave: s:nif:
magnifique !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:12:51

Et de rien pour le MP. Et j'adore le ton que tu prends ; "je veux bien t'écouter"...Ah, merci de cet honneur.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:13:41

On se fait ça un autre soir ? :hap:

Oui, ouiiii, revois The Fountain !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:15:22

WTF ?

je viens de le voir perso !

Black swan est magnifique aussi !

Celui là je reste un peu sur ma fin ..

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:16:27

nan jai vue la scne apres le maya
je voulais juste savoir quesquil se passe dans cette scene avec le maya ?

il souvre la gorge ou comment il fait ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 02:18:02

Tu reproches quoi, exactement, à Black Swan ?

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:20:20

black swan a un debut qui pietinne meme si je comprend qu'il veuille bien poser la scene !
apres la fin est frenetique comme tous ces films ! :ok:

Quand la fin de requiem tout semballe la musique devient plus vite , the fountain les 3 histoires prenent fin en 2 minutes , et black swan ou la piece accelere par 100 le rythme !!

:ouch:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 août 2012 à 02:20:49

...Certes :hap:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:22:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachel_Weisz

L'actrice magnifique est juive ! :hap:
pas étonnant ! :ok:
Pareil dans black swan !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:24:16

http://www.youtube.com/watch?v=-g4TombXqog&feature=relmfu

:snif:

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:40:59

Wretler est bien ?

tes severe avec black swan il est super beau !
Ok plus convenu , mais la maison de portman est assez glauque !

Sa mere la garde chez elle comme une barbie et reflete en elle ces revers brisés de gloire !
Du coup elel connait personne , il n y meme pas de télé chez elle , cette mere est la meem que celle de requiem for a dream telelemnt eperdu de gloire quelle perd toute humanité et delaisse le vrai amour pour sa fille qui souffre de cette pression constante rajouté a celle de sa mere !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:43:49

Que dire de l'envers du decor du theatre couché avec le producteur etre sa muse pour pouvoir joué le premier role
Il denonce là encore , Kunis la fille facile qui ferait presque de lombre a portman

Kassel sait que portman est le cygne blanc innaccible , la symbolique de la vierge , le blanc quoi !
D'ailleur on ne sait jamasi si elle est vraiemnt amoureuse de lui ou du role !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:46:18

Tu penses que Horronofsy en en mode pilote automatique mais Faux !
C'est pas son style il fait rejouer la scene 100 fois pour en tirer le meilleur !

Ok toutes les minutes il n y a pas de drogues ou dimages subliminales , mais portman pete les plombs de minutes en minutes , avec ces delires crades de peau à enlever et ces hallucinations amplifiés par la drogue de la boite de nuit !

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 02:49:24

Elle fait pas la gogole , elle maintiens son personnage avec une brise de fragilité ,

pour te donner une idée c'est une enfant mentalement et "physiquement" ( on les appel les petites souris les danseuses de ballet ) et dans ce monde quelle ne connait pas car proteger par sam ere elel tombe avec kassel le pervers qui rpofite de son charisme et son statut , et kunis sa seul ami qui lui mnotre la pervertino quelle ne connait pas !

Au final trahit par tous "dans sa tete" elel finit par mourir de sa maladie toute seul et realité elel joue tout les roles
du cygne blanc , noire et du tueur !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment