CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

Crifero
Crifero
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:09:35

Plus que deux semaines c´est dur putain

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:57:40

Au canada il sort demain :noel:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:18:10

Demande de ban pour Thevilmonkey
Raison: Provoc´ :-p

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
09 mars 2007 à 16:56:32

il est sorti aujourd hui au usa, quelqun a des critique de la presse?

wushi
wushi
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:43:13

quelques avis sur rottentomatoes :

http://www.rottentomatoes.com/m/300/

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:35:59

Je viens de le voir...J´suis en amour :noel:

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:11:54

http://www.youtube.com/watch?v=3BEsUZsvm0E

C´est une blague
C´est une blague
C´est une blague
Faites que ce soit une blague...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:34:43

YEAHHH :-d Ptdrrrrrr """t´inquiete toujours présent sur les gros projets.."

Runi
Runi
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:23:19

Putain. Ca fait une raison de plus pour le voir en V.O !

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
10 mars 2007 à 00:27:18

biensure que c´est une blague (essaye de s´auto convaicre)

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
10 mars 2007 à 00:29:43

sinon j´ai vu que la vf a été remodifié, que dire... a part que c´est encor pire qu´avant! surtout le: spartiaaaaaate nous dinons au enfer... ce soir! NUL A CHIER L INTONATION

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
10 mars 2007 à 00:34:53

je vous laisse constaté par vous meme

1ere version

http://www.ecranlarge.com/video.php?id_video=415

2eme version

http://www.youtube.com/watch?v=kkCvxfJmK1Q

la 2eme est celle qui passe au ciné en ce moment, je trouve la 1ere bien plus reussi perso

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:56:53

bonsoir ^^

justement , j´en revien de voir le film , ya pas a dire , exellent :)

un chef d´oeuvre qui vien facilement ce classé dans mon top 3 des meilleurs film , au côté des star wars ( bah ouais , ils comptent tous pour un film selon moi ^^´ ) et Gladiateur :)

LlNK
LlNK
Niveau 6
10 mars 2007 à 05:52:20

Un film trop excellent, Et il y en a pour tout le monde: des filles sexy a moitié habiées au 300 tous shapés parfaitement.

Non mais sans blague, les combats sont fous, les premières scènes du films sont belles, Le meilleur film que j,ai vu depuis longtemps. Je l´Ai trouvé vrm excellent. Une merveille pour les yeux, mais je vous avértis, très violent.

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
10 mars 2007 à 06:15:13

visuellement et esthétiquement un véritable chef d´oeuvres. Les scènes de combat sont extraordinaires. La va est a chier mais au bout de 20 minutes, on s´en fout. A mon humble avis, la réalisation et les scènes de combats sont encores plus réussies que dans le seigneur des anneaux. Un film épique qui marquera l´histoire. Ce ne serais surprenent de le voir en nomination pou 2 ou 3 oscar en 2008

LlNK
LlNK
Niveau 6
10 mars 2007 à 06:18:54

C´est quoi la va??

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
10 mars 2007 à 06:50:24

Ayé ! Visionné ! Et quelle….déception ! Bon, je n’ai pas grand-chose à reprocher à l’esthétisme fauviste qui épouse merveilleusement bien la vision de génie de Miller ! Par contre, là où la lance blesse, c’est quand, passée les premiers plans à se damner et les premières bribes du récit soufflées par une voix-off qu’on aimerait faire taire à tout jamais, on constate le classicisme de la mise en scène de Snyder, sans doute trop respectueux du matériau de base pour s’écarter de l’esprit « cases à remplir ». Les fans seront ravis de voir une BD live avec tout ce que cela implique en termes de montage minimaliste (On passe d’une scène à l’autre avec l’élégance d’un éléphant) et de répliques…grotesques, mais ceux-là sont généralement plus enthousiastes de découvrir reproduite à l’identique la moustache d’un héros qu’autre chose. M’enfin, il reste toujours les scènes d’action qui claquent à s’en grincer les dents, les corps bien huilés et un Léonidas plus vrai que comics…Bien peu pour un objet qui aurait gagné à être plus émouvant ! Oui, on ne ressent aucune implication du début à la fin, et c’est bien là le comble pour un épisode épique ! Une dernière chose : Evitez la version française comme la peste. Infâme !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:34:12

je meurs d´envie de voir ce livre tout simplement parce qu´il semble ultraviolent d´après la bande annonce, je ne suis pas adepte de la violence mais là les acteurs semblent assez bons et que dire de la teinte de l´image qui est exceptionnelle maintenant j´ai un peu peur de la version française....

Runi
Runi
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:11:53

Effectivement entre :

This is spartaaa !! !

et

C´est cela sparte...

Il y a une très grande différence =/

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:17:53

bin mintenen c´est plus C´est cela sparte mais nous sommes des spartiate!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment