ah c´est tiré d´une histoire vraie Hostel? savais pas...
en même temps ce film je l´ai pris au 2nd degré tellement les clichés sont grotesques et risibles: genre comme le dit Apocalypse les slovaques et leur têtes d´assassins (pas un pour rattraper l´autre), la Slovaquie vue comme un pays du tiers-monde, les filles faciles qu´ont croiraient toutes sorties de films de cul (a croire qu´en slovaquie les filles sont mégabelles et les mecs mégamoches), bref que de clichés...
tout ça pour dire qu´au final j´ai pris ce film à la légère, comme un pur divertissement mêlant teen-movie débile avec gros clichés a deux balles sur le vieux continent (ce qui m´a fait rire, mais qui peut être plus que douteux pour certains je le comprend), ainsi que 2-3 scènes gores qui rendent bien.
Si j´avais regardé ce film en sachant que c´est tiré de faits réels, ou que le réalisateur nous raconte ça au 1er degré en étant très sérieux, j´aurais été affligé par tant de médiocrité et d´abrutissement.