CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:46:53

je l´ai survolé un peu, et a ce que j´en ai vu, il est assez sanglant, par contre, le frisson n´est pas vraiment au rendez vous a priori... mais le film reste vraiment malsain.

gbakool
gbakool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:32:22

Bon voila:

Je l´ai vu,

C´est un film portant sur un sujet vraiment intéressant... le tourisme sadique, malheureusement il n´est pas a la hauteur.
J´ai souvent eu l´impression de regarder un thriller sans intérêt ce qui est dommage parce que le rapport d´impuissance de l´homme face a la domination totale de l´homme est intéressant (mais un peu gaché par moments).

Donc, avec une idée qui sort de l´ordinaire, mais une réalisation tout a fait ordinaire. Je suis déçu.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:13:12

Le coup des 2 malaises, c´est juste pour la promo ou ça il y en a vraiment eu?
Parce que j´ai cherché a droite a gauche et je n´ai trouvé aucun témoignage parlant de malaise.
Peut-etre ai-je cherché aux mauvais endroits...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 18:35:36

Vu cet aprem.

:spoiler:

"Cabin Fever" m´avait fait sourire, peut être trop, il restait un film étonnant assez déjanté.

Ce que j´ai apprécié dans "Hostel" c´est justement la différence d´ambiance, on reste dans le tragique sans aller dans l´excès qui fait sourire.
Le fait de suivre le personnage que l´on avait quasimment le moins vu jusqu´ici est aussi une bonne surprise, on sort des présentations conventionnelles du personnage qui se démarque.

Le film EST stressant, et la tension monte petit à petit, pour un ensemble étant de mieux en mieux. Côté scénario on à l´impression de retomber dans le classique "bande qui se retrouve piègée par des tarés, isolés en campagne profonde", mais cette fois pas dans un état désertique des EUA non, dans les pays de l´Est pour mieux servir le pitch. Côté scènes gores c´est dans l´ensemble + suggéré que montré mais il y a quelques passages explicites. La fin est jouissive après qu´on ait vu tout ce qu´ont ai vu, on accompagne ses gestes :content:

Au final "Hostel" est donc une bonne surprise pour moi, à peu près conforme à ce que j´en entendais (en ayant relativisé tout le tintouin qui était fait autour), à voir c´est certain.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:06:46

Bon vous pouvez lire la critique de moogly sans trop de problemes en fait (oui, j´aime le gout du risque moi).

Et niveau gore, c´est le pire film que tu aies vu (donc le plus gore), ou c´est a peine plus gore que la production actuelle (massacre a la tronçonneuse, saw, the descent...)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:38:57

Vu à l´instant.

Dans l´ensemble je suis pas déçu, je voulais du gore et j´en ai eu, peut être un peu trop à mon goût mais les amateurs de sang qui giclent vont être servi. La tension va crescendo pour finalement ne jamais redescendre et ca c´est fort, j´ai mis un certain temps à bien rentrer dans le film mais une fois lancé c´est assez jouissif.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2006 à 13:52:51

Même dvdrama dit qu´il faut amener le sac à vomi, y compris pour les connaisseurs et amateurs ! C´est limite snuff apparemment (ds l´apparence) ! :ouch:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:02:09

pour ceux qui ont vu guinea pig,les scenes de tortures doivent etre de la rigolade dans Hostel.

ce que je regrette dans Hostel,c´est que le nombre de tortures correspondent a peu pres au nombre d´extraits mis a la disposition sur la plupart des sites (autant dire tres peu) et surtout,toutes les longueurs du film avant d´arriver a l´essentiel!

peut etre ces défauts seront corrigés pour sa suite?hum je reste sceptique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2006 à 19:33:11

"Et niveau gore, c´est le pire film que tu aies vu (donc le plus gore)"

->Non loin de là.

"ou c´est a peine plus gore que la production actuelle (massacre a la tronçonneuse, saw, the descent...)"

->Un peu plus gore que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 13:02:52

y´a quoi de gore au juste ??
(scenes, idées ....)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 février 2006 à 19:41:49

http://www.dvdrama.com/news.php?14309

Une jolie gallerie photo :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 février 2006 à 19:49:26

Et surtout un extrait avec la présence de Takashi Miike ! (l´extrait de dévoile rien de bien méchant pour ceux qui hésiteraient)

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=hostel02&w=640&h=500&nostart=1

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
13 février 2006 à 22:06:14

d´apres pas mal de critiques, ca a l´air d´etre un pétard mouillé, mais j´attends de voir...

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
25 février 2006 à 17:18:27

Aprés l´avoir vu, je peux vous dire que ce film est assez bien dans l´ensemble une trés bonne histoire qui tient la route ( enfin presque ), les scenes gores ne sont pas trés nombreuses mais sont trés sanglantes et trés violentes, les cris des victimes et le fait de supplier leurs bourreaux renforcent le côtés malseins, mais les scènes de sexe ne font pas baisser l´horreur des tortures.

Bon je regrette le fort manque de peur , de frissons et de gores, memes regret que pour saw2, mais allez quand meme voir c´est film.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 10:44:45

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060224.OBS8262.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 10:55:04

J´avoue que ça me ferait bizarre de le voir, car certaines tortures du film rappellent celles subies par Ilan...Et vu que Hostel se veut plutôt réaliste, et pas drôle pour un sou (en tout cas pas à la Evil Dead ou Brain Dead), je pense que j´attendrai sa sortie dvd...C´est assez malsain comme ça .

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 11:48:37

A quelques jours près, on aurait pu voir comme campagne de pub "vivez les tortures subies par Ilan". Quel coup de pub ça aurait pu etre.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 11:53:51

désolé pour cette blague de mauvais gout. Ne voyez pas ici un humour antisémite, mais seulement une blague a prendre au second degrès de tres mauvais gout.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 12:02:23

Hostel sort juste au mauvais moment, mais je ne suis pas sûr que ça va le desservir, au contraire...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 12:08:29

Non je ne pense pas que les incidents (antisémites?) de Ilan vont accroitre sa popularité. Son sujet ravira de grands masochistes seulement. Je ne pense pas qu´il y aura des personnes qui verront le film a cause de l´actualité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment