En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Children of men de Alfonso Cuaron
Rudydentler
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:22:56
Mais alors Children of Men est tellement loin d'être un blockbuster...
asnlman
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:08:16
76 millions de dollars !
Pumpkins
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:54:29
Par contre le succés commercial n'a pas été au rendez vous ... quand je vois Bienvenue Chez les Ch'tis ça fait mal au cul .
Rudydentler
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:50:10
Quoi 76 Millions de Dollars? Recettes? Coût?
Pour moi, un blockbuster, c'est relatif à l'esprit du film. Master and Commander, c'est du Peter Weir,ce n'est pas non plus un blockbuster...
Pour les retardataires, le 24 sur Canal...
turok-4
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:12:50
j'ai trouvé ce film très bien.pleins de rythmes différents, de bon angles de caméra de bons acteurs et un bon scénario et bonne bo. Un film à voir ça change un peu je trouve!
tofraziel
Niveau 33
20 avril 2008 à 10:52:37
Je trouve qu'il y a des similitudes entre "Children Of Men" et "Master And Commander" : sous une apparence de blockbuster avec gros budget, scènes spectaculaires, acteurs en vue, etc, ce sont de très grands films intelligents et humanistes qui, en plus de donner un vrai plaisir cinématographique et visuel, donnent à réfléchir sans être de lourds films à message.
asnlman
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:29:10
Budget de 76 millions de dollars. Ca en fait un blockbuster. Petit comparé à un Spider-Man, mais ça reste un blockbuster.
Et puis le qualificatif de blockbuster n'a rien à voir avec la qualité du film. Tout tient dans le budget de départ.
Triton_fruity
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:36:20
En fait si on prend la définition de base (c'est-à-dire celle implantée aux Dents de la Mer) un blockbuster est un film qui amasse au moins 150 millions de dollars au box-office. Autant dire que ça n'a plus vraiment de sens aujourd'hui mais si on s'y tient, non Children of Men n'est pas un blockbuster (je crois pas qu'il ait dépassé les 100 millions mondialement).
tofraziel
Niveau 33
20 avril 2008 à 13:14:24
"Children Of Men" a été inexplicablement sacrifié ! Quasiment pas de promo, et une bande-annonce moyenne. C'est assez incompréhensible vu le budget...
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:17:41
En tout cas, même en VF, la bande-annonce Canal butte sévère. Ce topic va exploser après le 24 Avril.
Kill-you
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:21:02
Ce film est de toute beauté !
tofraziel
Niveau 33
21 avril 2008 à 11:03:31
Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
Posté le 21 avril 2008 à 03:17:41 Avertir un modérateur
En tout cas, même en VF, la bande-annonce Canal butte sévère.
Ce topic va exploser après le 24 Avril.
J'espère bien !
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:15:10
Je crois pas
Les gens s'en foutent,dommagement.
tofraziel
Niveau 33
21 avril 2008 à 11:17:23
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 21 avril 2008 à 11:15:10 Avertir un modérateur
Je crois pas
Les gens s'en foutent,dommagement.
Toi tu as dû interpréter la fin de façon pessimiste pour avoir une telle réaction ! Il faut y croire, le film va être redécouvert grâce à Canal ! Croyons au "Tomorrow" !
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:19:47
Lol(et 200^^)
Nan mais ça m'étonne qu'il y ait des groupes de fans entiers qui se pointent ici après le 24,malgré les immenses et indéniables qualités du film!
Kill-you
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:51:30
Tu dis ça pour te persuader que tu n'aura pas de problèmes de flood !
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:43:21
Ouais je vais créer des groupes sur facebook, on va tous se donner rendez-vous ici le 24!!!
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:28:48
Tous derrière Clive Owen!(en tout bien tout honneur bien sûr)
Rudydentler
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:24:45
mdr
kerosene
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:34:15
C'est quand même une claque ce film, et c'est vrai qu'il est passé inaperçu... je l'ai vu il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Qu'il passe sur C+ devrait le faire plus connaître.
Pour ceux qui auraient le DVD collector, les bonus valent le coup? Parce qu'il n'y a pas grande différence de prix avec l'édition simple...