je viens de le voir, je reste mitigé, la réalisation, ambitieuse, laisse parfois la place à de la mer.., dés que l'image doit bouger un peu on dirait que le réalisateur ne sait pas comment cadrer ni monter!! voir la séquence espagnol où hugh tue les mecs, on dirait que c'est réalisé par un débutant, donc bon quand je lis maitrise totale ou forme superbe...
sinon je dirais plutot que le film repose sur ses acteurs, et c'est là l'atout majeur du film, ils sont tout simplement magistraux, Hugh y est magnifique de justesse, il est impressionnant
ils portent le film sur leurs épaules et nous permettent de suivre le long métrage jusqu'à son terme, tragique!