CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 - Zack Snyder - 2006

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:23:36

La seconde ba francaise est largement meilleure... Même si les dialogues de Miller sont un peu dénaturés, au moins ça colle plus avec le mouvement des levres.

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:30:26

oué c´est vrai mais je trouve que sa fait moin classe, notament le nous dinons au enfer ce soir bien moin classe que la 1ere version

insight
insight
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:40:21

La deuxième version de la VF est bien meilleure je trouve ("nous sommes des spartiates" passe mieux que "c´est cela Sparte") mais ça vaut pas la VO.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:44:35

Ouais clair la 2eme est nettement mieux, les images défilent plus rapidement ca joue aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:41:10

Ouais, c´est clairement mieux... J´hésite à aller le voir au ciné maintenant.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 mars 2007 à 13:46:26

Le film a l´air de promètre !

[Apollo]
[Apollo]
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:18:21

voici la version final en francais

http://www.dailymotion.com/video/x1ecao_madness

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:26:19

:rire:
comme toujours, mozinor me fait mal aux côtes
avec la voie de Baboulinet :rire: :rire: :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:42:35

déjà posté ?
http://www.youtube.com/watch?v=0lW9gw5TwxE

onyx32
onyx32
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:28:28

http://www.dvdrama.com/news.php?19257
voici le BA de la version non censurer
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:35:47

Ben... gore quoi !

Runi
Runi
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:41:34

Long extrait du film esclusif !

http://www.mtv.com/overdrive/?name=movies&id=1553704&vid=136403

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:06:03

yeahhh dans la version non censurer ia dla moule YATA

sinon la non censurer a l´air vraiment plus esthetique genre la tete coupé qui vole en tournant c vachement bien fais

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mars 2007 à 21:21:48

Tout ces extraits commencent à m´inquiéter. J´ai peur qu´à trop en avoir vu avant, l´effet de surprise passe et que la déception nous prenne... :-(

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:16:03

snif l´extrait censurer y est plus ...

je voulais savoir, par rappor au reste du film, cette scene

http://www.youtube.com/watch?v=0lW9gw5TwxE

est elle gore?

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:02:37

Hello !

Ca fait longtemps que je suis attentivement les infos sur ce film et je voudrais un petit conseil.

J´ai regardé des extraits et en VO et en VF mais la VF me fait vraiment peur :s .C´est moche je trouve (du moins comparée a la magnifique VO -This is sparte :bave: -),donc je me demandais si il veut mieux que j´aille voir le film en VO où que je me risque à la VF.
Thx ;)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:28:33

Même problème que tout le monde, malheureusement...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:46:21

Je l´ai vu hier et bien que je ne sois pas un grand fan des VO je dois dire que la VF était très bien je n´ai pas touvé à me plaindre surtout que la moitié du film c´est de la bagarre alors t´a pas vraiment besoin de la VO. Quand tu entends un bras arraché que ce soit un francais en anglais ou en serbo-croate il a pas grande différence.

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:54:04

Plus je regarde des extrait et plus je me rend compte des "rapprochement" avec Prince Of Persia (en dehors du fait que les perse soit ... perse)

La couleur du sang, les effet de ralentit, la musique, sa me fait vachement penser a un jeux vidéo ^^

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:48:15

Je l´ai vu hier en VO, un véritable délice tant au niveau de la musique casi symphonique (l´attaque du rhino la musique est vraiment génial) que des mouvements de combat chorégraphique.

Seul reproche le scénario tient sur un timbre poste ... c´était à prévoir mais on lui pardonne tellement c´est beau.

Par contre j´ai bien peur de voir une VF décevante voir insultante par rapport à l´oeuvre en elle même, car la force donnés aux paroles dans la VO donne vraiment toute la dimension et la véritable bestialité et beauté du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment