CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of men de Alfonso Cuaron

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:19:29

Dommage que le truc de l'oeuf gâche un peu tout je trouve (on voit que c'est fait à l'ordi :-( )

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:00

Il faut rappeller que Les Fils de l'homme n'est pas un flim sur le cyclimse :pacg:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:25:27

C'est pas un oeuf. Et tu dois être le commandant de top gun 2, avec des yeux bioniques pour voir que c'est en synthèse. Enfin tu as raison ça gâche vraiment tout. C'est un peu le Jar Jar Binks du film non?

C'est vrai que ce film n'est pas un grand film, c'est un chef d'oeuvre. Et si en mettant 4/5 leprodiss, tu ne le considères pas comme un grand film...Je me fais moine.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 avril 2009 à 07:17:17

God-given: en effet je n'avais pas besoin de ton aide pour me rendre compte de tout ça :ok:
Et c'est pour cela que depuis le début j'insiste sur le terme d'illustration. Reprendre des thèmes d'actualités, en les faisant dériver à l'extrème, c'est une très bonne idée, mais Cuaron est bien trop didactique, peut être pour ça que je ne lui trouve pas de fond ( :question: ). Vous me reprocher de ne pas avoir vu que les images parlaient d'elle même, mais en fait, en y réflechissant, je pense que les images parlent bien trop. Et au final, je n'y vois qu'une simple fable messianique (très ennuyante et parfois grotesque), d'une linéarité revue et revue.
Après je fonctionne vraiment sur le moment, ça n'a pas fonctionné sur ce film, rien ne s'est passé pour moi.

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:26:23

Oui donc en fait il y a un fond mais comme la manière de l'amener ne te plaît pas, autant décréter que c'est un banal film d'action ressemblant a un film de besson.

"C'est un peu le Jar Jar Binks du film non?"

D'ailleurs le but de Cuaron était de vendre des "oeufs" en produit dérivé :-d

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:31:32

Heu va falloir que je la répète longtemps mon explication de cette phrase ?

Mon dernier message reflète, je pense, le mieux mon sentiment. Et je n'y vois pas le terme action.

god-given
god-given
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:34:02

Bah je n'ai pas non plus inventé le machin, t'as qualifié ce film de banal divertissement et de banal film d'action plus d'une fois non?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:37:53

Oui mais en même temps je lui reconnais autre chose, faut pas se bloquer la dessus surtout que le Besson copyright était une blague.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:38:39

Et puis je n'ai pas reconnue une certaine profondeur après ton intervention d'hier non plus hein...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 août 2009 à 23:31:25

Bon, au départ je voulais pas le voir. Je m'attendais à un truc cul-cul. En plus ma mère l'a vu hier et ma dit : "Le navet du siècle :hap: "
Putain de post-apo vraiment couillu, à la mise en scène hyper inspirée! Le scénar est juste passionnant!
Seul bémol : Les second rôles tous surjoués...

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
19 août 2009 à 00:15:56

Chaud ta mère qui raconte n'importe quoi. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2009 à 01:57:29

"Le navet du siècle" :d) :ouch:

Elle doit pas voir beaucoup de films :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 août 2009 à 19:14:00

les seconds rôles surjoués?? Je veux des noms

god-given
god-given
Niveau 10
19 août 2009 à 19:14:57

le bébé en fait des tonnes.

-Pere-Regimbald
-Pere-Regimbald
Niveau 5
20 août 2009 à 18:11:49

un film inteligent et réaliste.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 août 2009 à 02:06:14

:spoiler:
Les effets spéciaux sur le bébé. On me l'aurait pas dit que j'aurais cru que la black accouchait devant la caméra

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
21 août 2009 à 02:21:28

Quand on les vois pas, qu'ils ressortent pas dans le cadre "réaliste" du film, ben on peut dire que c'est du CGI de qualité!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:37:33

C'est ce soir, c'est maintenant!!!!!!!!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2009 à 20:38:37

Quelle chaine ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:25:39

France 4 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment