CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 12:18:56

ap0c4lyp5e Posté le 27 février 2006 à 12:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je ne pense pas que les incidents (antisémites?) de Ilan vont accroitre sa popularité. Son sujet ravira de grands masochistes seulement. Je ne pense pas qu´il y aura des personnes qui verront le film a cause de l´actualité.

Espérons...

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
27 février 2006 à 12:47:49

je viens de lire l´article et je trouve cela dénué de sens de comparé un film fait bien avant lé évenement et la torture d´Ilan, car dans le film il n´y a aucun acte antisémite, meme si se film parle de torture, alors il faudrait interdire lé film sur la seconde guerre mondiale tel que la ´chute´ car il y a un lien avec le nazisme. La preuve que tout est bon apprendre pour justifier un acte atroce, meme lé film qui soit disant rappel les tortures subit par Ilan, je doute que c ravisseur payé pour lé torture ou qu´il s´ammuse avec une tronsonneuse, perceuse etc, avec un sadisme étonnant.

C sur que c dégeulasse se qui lui é arrivé, mais il faut pas interdire des film parce que sa rappel cette acte.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 12:52:45

Elle me fout de plus en plus les boules la France.
Je crois que si jamais je fais un film je devrais le faire produire par des fonds sud-américains en provenance de cartels et qu´il ne sortira jamais en Europe (je vais cacher mes bouts de scénario avant que la DST débarque).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2006 à 13:00:40

C´est clair qu´il ne faut pas l´interdire ! Il tombe juste au mauvais moment et son problème n´a rien à voir avec l´antisémitisme, mais la similitude des tortures .
Le film n´est bien sûr pas responsable, comme les films en général (ou les jeux vidéo) ne sont pas responsables d´autres actes barbares .

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:48

Je remarque que tous les tentatives de censure récentes en France sont dûes aux mouvements religieux. Je sais pas trop quoi en penser.

Aux Etats-Unis c´est encore autre chose, la liberté d´expression est tellement forte que ça devient du gros n´importe quoi (le KKK qui a le droit d´interdire Brokeback Mountain au cinéma dans quelques villes par exemple).

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 février 2006 à 13:22:56

Les premières critiques de ce film ne sont pas trés encourageantes :malade:

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
27 février 2006 à 13:33:35

tous est bon pour justifié la religion, lé film et lé jux video en sont lé boucémicaire

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 février 2006 à 22:11:35

je viens de voir l´avant premiere.....; j´ai pris une grosse claque dans la gueule. pour la premiere ofis je ne suis pas daccord avec la sensure.... interdit au moins de 16 ans, c´est plutot au moins de 18 qu´il faut l´interdire !! ! Avis aux amateur de 8 mm. n´aller pas manger avant d´y aller, ne vous fié pas aux scene de cul du début qui vous ferons de l´effet. Terrifiant.

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 février 2006 à 22:37:33

:malade:

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 février 2006 à 23:19:19

C´est vraiment si choquant que ca ?
Comparé aux Saw c´est comment ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 février 2006 à 23:32:47

Saw ?? ? c´est du walt disney !! ! ( et je suis serieux)

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
27 février 2006 à 23:34:13

Oui, j´avoue que je ne suis pas contre les films d´horreur, mais je ne vois pas l´intérêt d´Hostel : ce n´est pas ni drôle, ni flippant, ni même gerbant, c´est juste voyeur et malsain .

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 février 2006 à 23:36:05

tu l´a vu ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 février 2006 à 23:42:13

l´interet o_O ? Les jeunes d´aujourdh´ui veulent de la violence, ils pense etre des dur a cuire et etre insensible, ne jamais avoir peur ! confrante les a la réalité (car ce film est tiré de fait réèl) pas une réalité qui sans bon le plastique a la luc besson, non non une réalité cruelle, dur et sans limite et balance leur dans la gueule ! voila l´interet. Ce film est dans la meme veine que 8mm ! c´est pas du guinea pig, pour une fois, le gore et le sexe servent a quelque chose. On devrais forcer tout les jeunes fouteur de merde a regarder se film hisoire qu´ils conprennet ce que c´est que la véritable horreur et que c´est pas parce qu´on pense etre le plus fort qu´on echappe a l´horreur.

PhilippeVal
PhilippeVal
Niveau 4
27 février 2006 à 23:46:12

Je l´ai vu aux States, oui . Mais je ne suis pas sûr de son impact, surtout qd on entend Roth qui le présente comme un film fun et popcorn .

kingunder
kingunder
Niveau 6
28 février 2006 à 00:06:23

moi mon point de vue sur se film la.

j ai plus aimer saw et 2 que hostel.
1. moi hostel tu voie presque rien
2.a chaque fois que le gars se fesait torturer il changais de scene s etais plate
3. saw il changais pas de scene.
moi j etais vraiment decu pour hostel je m enttendais qu on voyais plus de scene que sa.

en plus tlm me disait setais super bon tu va voir tu va etre malade tu va avoir mal au ventre. j ai dit ok je vais aller voir setais vraiment nul comment qu on faite pour avoir mal au ventre pour se film.
moi pourtany j ai pas eu mal au ventre au rien.

et meme j ai plus aimer passion du chris de mel gilson que sa lui il ma faite mal au ventre pas hostel.

si il fase une uatre sur hostel conter pas sur moi pour aller sefilm la.

sa ses mon opinion faq venz pas me chialer sur moi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 février 2006 à 01:05:06

Pour revenir sur l´article du Nouvel Obs posté par Tofraziel, l´avis intéressant lu sur le forum Mad-Movies :

"Le Nouvel Obs nous dit qu´une "certaine émotion a gagné la communauté juive à l´approche de la sortie du film". J´ai fait une petite recherche sur le web et, à part quelques messages sur le forum du site www.feujworld.com, les sites de la communauté juive ne semblent pas faire écho de cette émotion. J´ai jeté un coup d´oeil sur les sites de l´UEJF et du CRIF, qui me semblent assez représentatifs : nada, rien, que dalle.
Bref, soit la communauté juive attend la sortie du film pour faire part de son émotion, soit elle n´en a, pour sa très grande majorité, strictement rien à foutre. Pour l´instant, on n´a qu´un article paru il y a déjà plusieurs jours dans un journal à faible tirage. Tout cela me semble bien léger pour parler de polémique, et cet article du Nouvel Obs me semble s´inscrire dans un pur mécanisme de prophétie autoréalisatrice."

Toujours vérifier ses sources, toujours.
Même un gros journal comme Le Nouvel Obs débite des conneries incroyables (et presque dangereuses). Ca me met un peu hors de moi ça.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 février 2006 à 09:50:48

j´éspère que la comunauté juive ne va pas nous faire une révolte parce que ça commence a bien faire là. De nos jours on ne peut pas faire un film sans révolté une communauté. Ce qui est arrivé a Ilan est révoltant et méritent des sanction exemplaire, mais moi ce qui me révolte encore plus c´est de voire de voire un homme se faire tabasser a mort a coté de chez moi, un autre pour lui volé sont appareil foto, combien d´homme torturé et le gouvernement français n´en a rien a foutre ! et la c´est honteux, on va tout les homme politique défilé , des manif et ça parce qu´avant d´etre un homme, il était juif j´ai beaucoup de respect pour chaque religion mais je comence a en avoir marre que la religion d´un homme prime sur sa propre vie ! c´est manquer de respect envers tout les autres mort avant lui et qui n´était pas juif !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
28 février 2006 à 18:06:33

:up:

pour ceux qui cherchent pas

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
28 février 2006 à 18:15:11

Franchement le film n´est pas aussi gore qu´on peut penser, les trailers résument les scenes gores a peu pres, c´est vraiment pas insoutenable...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment