Sympa ce film, bien fun surtout, par contre j´ai pas trouvé que c´est un film si "choc" que ça.
En fait pas trop de scènes gores, a part du sang, des doigts coupés, des cadavres, mais tout ça est plus suggéré. Pas grand chose de montré (ou en second plan, pas très net), une scène seulement est gore a mes yeux celle de l´oeil, crade a souhaits, mais c´est tout. Mais ne pas tout montrer ne signifie pas que le film est facile à voir pour tout le monde. Une âme sensible évitera, tandisqu´un adepte de films gores n´y verra que du feu...
Un bon divertissement, une vision de l´Europe bien marrante et clichesque à outrance (raaaaah l´auberge de jeunesse!!) . Sinon je l´ai pas trouvé plus gore que Saw par ex.