Ah ben je l´ai enfin vu hier soir, et très honnêtement je suis très agréablement surpris.
Déjà, je m´attendais à un film gore écoeurant, alors qu´en fait c´est tout à fait supportable.
Ensuite j´ai souvent trouvé ca drôle, souvent trouvé ca glauque, j´ai trouvé ca en bref extrêmment bien fait!
Du très bon film pour moi, ca passe comme une lettre à la poste. OK, c´est pas un chef d´oeuvre, mais ca passe vraiment vraiment bien.
Je crois que Eli Roth a vraiment de l´avenir, car il gère ses effets d´une très bonne manière je trouve. Je pense qu´il a parfaitement compris ce que recherchait "le grand public" dans les films d´horreurs et ce qu´il pouvait ou non supporter.
Keep on the good work Eli!
See ya
PS: J´étais avec des amies au ciné, à la fin on se retourne, y avait une miss dans les bras de son mec, lol, elle était litétralement en larme...
Gloups...comme quoi le cinéma ca fonctionne des fois peu trop bien sur certaine personnes, moi j´ai trouvé ca attendrissant 
(Bon après, c´est ptêtre pas le film, la miss avait ptêtre récemment perdu des amis asiatique dans une gare, ou alors son père avait ptêtre eu un accident mortel chez lui avec une perceuse....
)