CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:54:50

saw est pas gore, on est d´accord! Si j´ai comparé Hostel a Saw c´est justement parce que dans les deux cas les films suggèrent plus qu´ils ne montrent.

De plus je suis bien au courant que comparé a de vrais films gores, ces deux films n´ont rien à voir (nan mais je tiens a préciser au cas ou).

Ce que je voulais dire avant tout c´est que ce film n´est pas du tout un film choquant ou atroce comme j´ai pu le lire sur ce topic, et notamment j´ai du mal a comprendre comment il a pu susciter tant de réactions (mais p-e que je deviens immunisé contre ce genre de films...)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:31:35

A ce qui paraît (on n´est jamais sûr de nos sources) 2 personnes (pas toutes jeunes ok) ont eu un malaise durant la projection du film, par après j´ai vu l´extrait du film :spoiler: où le gars découpe l´oeil de la femme, l´extrait était déjà assez dérangeant à cause des cris incessants de la femme :spoiler: Enfin je verrai bien par moi-même si le film est si peu dérangeant :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:38:05

Oui enfin ´est pas la petite maison dans la prairie non plus.

On sait que le suggestif peut autant irriter que la réalité crue. Ici il ya un peu des deux. Et de quoi se couvrir la bouche avec la main...

julz
julz
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:14

c´est vrai qu´un gros plan sur la découpe d´un oeil, c´est ce qu´on appelle de la suggestion !

Je suis mdr comment certains forumeurs font leur fier

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:13

oui enfin tu m´excusera mais a part cette scène et 2-3 autres (l´oeil, les doigts, la tronçonneuse... pas grand chose d´autre), c´est suggéré ou alors montré très rapidement pour ne pas laisser au spectateur le soin du détail...

tout n´est pas suggéré, j´ai jamais dit le contraire! Mais si tu comptes les scènes gores, il n´y en a pas bcp. En fait c´est le climat du film qui est malsain, plus que ce qui est montré.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:16:31

J´ai beaucoup adoré les scènes où on voit des tortures, les cris, du sang. J´ai halluciné. :ouch: C´est un vrai film d´horreur que je n´ai jamais vu. Eli Roth, fais moi un autre film. :svp: :ange:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:59

Procure-toi alors Cabin Fever.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2006 à 19:31:44

Je l´ai déjà vu au moins dix fois et je connais par coeur ce film. :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:37:20

personellement je ne comprend pas trop l´engouement pour ce réalisateur.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:34

Salut !

Je ne pense pas que Hostel dérange par son style Gore, Mais plus par l´mbiance oppressante qui s´en dégage.

Il est vrai que seul la scène de l´oeil est assez horrible et difficile a supporté.

Néanmoins le rhytme du film est bien soutenu ce qui nous permet de ne pas s´ennuyer.

J´avoue avoir eu les jetons a certain moment mais pas forcement au moment des scenes de torture.

delomanu
delomanu
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:38:20

ce film est tout simplement atroce au début du film pendant un longue demi heure que des scènes de sexe et aprés les scène de torture son a vous en faire mal au yeux

je suis allé voir ce film sans savoir ce que c´était sortis de la salle j´était content de l´avoir vu sans doute pour moi le meilleur film gore que j´ai vue

allez y

gau]
gau]
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:56:52

j´ai pas trouvé ce film mieux que saw 2, c´est à dire pas très convaincant, j´ai lu quelques extraits d´interview d´éli roth et ce type m´énerve quand il parle des deux types qui se sont évanouis dans la salle et qu´"il était déçu qu´en fait ils aillent bien", c´est pitoyable ce genre de commentaire !
quel bête type, imbécile-crétin
encore un coup de promotion foireuse et provocante
en plus le film est raciste envers les slovaques, les hommes ont tous des têtes de repris de justice ou de bouchers dans ce film

J´étais curieux de le voir, je m´attendais à bien sûr à de la violence gratuite et tout mais quand même je suis bien déçu je m´attendais à une analyse plus fine et plus incisive.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:40:49

Je l´ai enfin vu...en vf.
Beaucoup de bruits pour pas grand chose aau final.
Deja je chie sur dvdrama pour avoir diffusés des extraits. Qu´est ce que c´est long a démarrer. La premiere partie ou l´on suit les tribulations de ces jeunes américains est vraiment horripilante: on a l´impression d´assister a un teen-movie pas drole. Et on est soulagé quand les premieres scènes de torures pointent le bout de leur nez. C´est pas extremement gore (j´emet quelques doutes sur la véracité de la campagne promo) mais suffisament pour faire tortiller le spectateur dans tout les sens de dégout. Eli Roth s´autorise quelques scènes de second degrés assez jouissive (le passage avec le tronçoneuse est plutot savoureux) mais c´est trés premier degrés dans l´ensemble, pour le plus grand plaisir des spectateurs. L´ambiance eest assez opressante, et l´utilisation de décors glauque a souhait nous immisceent assez bien dans l´horreur. Un film d´horreur fun plutot réussi dans l´ensemble. Mais si vous vous attendiez a etre dégouté âr le gore, mieux vaut se tourner vers un autre film (nouvelle cuisine par exemple).

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:24:05

Franchement je lis vos commentaires et ça me déçoit.. ce qui m´a fait peur ou choqué dans tout ça, après avoir été voir ce film, ce sont pas les scènes gores ou autre, mais c´est de me dire que c´est adapté d´une histoire vraie...Alors arretez les comparaisons avec tous ces films qui sont soi disant plus gore et mieux que Hostel, je doute qu´ils soient tous tirés de faits réels..

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:35:48

L´histoire vraie n´a pas grand chose à voir ... Il s´agit d´un site thaïlandais qui proposait aux gens de tuer par balle un homme pour 10 000 dollars, qui, soi-disant, reviendront à sa famille ...

Cela dit, ça fout les boules quand même :malade:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:36:16

(Cette histoire, le film, je l´ai pas vu)

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
12 mars 2006 à 09:40:31

ah c´est tiré d´une histoire vraie Hostel? savais pas...

en même temps ce film je l´ai pris au 2nd degré tellement les clichés sont grotesques et risibles: genre comme le dit Apocalypse les slovaques et leur têtes d´assassins (pas un pour rattraper l´autre), la Slovaquie vue comme un pays du tiers-monde, les filles faciles qu´ont croiraient toutes sorties de films de cul (a croire qu´en slovaquie les filles sont mégabelles et les mecs mégamoches), bref que de clichés...
tout ça pour dire qu´au final j´ai pris ce film à la légère, comme un pur divertissement mêlant teen-movie débile avec gros clichés a deux balles sur le vieux continent (ce qui m´a fait rire, mais qui peut être plus que douteux pour certains je le comprend), ainsi que 2-3 scènes gores qui rendent bien.
Si j´avais regardé ce film en sachant que c´est tiré de faits réels, ou que le réalisateur nous raconte ça au 1er degré en étant très sérieux, j´aurais été affligé par tant de médiocrité et d´abrutissement.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:05:12

Mais faites vous donc plaisir.

Hostel, c´est du divertissement pur et dur, rien d´autre, alors enjoy.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:09:18

Ce film est vraiment une bouse comme j´en ai jamais vu. Trop de rafut pour rien, seulement 4 scènes gores, tout est hors-champ, mal filmé, des gros clichés mais en plus ridicule (genre, le gars qui vomit avec la boule de sado-maso dans la bouche, et le gars qui s´apprête à le tronçonner se gamèle dans un petit bout de cake (et comment il a réussi à atterir derrière lui au fait ?) et l´autre à le temps de se libérer et de le tuer) En plus la fin est baclée...

http://snufflippy.skyblog.com/

1020N
1020N
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:53:20

Je l´ai trouve sympathique. Un divertissement. On est effectivement loin des émotions fortes que laisse présager la réputation du film, mais bon, le thème est suffisemment dérangeant en soi pour faire grincer quelques dents, suffit de se mettre à la place des persos.
(spoiler)
J´apprécie plutôt bien le "happy end", si j´ose dire, c´est à dire le fait que le survivant puisse quand même se venger. Je dirais que ça soulage.
Au moment ou il écrase les 3 rabatteurs, il y eu des applaudissements dans la salle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment