CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:26:34

Sérieusement jaimerais bien asvoir ce qu´est un film gore pour ceux qui disent que ce n´est rien. Je suis a la recherche de films comme ça on mavait dit ke cannibal holocost étai LA référence mais a coté de hostel je trouve ke C de la rigolade, alors quels films me conseillez vous?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:50

Guinea Pig.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:58

Braindead ? C´est peut-être une comédie mais je ne pense pas qu´il y ait un autre film qui le détrône niveau litres de sang.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:39:28

Guinea Pig, j´ai dit ! :p)

http://www.ohmygore.com/reviewsfr-29.html

Beaucoup disent qu´il n´y a pas plus gore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:40:15

Beaucoup disaient que la terre est plate.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:37:39

En même temps, à l´heure actuelle, tout le monde peut toucher à tout.

Et les amateurs de gore vont toucher au plus gore, ce qui paraît normal.
Si leur parole n´est pas d´évangile, elle n´est pas moins à prendre en compte sans qu´on soit obligés d´y croire aveuglément.^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:32:06

"Je suis a la recherche de films comme ça on mavait dit ke cannibal holocost étai LA référence mais a coté de hostel je trouve ke C de la rigolade"

T´es pas un peu malade ! Hostel est à se péter de rire tellement il est ridicule !

J´te conseil August Underground Mordum :-)

PS: les Guinea Pig sont plus "soft"

Kibat
Kibat
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:10:21

oui mais cannibal holocost peut etre pri plus facilement au second degrés que Hostel, c´est d´ailleur la discution qu´on a eu avec un pote en sortant du ciné.Sauf qu´on le comparé a braindead ou bad taste, mais ce n´est pas le meme gore, hostel si t´es vraiment dans el film il devrait pas trop te faire marrer^^ mais c vrai que c´est vraiment crade, plus a mon gout que cannibal ferox et braindead

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:18:02

Attends, tu te fous de moi là ! Prendre Cannibal Holocaust plus au second degrès qu´Hostel ! Pendant une soirée "beaufesque" avec tonton Jacquie, tata Gertrude et cousin Junior, okay. Mais alors t´es pas du tout dans le film ! Alors que moi j´était bien à fond dans Hostel et ça m´faisait pouffer de rire des clichés aussi grostesques !

PS pour ceux qui parlait des actrices principales : moi j´trouve la brune (Natalya) euh... "charmante" (bonne on va dire :rouge: ) même sans le maquillage. Par contre la blonde, même maquillé c´est un thon mais... Doh ! Alors non maquillé, c´est la même chose mais avec des rides de junkie !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:35:52

Pour ceux qui aiment les potins, Natalya la brune est la petite amie d´Eli Roth.
Voilà.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:43:45

Eli, en***ééééééé !! !!!!!!! Je t´aurais, chien galeux :-((

M´en fout, ma femme c´est Elisha Cuthbert :nah:

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:37:58

Dirty_Flichty_ Posté le 19 mars 2006 à 20:35:52

Pour ceux qui aiment les potins, Natalya la brune est la petite amie d´Eli Roth.
Voilà.

----> et après on se demande pourquoi y a tant de monde qui veut être réa ou bosser dans le cinéma.... :-)

gau]
gau]
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:32:40

moi j´aime pas trop les pudings japonais

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:22:30

pourquoi couper l´oeil ? ça reste incompréhensible....

pourquoi couper cet oeil ? Autre chose, pourquoi couper l´oeil ?

Oui je suis perturbé par cette histoire de puding

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:14:08

August Underground Mordum

C koi ce truc de ouf , je viens de le voir C inexplicable. Ce sont des truc réels? C pas des etre humains C pa possible!

Akira1
Akira1
Niveau 4
02 avril 2006 à 18:43:11

cannibal holocaust
C´est sérieux. C´est pas du second degrès.

bougys
bougys
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:35:48

vu hier soir !

j´ai vraiment bien aimé !

quidamkiller, son oeil ne lui servait plus qu´à voir ses pieds, donc il valait mieux lui couper :ok:

moi c surtout, mais pourquoi il retourne la chercher ce c**, moi je me serait casser dès la première fois qu´il arrive à la voiture !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:49:08

Une vraie bouse cinématographique ce film,
:spoiler:

on atteint le summun de la débilité quand le mec s´échappe en voiture et se retrouve face aux 2 rabateuses et au mec qui les a aiguillé vers la Hongrie et puis les écrase tous les trois rageusement! :honte:

bougys
bougys
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:39:32

pas si débile levampirelestat, g toujours tendance à m´identifier aux personnages quand je vois un film, et à ça place, je leur serai même roulé 10 fois dessus.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:59:25

Ben oui c´est normal,j´ai voulu dire que c´etait vraiment le gros hasard à 2 balles que le protagoniste retrouve les 3 boubouls ensemble et arrive à les faire passer tous sous sa 2 CV

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment