CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:10:16

oui

(hop, kickban)

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:27:18

Irreversible est plus "marquant" et choquant en montrant moins.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:46:37

Non mais vous le faites exprès ?

Si votre seul but en allant voir le film était de véfifier qu´il était était aussi choquant que ça j´ai qu´une seule chose à dire : dans votre cul !
Après plus de cent ans de promo cinématographique basée sur la vérité mensongère la plus vile, vous êtes bien naïfs de vous laissez avoir comme ça.

Et si du coup vous êtes déçu parce que tous ce que vous avez retenu c´ets "Oh bin caca alor ya pa acé de san", je peux plus rien faire pour vous.

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:04:47

calme-toi Flichty :sarcastic:

d´après la pub, je m´attendais à un film proposant autre chose que la moyenne des films gores, ce qui n´a pas été le cas, c tout.
il n´y avait pas que la pub, les gens du cinéma eux-mêmes louaient le film, Tarantino l´a soutenu je me suis dit "ça doit etre original, avoir une touche personnelle" ! en fait non.

je voulais pas voir un film "choquant" je voulais qch de neuf. j´ai été déçu, c du classique. et je dis pas non plus qu´il est minable, c pas ce que j´attendais c tout.

alors évite de nous prendre pr des blaireaux merci :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:10:51

Potee Posté le 15 mars 2006 à 18:04:47
alors évite de nous prendre pr des blaireaux merci :(

Non.

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:19:16

d´accord :hum:

Arben5
Arben5
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:49

le film et a chi**

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:24:00

Okay j´me souvenait plus pour les tendons qui s´arrachent quand il essaye de se casser. :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:46:41

Je vais prendre des cooups de pelles de la part de Flicht, mais j´ai été décu aussi. Je me suis fais chier pendant les trois premiers quarts d´heure, les scènes de tortures sont quand même archi suggérées (ortho ?) et le final est grotesque. 2 ou 3 plans sont à sauvés du film.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:28:11

Ah mais je donnerai des coups de pelle à personne. Vous êtes des gros cons aux goût médiocres, c´est votre problème.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:29:12

Tu gardes tes préjugés derrière ton clavier merci.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 mars 2006 à 23:55:57

tete de bite a raison.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:55:53

Ah ben je l´ai enfin vu hier soir, et très honnêtement je suis très agréablement surpris.
Déjà, je m´attendais à un film gore écoeurant, alors qu´en fait c´est tout à fait supportable.
Ensuite j´ai souvent trouvé ca drôle, souvent trouvé ca glauque, j´ai trouvé ca en bref extrêmment bien fait!

Du très bon film pour moi, ca passe comme une lettre à la poste. OK, c´est pas un chef d´oeuvre, mais ca passe vraiment vraiment bien.

Je crois que Eli Roth a vraiment de l´avenir, car il gère ses effets d´une très bonne manière je trouve. Je pense qu´il a parfaitement compris ce que recherchait "le grand public" dans les films d´horreurs et ce qu´il pouvait ou non supporter.

Keep on the good work Eli!

See ya

PS: J´étais avec des amies au ciné, à la fin on se retourne, y avait une miss dans les bras de son mec, lol, elle était litétralement en larme...
Gloups...comme quoi le cinéma ca fonctionne des fois peu trop bien sur certaine personnes, moi j´ai trouvé ca attendrissant :-)
(Bon après, c´est ptêtre pas le film, la miss avait ptêtre récemment perdu des amis asiatique dans une gare, ou alors son père avait ptêtre eu un accident mortel chez lui avec une perceuse.... :sarcastic: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:11:36

Enfin quelqu´un qui a compris où voulait en venir le film.
Merci Alekss.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:32:00

Mais à votre service.

J´voulais rajouté qu´en sortant de la salle, je me suis dit: Putain Roth il a du s´éclater à faire un casting pareil !
Je passe les jolie minettes dénudées subblime, sauf finalement les deux nénettes principales qui SPOILER passent sous la voiture (que dis-je des deux voitures, lol) FIN SPOILER Flichty à très justement dit que sans maquillage elles sont glauques, mais meme avec lol, elle me faisaient qd meme peur, ca vient de la forme de leur visage je crois qui est....weird...(mais les autres filles de l´auberge ont une plastique irréprochable)
Mais ca m´amène donc au casting général. Enorme ce casting.

Nan mais vous avez vu ces gueules? ´tain... j´aimerai bien trouvé un site qui nous fasse une gallerie de portrait des habitant de cette ville...c´est juste grand!

Et je rejoins Flichty sur l´ambiance inquiétante voir glauque de la ville.. C´est assez indesciptibel.. Inquiétant c´est sûr. Ca vient aussi de ce casting superbe (´tain comme les gosses mon fait tripper) mais des décor, sales et tout...

Nan chapeau c´est du bon ciné, j´vais le surveiller de prêt ce ptit Eli.

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:40:09

je rajoute que le casting est excellent pas seulement du côté des slovaques mais aussi des riches bourreaux. Tous très bien trouvé et surtout très joués.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:41:16

oh et tiens, j´y pense maintenant, dans un certains sens, lol, ce film reprend un peu l´idée principale du film de John Woo (le premier US avec Vandamme) Chasse à l´homme non? :-)
Les riches chasseurs qui décide de chasser le dernier gibier restant...

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 mars 2006 à 14:16:27

Exact, et les snuffs movies 8mm avec Nicolas Cage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:49:39

Ah bon, ça parle de snuff dans Hostel ?

Tout film ayant pour sujet ces légendes urbaines de merde doit être brûlé vif (on est en 2006, je croyais que tout le monde avait compris que ça n´avait jamais existé).

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:16:35

Ben on peut quand même rapprocher Hostel de 8mm, pas pour les snuffs, non mais pour

SPOILER

Quand Cage à la fin demande au vieux"Pourquoi??? Pourquooiiii???" (lol)
Le vieux lui répond un truc du genre: Parce que j´en avais les moyens.

FIN SPOILER

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment