Je l´ai vu hier en VO, un véritable délice tant au niveau de la musique casi symphonique (l´attaque du rhino la musique est vraiment génial) que des mouvements de combat chorégraphique.
Seul reproche le scénario tient sur un timbre poste ... c´était à prévoir mais on lui pardonne tellement c´est beau.
Par contre j´ai bien peur de voir une VF décevante voir insultante par rapport à l´oeuvre en elle même, car la force donnés aux paroles dans la VO donne vraiment toute la dimension et la véritable bestialité et beauté du film.