CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:45

Ben les aficionados reprochent justement à Cabin Fever de sombrer dans un mauvais cynisme (ce qui est assez récurrent depuis un certain temps mais j´ai trouvé que ça passait plutôt bien ici). Un film d´horreur gore purement premier degré serait donc la bienvenue.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:53

le 6 janvier c´est la date de sortie aux states??

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:37:03

Oui le 6 janvier au States. J´espère qu´on sera pas servi trop longtemps après... :sarcastic:

Dans tous les cas, ce film va être une tuerie.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:17

Au vu de la réputation sulfureuse que ce film s´est fait, il a des chances d´etre distribué aux cinémas francais ??

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:56:29

Dirty_Flichty_ Posté le 06 décembre 2005 à 22:19:47

Les belges ils ont eu tellement l´habitude de voir des gamins couiner comme des porcs pendant le procès Dutroux qu´ils sont blasés par toute forme de violence depuis.

Qu´est-ce tu veux dire par la?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:01:38

Le 2 est déjà en prépa

kub8
kub8
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:28:02

Le 1er Mars chez nous !! en france !!

kub8
kub8
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:29:46

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108925.html

Pour ceux que sa interesse

:d) Au passage vous avez des reactions du public americain ??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:46:21

Ben le film fait un carton pas possible là-haut, 1er direct au box-office, rentabilisé à mort.
D´où le 2 en préparation dans l´année même ! Mais ça, c´est vraiment con, enfin bon...

Ca fait plaisir de voir que le cinéma de genre a encore du succès auprès du public. J´ai hâte de voir ce que vont donner les sortis d´Hostel, The Devil Rejects et Wolf Creek en France. Ce serait trop con qu´ils se plantent.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:07:57

En meme temp en France on est pas trop friand du genre: de mémoire j´ai rarement vu de films d´horreur (et encore moi gore) rester plus de 2 semaines dans le box-office.
Sinon avez vous vu d´autres commentaires de personnes ayant fait un malaise pendant la projection?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:52:14

Le box-office 2005 de l´horreur en France :

LE CERCLE - THE RING 2 : 766 094
SAW : 476 363
AMITYVILLE : 432 622

THE DESCENT : 382 209
LAND OF THE DEAD : 382 169
TROUBLE JEU : 380 011
LA PORTE DES SECRETS : 375 467
L´EXORCISME D´EMILY ROSE : à ce jour 360 055
DARK WATER : 354 358

LE FILS DE CHUCKY : 176 516
CREEP : 174 343
NIGHT WATCH : 172 798
LE CRIME FARPAIT : 143 472
SHAUN OF THE DEAD : 126 522
LA MORT EN LIGNE : 119 808

Donc ça va quand même.
Et Saw 2 marche plutôt pas mal (même si c´est loin d´être de très grande qualité).

A noter que le Miike fait aussi bien que Shaun of the Dead avec un budget pub divisé par 10.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2006 à 00:03:08

Tiens j´irais surement le voir au ciné "Hostel", pour "The Devil Rejects" j´irais peut être le revoir quand il sortira, le mieux serait que ça tombe pendant le printemps du ciné.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:17:01

Amytiville 3ème :malade:

Sinon j´irai sans doute moi aussi le voir au ciné, mais je pense seul, mes coupains sont très sensibles.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:50:26

Ben j´ai sans doute une vision peut-etre trop pessimmiste, mais d´apres ton box office, un film d´horreur est loin de faire autant qu´une comédie bien franchouillarde type "il ne faut jurer de rien": aucune n´a dépassé le million de spectateurs alors que la plupart d´entre elle ont quand meme eu une pub assez importante.
Aux Etats-unis ça arrive trés souvent qu´un film d´horreur´ soit en tete de box-office, alors qu´en France...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:36:13

Mais tu vas arrêter de tout voir en noir dis !

Et sinon, Hostel est à Gerardmer.
D´ailleurs, la prog est la plus incroyable depuis la création du festival (Mortuary, Reeker, Wolf, Creek ,Shutter, Masters of Horror...), ça me dégoûte encore plus de pas y aller. Le pire étant que c´est la première depuis la création que je suis libre durant l´intégralité du festival mais tout est pris dans le coin maintenant.

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:15:22

Le dvd de "Devil´s reject" (que j´ai ramené des états unis) assure question bonus avec un making of de 140 minutes jours apres jours, superbe film dans la ligné de son prédecesseur " house of 1000 corpes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:01:05

Je pose la question sans m´être renseigné avant : ils comptent sortir The Devil´s Rejects en France sans avoir sorti House of 1000 Corpses avant ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:18:11

Etonnament : oui.
Mais on en est pas à une stupidité près niveau distribution.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:34:02

Est-ce que ça posera des problemes de compréhension?
Le film sera t´il bien distribué??
Sera-t´il plus gore que Hostel??

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:44:30

Euh c´est plutôt : Hostel sera-t-il plus gore que The Devils´s Rejects ?

Question à laquelle je répondrais : sûrement oui même si les films jouent pas vraiment dans le même registre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment