CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

sat88
sat88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:16:51

HOSTEL ne sortirai que dans 9 salles en france !!
ça craint , donc pour le voir , bone chance

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 février 2006 à 18:18:23

Hein ?? ?? :ouch: d´où tu sors ça toi ?

sat88
sat88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:25:43

tomato , tu vas sur allo ciné et tu clik hostel; et tu clik voir les salles .

je sais compté ; et ya que 9 salles qui passes hostel !! !!

je suis deg :non2:

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 février 2006 à 18:40:49

Beh ouais mais il est pas encore sorti, normal. Mercredi ca changera.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 février 2006 à 20:24:38

moi je l´ai vu en avant premiere hier soir au stade de france n_n

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 février 2006 à 21:02:28

Il sortira demain partout en France. Je vais aller le voir Samedi. :content:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 février 2006 à 21:35:54

Les 9 salles, c´est que les avant-premières...Il devrait avoir ds les 100-150 écrans, voire plus .

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 février 2006 à 23:09:51

En avant-première...

Bah...le film est parfois violent, parfois gore...Mais bon, rien de mémorable.
Tout le tapage fait autour n´avait pas lieu d´être.
On a vu bien pire et on verra bien pire, de ce côté là.

Le scénario est vraiment simple, ça fait Horror-teen-movie...Mais l´ambiance rattrape le coup.

Dommage que tout soit autant ciblé sur l´Américain...Il aurait été bien plus intéressant de nous faire réfléchir sur le besoin qu´a l´homme d´être agressif, "d´être un loup pour l´homme"...

Je lui reproche de ne pas être assez profond...ou plutôt, de ne pas s´expliquer sur sa profondeur.

Oui oui, j´suis vague. :/

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 23:25:47

En fait c´est surtout de la violence gratuite ? (si c´est ce dont tu parles)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:27:53

Ah non, pas vraiment.

Ca sert à donner son ambiance au film.

:spoiler:

Je trouve même qu´il n´y a pas assez de scènes de torture...:/
Il y a peut-être une scène ou deux dans lesquelles la violence est gratuite, mais je pense que Eli Roth a voulu se faire plaisir... :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 18:14:08

Alors qui a était voir ? C´est bien ?

:)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:49:33

Ben moi...J´décris au-dessus... :)

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:51:26

La scene de decapitation est bien retranscrite :question: (juste pr savoir^^)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:14:42

:honte: :rouge:

Je n´avais pas vu ce que tu as écrit Masterbow. Je vais peut-être le voir Samedi prochain.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:40:30

La scène de décapitation ?

Merde, j´aurais un trou de mémoire ?

:spoiler:

Effectivement, il y a bien une "décapitation", mais on ne la voit pas...On voit la tête quoi...

Sans rire, le film n´est vraiment pas choquant, j´étais un peu déçu de ce côté là.
Maintenant, c´est pas tout gentil tout propre, loin de là, mais bon, quand on regarde tout le tapage fait autour, on se demande bien pourquoi...>_<

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:59:38

Je n´avais pas aimé Cabin Fever, le cul entre 2 chaises (humour et sérieux), manque de rigueur, personnages antipathiques...
Peter Jackson m´avait bien eu.

Là, vous pouvez faire confiance à Quentin Tarantino.
Certes, ça commence un peu comme Cabin Fever et l´espace de quelques minutes on a peur (du résultat). Certes, ça manque encore de rigueur ou d´expérience : film un peu lent à débuter et rythme saccadé, voir une véritable opposition entre ce qui se passe d´étrange (très classieux) et ce qui se passe de normal (très banal).

Mais contrairement à Cabin Fever ici on s´attache aux personnages (bien qu´excessifs) donc on a envie qu´ils sortent vainqueurs donc il y a une vraie tension donc Eli Roth m´a vraiment surpris. C´est réellement prenant.

Belles pépés, gore, tension... Pas un chef d´oeuvre mais un très très bon second film.

Et avec en bonus l´apparition d´un célèbre réalisateur alternatif japonais!!!!!!!!!!

3/5

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 mars 2006 à 21:39:57

quoi y´a miike dedans ?! ?!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:44

Bravo.

Il fait effectivement une petite apparition. Je l´ai reconnu, avec plaisir, en 1/4 de seconde.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:44

j´ai pas fait gaffe! c´est quand qu´on peut le voir?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:14:31

http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=hostel02&amp;w=640&amp;h=500&amp;nostart=1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment