CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fountain de Darren Aronofsky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:16:59

sympa ce film mais oui il faut le voir plusieur fois je pense ( enfin si on a aimé)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:15:06

Tres prochainement dans vidéotheque :rouge:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:11:48

vrai?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:53:11

au fait est-ce que vous pensez que lire le livre ecrit par Marthe De Chambrun Ruspoli est necessaire pour avoir une vision plus étoffée de l´histoire en elle meme ?? :)
Petit aperçu :
http://www.culture-cafe.net/images/medium_fountain_bd.jpg

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:58:19

en général, la lecture du support qui a servi à l´adaptation est toujours intéressante, pour pouvoir recouper et comparer, mais le film se tient très bien tout seul.

ceci dit, j´ai pas lu la BD...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
17 août 2007 à 18:36:15

Tagada tsoin tsoin !
(up quoi)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
17 août 2007 à 18:41:58

:coeur:

( pour le film et pour l´initiative :noel: )

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
17 août 2007 à 19:33:26

genial tout simplement mais en francais il est moyen je trouve

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:06:46

Je viens de voir la fiche du film, et j'ais trés envie de le voir :coeur: , mais savez-vous s'il est sortie en blue-ray ? :svp: :merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:03:58

:salut: Dreams!

Alors tu peux aller voir sur Allociné rubrique DVD.Si ça ne tenait qu'à moi je te conseillerais pas de voir ce film :sarcastic:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:08:25

Ha ok j'avais pas penser à Allociné, merci :ok:

Tu n'a pas aimer pourtant il parait que c'est un super film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:09:47

C'est mitigé quand même...enfin si tu lis les critiques presse(allociné encore)tu pourras te faire un avis...ou pas.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
11 novembre 2008 à 23:09:59

petit :up: inutile, mais pour dire que je viens de voir le film et que j'ai adoré, même si je l'ai vu en résolution très moyenne et en vf malheureusement...
vivement son prochain film (the wrestler)

abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
01 février 2010 à 15:41:34

completemnent nul ce film. moi aussi si tu me donne les moyen je peux fumer un pet et te faire un film pareil

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
01 février 2010 à 15:51:38

Meilleur Aronofsky :ok: mon 3 ieme Blu-ray :coeur: que de bon souvenir avec des meilleurs OST :cool:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 février 2010 à 17:42:10

J'en suis convaincu, abdel :hap:

Hallowicked
Hallowicked
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:30:05

Ce film est énorme. Je viens de le voir à l'instant et je le trouve tout simplement magnifique. :bave:

accelerate
accelerate
Niveau 49
19 mai 2010 à 00:46:45

j'ai également adoré. très ambitieux, très maitrisé. et juste splendide

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
25 août 2010 à 01:31:00

je viens de le voir, je reste mitigé, la réalisation, ambitieuse, laisse parfois la place à de la mer.., dés que l'image doit bouger un peu on dirait que le réalisateur ne sait pas comment cadrer ni monter!! voir la séquence espagnol où hugh tue les mecs, on dirait que c'est réalisé par un débutant, donc bon quand je lis maitrise totale ou forme superbe...

sinon je dirais plutot que le film repose sur ses acteurs, et c'est là l'atout majeur du film, ils sont tout simplement magistraux, Hugh y est magnifique de justesse, il est impressionnant :ouch2: ils portent le film sur leurs épaules et nous permettent de suivre le long métrage jusqu'à son terme, tragique!

NikeAirForceOne
NikeAirForceOne
Niveau 8
01 novembre 2010 à 03:45:36

Je viens de le voir et je l'ai trouvé magnifique, je comprend pas comment on peut ne pas aimer un tel filme, y a peut être juste les dix premières minutes (et encore) où j'avais un peu du mal, mais après j'ai adoré :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment