Je m´ennuie alors je vais un peu critiquer le film.
Mais commençons par les points positifs (ouais,il y en a quand même)
Bon visuellement,certaines scènes sont vraiment super classes !
Certains combats sont franchement prenant/jouissif !
Heu.... Voilà.
Maintenant les trucs un peu moins positifs. 
C´est chiant,c´est pompeux,c´est "trop",c´est long,ça fout la gerbe parfois.
Les ralentis,c´est bien...Mais faut pas abuser non plus hein ! Qu´est-ce que j´en ai à foutre de voir les sandales des spartiates au ralenti (Avec le bruit de pas qui va avec: "Prrsschhh Pfoooouf" )
Puis bon,ok...C´est adapté d´une BD...Mais parfois c´est trop.
C´est du copié/Collé...Et ça saoule (Vive la scène de cul "case par case")
Bref...Grosse déception.
Les spartes...C´est rien que des PD !! Ouais !!