CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:08:43

Hostel
Réalisé par Eli Roth
Avec Jay Hernandez, Derek Richardson
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min. Année de production : 2006

Synopsis
Adepte du tourisme sexuel et des vacances de débauche, deux Américains se rendent à Prague pour y faire un maximum de rencontres. Les filles sont effectivement faciles, mais bientôt, le cauchemar commence...

Apres le remarqué Cabin fever (tres gore mais tellement jouissif) Eli roth nous offre un film qui va peut-etre faire date dans l´histoire du cinéma: a l´avant premiere du film au festival de Toronto 2 personness ont été victimes d´un malaise pendant la projection du film. Après qu´un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s´écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d´un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine.

Presque du jamais vu non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 13:40:21

Presque, rappelons-nous les scéances spectacles d´"Irreversible" :oui:

Un film qui me rend curieux, non pas pour l´effet qu´il procure chez certain, je ne suis pas masochiste, mais par l´intrigue sur un thème de société qui devient vengeresque de la part des filles c´est ça?

Je vais glaner des infos.

kub8
kub8
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:54:09

Pour l´exorciste, il y a eu pas de monde qui sortaient de la salle, prit de malaise, ou autre vertiges. Sachant le succès de l´exorciste, on reserve un bel avenir a Hostel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 13:56:13

"Après le très sympathique Cabin Fever, film à l´horreur épidermique matiné d´humour, Eli Roth enchaîne avec un film d´horreur influencé par Takashi Miike (qui y fait une apparition) et annoncé comme absolument immonde et on ne peut plus dégueulasse. Après avoir eu l´idée du virus mangeur de chair de Cabin Fever à partir de sa propre expérience, Eli Roth s´est inspiré des nombreux voyages qu´il a entrepris notamment en Europe pour Hostel (nom qui désigne les auberges de jeunesse) ainsi que de "toutes les horreurs à portée de main grâce à Internet".

Après les éloges de Peter Jackson ou David Lynch sur son précédent film, Roth a bénéficié d´une retouche de son scénario de la part de Quentin Tarantino. Les premières critiques sont très positives et le film devrait sortir l´an prochain."

Robert Hospyan
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1821

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:25:50

Rah je reviens des cours et je vois ce topic, je voulais le créer en revenant de salle infos après avoir lu la news sur allociné. Ca s´annonce très bien !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:53:49

Ben moi j´ai trouvé que Cabin Fever était une petite merde.Parce que faire crever ses personnages dans de gores souffrances c´est bien sympa mais les personnages étaient tellement horribles et antipatiques que ça en devenait...lassant...Sam Raimi et Peter Jackson ont déjà fait mieux!

Y´a du potentiel dans le réalisateur.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:37:00

C´est vrai que Cabin fever m´avait décu par rapport à ce que j´en attendais. Mais ce n´était que son premier film.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
10 octobre 2005 à 11:23:31

Tarantino returns to the festival with Hostel, by Eli Roth
04/10/2005
Attending the Festival for the third time will be one of the most influential directors in recent year, Quentin Tarantino. This time he’ll be here as a producer to present the film HOSTEL, by Eli Roth (Cabin Fever).
The director will be attending the festival from October 11th to the 14th. HOSTEL will be screened as "Sessió Sopresa" on the 12th Wednesday at the Auditori at 00.30h

je savais plus que c´était tarantino qui fesait ce produisait

http://www.commeaucinema.ma.com/news.php3?nominfos=4804

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
10 octobre 2005 à 11:24:05

oops bug de lien la
!http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=4
8049

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:49:55

voila la bande-annonce est dispo:

http://movies.yahoo.com/feature/hostel.html%3B_ylt%3DAlnr.NqnU6sfPpRoIEMlfCtfVXcA

Bon apparement eli fait pas dans dentelle et je pense que ce film ravira les amateurs de gore 1er degré.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:05

Inspiré de faits réels, ben voyons.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:15:56

Une vidéo d´1 minute qui promet un film bien gore et malsain :
http://admin.horrorchannel.com/index.php?name=News&file=article&sid=3889

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:51:03

C´est tellement exagéré quand ça m´a fait aucun effet. :( Et moi qui voulais un ptit arrêt cardiaque pour egayer un peu cette soirée de merde.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:21:47

Flicht, déli t´avais pas rappellé à l´ordre concernant les blagues à tendances racistes même quand c´est du douzième degrés ? Sur un sujet sensible en plus. Non mais je dis ça...mais je dis rien hein.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:25:46

Ahlala, ce bon vieux racisme. Il est l´excuse de plein de chose quand il s´agit de charger les gens.
La vanne limite sur la pédophilie, ok, mais ça...

Mais c´est bien, continuez à crier au racisme à tout bout de champ, ça voudra bientôt plus rien dire comme ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:28:32

Non mais moi je m´en fous de ça, je sais très bien que c´est du second degrés, et ça me choque absolument pas. Mais comme disait Déli, sur un forum y a beaucoup de gens, dont certaines personnes ne comprenant pas fordcément le second degrés. C´est tout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:30:43

Je ressortirai mon thermomètre à chaque fois alors.

http://img458.imageshack.ck.us/img458/5202/pouet8bh.jpg

Roma444
Roma444
Niveau 8
23 décembre 2005 à 03:07:30

:up: Hmm à première vue, c´est un film qui va peut-être dérangé...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:21:19

Mouai, n´ayant pas aimé Cabin Fever, j´ai peur que se film s´embarque dans une surenchére stupide de gore et de scene malsaine... Le gore comique, d´accord, mais le gore malsain sans aucun interet, j´lui chie decu!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2005 à 12:27:38

:content: Un deuxième film d´Eli Roth ! Je suis trop content ! Car, j´aimé le film "Cabin Fever" mais Hostel sort quand en France au cinéma :question:

Merci d´avance !

    • Jackasso ***
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment