CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:50:07

Pour l´allusion aux jeux video, c´est tous à fais ça, on s´y croirait vraiment avec des cutscène provenant d´un jeu video :)

Personnellement c´est loin de me déplaire ;)

Runi
Runi
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:39:08

Le sang a été "abusé" pour éviter de se rapprocher du réaliste, car le réaliste risque de tuer cette oeuvre tout bonnement baroque

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:05:00

même dans "Mad Movies" y a un mec qui met 0 au film :ouch2:

on peut s´attendre à quelque chose qui va diviser.

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:10:00

ya plin de nouvelle scene dipso sur allociné en vf , je la trouve assez bonne d´ailleur cette vf

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:26:55

Les 300 blockbuster ou un nouveau classique du peplum ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:41:42

Mais moi je VEUX le voir en VO ! Mais tout le monde n´a pas la chance de pouvoir...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:55

J´avais lu un livre uen fois, ca s´appelais "le lion de macédoine". Ca paralit d´un jeune spartiate vivant à sparte. Il y recevait un enseignement militaire incroyable. A l´époque, tous les jeunes spartiates étaient entrainées à la guerre. Les spartiates étaient des guerriers dans l´ame, et cette bataille, dont parle le film est citée dans le livre. Elle a fait la fierté de ette nation. Les Spartes étaient très organisés à la guerre, bien plus que n´importe quelle armée de l´époque. Ils avait dévelloppés des techniques de bataille très complexe. Ils auraient pu conquérir la Grèce entière si la perse n´avait pas fait quelques pressions et n´avait pas soutenu Athène, qui était la seconde ville de la Grèce antique.

Voila. ^^ C´était juste pour la pause culture. J´adore l´histoire. :bave:

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:29:54

J´ai trouvé un ciné prés de chez moi qui va le passer en VO, comme je suis trop content :content: :fete:

P.S: désolé d´enfoncer le couteau dans la plaie de certains, mais il fallait que je le dise :gni:

tito42400
tito42400
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:17:39

Personne a remarquer l´erreur de traduction de la VF??????
En anglais il dit bien "the thousand nations of the Persian Empire" et en français c´est "Les cents nations de l´Empire Perse"
Y pas comme un problème??????????

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:22:53

Bonjour, quelq´un pourrait me dire comment fonctionne les avant premières ? fat-il réserver, est-ce plus cher, etc...???
(en l´occurence avant premire de 300 lundi)

insight
insight
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:36:57

tito42400 :d) j´avais remarqué aussi. La VF est pas si catastrophique que ça finalement... Mais apparament le ciné près de chez moi passera le film en VO (ou du moins il proposeront une salle VF et VO)
P.S :
http://www.allocine.fr/seance/filmcp_gen_cprojection=63704&codepostal=76000.html

:d) Comme vous pouvez le voir à Rouen le film est diffusé en VO (contrairement aux autres cinés :ange: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:28:04

Bande d´égoïstes... Aucune pitié pour ceux uqi vont devoir se rabaisser avec douleur à le voir en français !

:nah: :snif2:

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:49:04

j´ai aussi remarqué autre chose,le sang coule vachement moins chez les spartiate que chez les perses, c´est dans les 300 secnds of 300 que sa se voit le plus

Un spartiate se fait tranché le torse c limite si une goutte de sang perle, et les perses se font égratiné si on peut dire, il y a 18 litre de sang qui gicle ^^

Mais bon, c´est pas sa qui m´empechera de la voir ^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:47:20

Cocoon J´ai vue le film , le 10 mars ( chu au quebec ) et j´ai remarquer aussi que le sang coule + des perses que chez les spartiate mais ce n´est pas ce qui fait qu´un film est movais ( a part pour kill bill )

Le film il est exelent et je le conseille a Tout le monde .

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:11:17

j´espere qu´il vont en parler a grand écran sur M6 ce matin ^^

et je n´ai pas aimé kill bill ^^

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:22:51

dsl double post mais quelqu´un saurait ou est passé la bande annonce n°2, car sur allociné il y a la 1 et la 3 mais j´ai du les voir 4 heure chaqu´une ^^

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:27:41

vas sur leur site :
tappe sur google 300 the movie et tu aura le site officiel :ok:

sinon sur allociné il ont sorti les extraits :bave:

groms
groms
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:52:28

"mais prenez leur absolument tout"

franchement deja ça ca craint il remplace everything par absolument tout a cause du mouvement des levre moi je trouve ça trop nul mais o nverra le 21

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2007 à 01:59:06

Mauvais ! Et non ce n´est pas une déception vu que j´en attendais rien et c´est bien ce que j´ai eu, un blockbuster dans le sens le moins noble du terme avec des dialogues écrits pour des gosses de 8 ans, un scénario écrit en 8 minutes et une morale à 8 sous. Pendant tout le film on nous bassine avec des "Gloire au spartiates, ils sont les plus courageux, le plus forts, ils ne reculent devant rien, etc..." ça été bien reparti durant tout le film. Même les scènes de combats étaient moyenne avec ces abus d´effets et de ralentis. Et niveau émotion c´est aussi le néant, allez Zack remets toi aux remakes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2007 à 02:36:48

Pour les Afro Samurai c´est ici que ça se passe (la série n´a pas encore été licencié donc c´est parfaitement légal)

http://fansub4ever.com/mikazuki-fansubs/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment