CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:51:23

j´ai bien aimé Cabin Fever.

je trouve Hostel trés reussit, crédible et sans concessions, péchu en plus. ça c´est un film de serie B qui se rapproche fortement du film d´auteur.

j´ai même vue Sandy Style, une ex-star du X qui y fait un passage ( silhouette parlante )
ça ma fait chaud au coeur de la voir

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2006 à 15:01:38

Sandy Style, c´est vrai qu´elle est chaude à voir. :rouge:

Sinon, je prefère les filles celles qui jouent dans Cabin Fever. :coeur:

Solari
Solari
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:03:28

Je ne lis pas vos critique spuique je vais le voir cette semaine :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:05

Cabin Fever :cool:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:10:21

J´ai adoré. 5/6

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:18:03

1/6 pour les bombes qu´il y a (Natalyyyyaaaaa :content: )

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:44:57

Super, vraiment c´est super !

Si il y a un truc que j´adore, c´est entendre mes amis (ou moi-même... J´avoue.) gémir ou de siffler entre ses dents ("sssssss ! bordel ça doit faire mal ça !" ). Ce film est à la hauteur de mes attentes, même plus haut, bien plus haut !
Evidement il y a le moment trop chaud-d´intro-crado-porno (Capito ? Ouais bon je sors) qui "détend" l´atmosphère, la séquence d´exposition qui suit ne lasse pas, on est récompensé de notre patience par quelques scènes hots ou gores et lorsque l´horreur commence pour de bon, on peut s´attendre à compter le nombre de mouchettes collées sur nos pôôôvres yeux à la fin du film tellement on ne le lache plus !. .. Que du bonheur pour les sadiques et pour la fabrique Ketchup Heinz© qui se frotte les mains en attendant un éventuel « Hostel 2 ».
100% de sang dans cette partie, doigts coupés, tendons sectionnés, yeux pendouillants joyeusement au bout de leur nerf, décapitations, boucherie et même chirurgie esthétique pour les plus chanceux ! Et j’en passe. Un régal. Parfait pour vous ouvrir l’appétit et pour que Juliette terrorisée vous étouffe un peu plus de son étreinte…

Il vaut le coup, bon sang !

Potee
Potee
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:06:48

décevant...
2 passages gores en étant gentil sinon c du kitsch qui fait plus rire qu´autre chose :(
ça met même pas mal à l´aise, étant donné qu´on sait d´avance cmt ça va se finir :hum:

Cabin Fever bcp mieux :oui:

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:48

Un petit bijou. Notamment la scène avec le tortionnaire allemand. Le paroxysme du film. Une tension incroyable et un bruit de tronçonneuse somptueux :P

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:18:59

Je l´ai trouvé décevant aussi. Annoncé comme un film gore, bha, je suis bien resté sur ma faim finalement... Pour moi, ce film a fait beaucoup de blabla autout de lui pour rien... Il y a peut être vraiment 1 scène qui pourrais en rebuté certains... C´est lorsque le mec coupe l´oeil de la chinoise avec les petits sciseaux...Sinon ,j´avoue que la scène de la tronconneuse, niveau tension, ça le fait carrément... Mais voila, quand même un peu déçu pour se film qui a fait tant parlé de lui, pour finalement pas grand chose

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:51:20

Arf... (critique a ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les scenes du film :ok: )

Je viens de voir ce film et franchement j´ai été decu, comme beaucoup d´entre vous apparement.
Deja pour ceux qui s´attendent a du gore c´est raté, rien de bien effrayant (section des tendons, section de deux doigts, coup de chalumeau dans l´oeil et pas grand chose de plus) !!
En tout cas comparer a Saw (le premier) c´est de la rigolade niveau scene gore et suspense :ok:
Aucun suspense puisque on sait deja ce qui va se passer (le "heros" va s´echapper) contrairement a Saw (toujours le premier) ou je suis resté bouche ouverte sur la fin du film :ok: Je parle du premier toujours car la fin du film etait tres previsible (le coup de l´enregistrement :sarcastic: )

Voila, en clair c´est un film a voir on va dire...

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:52:34
  • car la fin du 2 etait tres previsible :rouge: desolé
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:07

Si tu as vu Cabin Fever, tu ne sais justement pas si le héros va s´en sortir ou pas. Tu penses qu´il va mourir tout en espérant el contraire (normalement)

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:40:51

J´ai trouvé le film assez bof...

Non, je reviens sur mon avis :
Nul.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:57:32

Si vous voulez une bonne dose de gore, regardez August Underground Mordum. Mais attention, pour un public extrèment averti, c´est filmé comme un snuff, avec des acteurs baignés dans leur rôles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:07:08

On parle de cinéma là. Parce que les trucs crados faits maisons et filmés avec les pieds ça va merci, après les 3/4 du catalogue Uncut Movies, j´ai ma dose.

Bon sinon :
J´ai pris mon pied du début à la fin, je demandais rien de plus. Rien à foutre de tout le tapage qu´il y avait auparavant, perso j´essaye d´éviter tout ça donc l´arnaque elle existe pas pour moi. En sortant du ciné, je me disais qu´il y avait vraiment quelque chose de malsain dans ce film, dans l´histoire en fait (ça doit venir du paysage et de l´atmosphère inhérent à la Slovaquie, ça se passerait aux USA, ça me ferait pas ça). Et de prime abord, j´aurais jamais pensé avoir ce sentiment.
J´ai rien à dire de plus que tout ce qui a été dit avant, donc contentez-vous de ma note.

Ah et si on veut trouver des références à tout et n´importe quoi (pour la fille à la fin, Suicide Club est franchement revendiqué on est d´accord, il y a le même plan avec le sang qui gicle sur les gens qui attendent le train) : le mec qui frappe au marteau c´est Old Boy, l´énucléation c´est Naked Blood, les tendons tranchés c´est Sympathy for Mr. Vengeance, les doigts coupés on peut aussi y voir Suicide Club...
Enfin bref, que des films asiats si vraiment clins d´oeil volontaires il y a.
Et ça m´a fait plaisir de voir Miike d´ailleurs, 5 secondes mais j´étais content quand même.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:18:44

Dommage que je l´ai vu en anglais, j´aurait peut-être compris la phrase de Miike, qui, vu le ton sur lequel il la dit, à l´air d´apporter un petit quelques chose au film. même si je n´aime pas le cinéma asiatique, je leur dois au moins un certain respect car ils vont au delà des frontières franchies par les autres films de genre...

Et au fait, où voyez-vous des tendons tranchés ? (si j´suis tombé sur une version uncut j´fais un malheur.)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:05:09

c´est quand le mec ( le timide) après s´etre fait capturé par l´homme du train le supplie de le laisser partir , ce dernier lui dit qu´il veut bien, mais voila au passage exit les tendons d´achille (ça doit faire assez mal) et donc pas d´échapatoire pour le malheureux. Et d´accord avec Dirty Flichty, si clin d´oeil il y a c´est direct Sympathy for Mr Vengeance.

Par contre pour le côté malsain du film, j´ai pas été plus touché que ça, peut-etre parce que les clichés du film sur l´Europe, qui m´ont fait rire, m´ont aussi anesthésier contre les scènes de torture... donc peut-etre suis-je sorti du film involontairement, meme si le film s´est avéré au final bien divertissant. Et merci à Eli Roth pour ce casting féminin oscarisable!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:58:56

Ben les filles perdent quand même 60% de leur superbe quand on les voit sans leur maquillage. La blonde a l´air d´une camée et... l´autre aussi en fait. Je crois que c´est ce qui m´a le plus choqué dans le film. Affreux.
Je vais en garder des séquelles toute ma vie.

Solari
Solari
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:21

Le mec qui se prend des coups de perceuse demande a son boureau (le gars dans le train qui semble homo) de le laisser partir et celui ci lui coupe les tendons pour l´empecher d´avancer :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment