CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:46:49

The Fountain que j'aurais aussi dût aller voir au ciné en y pensant. Un peu trop jeune à sa sortie je pense :hap:

Mais j'ai vraiment de gros regrets à ce niveau là , j'ai louper de ces films sur grand écran... Melancholia est à ce jour le meilleur film que j'ai vu au cinéma :-( , faut pas que je loupe les prochains.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:54:12

Surtout que la musique de Mansell, au cinéma, putain... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=vr0NBPRMe2E

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 juillet 2012 à 16:44:10

J'ai abordé le film en premier par sa B.O.
C'est parce qu'elle était magistrale que j'ai décidé de voir le film qui ne m'a pas déçu.
Le lendemain je commandais le CD sur Amazon.

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:59:09

Ouais la BO est juste sur-jouissive. :bave:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:38:14

Three of life plus abouti que The Foutain :ouch2: ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:42:17

The Fountain est dans mon Top 50, mais perso j'ai aussi trouvé Tree Of Life (encore) plus abouti.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:45:51

Autant The Fontain m'a scotché autant voir The Three of life a été la plus grande erreur de ma vie :peur: .
Mais qu'est ce que c'est que ce montage sans queue ni tête, sans but et ces scènes inutiles :malade: ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:12:21

tree * :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:15:33

T'es passé à côté du message. Tout a un sens dans Tree Of Life. Et la photographie, la façon qu'a Malick de magnifier ce qu'il filme, les musiques utilisées, l'enjeu thématique du film, tout ça fait de Tree Of Life une grande oeuvre cinématographique.

Manu711
Manu711
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:18:56

C'est moins accessible aussi...

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:11:34

"Three of life plus abouti que The Foutain :ouch2: ? "

Oui , j'ai aucun scrupule à dire ça :hap:

Je ne m’étais pas intéressé aux avis avant de le voir , pour ne pas me faire influencer , mais je dois dire que j'ai été surpris quand j'ai remarquer qu'il était plutôt mal apprécié.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
22 août 2012 à 23:23:11

Je viens de le revoir.
Je kiffe ce film et surtout sa bande originale :coeur:

solic
solic
Niveau 10
23 août 2012 à 01:10:09

Je lai vu au moins 5 fois...

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 00:18:17

il y a pas une scene chocante ??

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 00:20:11

Non, du tout. Enfin, y a un peu de sang à un moment, mais s'tout.

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 01:01:22

LE moment avec linquisiteur ca fait peur nan ,
je nai pas oser voir la scene
et a quel moment du sang , je suis assez sensible donc si tu pouvai meclairer si ce nest qun peu .

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 01:47:03

up

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 01:49:11

Oh, vers la fin tu vois le bonhomme saigner un peu, comment dire sans spoiler...C'est pas plus violent que la scène d'intro.

tsongag
tsongag
Niveau 5
28 août 2012 à 01:58:05

SPOIL !!!

quel scene d'intro , avec le conquistador ?

J'ai pas oser voir la fin , le maya ma fait flipper , il souvre pas la george ou un truc dans le genre !

De quel bonhomme tu parles quil saigne ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 août 2012 à 01:59:57

...Je vais pas spoiler le film, regarde le, y a rien de choquant quoi...Si The Fountain, tu le trouves choquant, tu ne peux voir aucun film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment