Je laisse juste un petit message pour ce film, qui est sans nul doute le meilleur qu'il m'ait été donné de voir depuis un bon moment, et de loin!
La forme, extraordinaire, sert un fond passionnant. Rien à redire, les quelques broutilles qu'on pourrait lui reprocher ne pèsent pas lourd face aux qualités monstrueuse qui suintent de ce film.
Incontournable, formidable et inoubliable. 