Attends, tu te fous de moi là ! Prendre Cannibal Holocaust plus au second degrès qu´Hostel ! Pendant une soirée "beaufesque" avec tonton Jacquie, tata Gertrude et cousin Junior, okay. Mais alors t´es pas du tout dans le film ! Alors que moi j´était bien à fond dans Hostel et ça m´faisait pouffer de rire des clichés aussi grostesques !
PS pour ceux qui parlait des actrices principales : moi j´trouve la brune (Natalya) euh... "charmante" (bonne on va dire
) même sans le maquillage. Par contre la blonde, même maquillé c´est un thon mais... Doh ! Alors non maquillé, c´est la même chose mais avec des rides de junkie !