CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of men de Alfonso Cuaron

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:10:59

Je crois que oui.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 avril 2008 à 00:11:03

Un peu bof les bonus, mais y a pire.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 avril 2008 à 21:41:12

En ce moment sur Canal ! :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:01:39

Et on attend les réactions!

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
26 avril 2008 à 03:45:14

Vu au cinéma :ok:

Visuellement il m'a impressionné :ok:

C'est vrai qu'il est passé inaperçu.

Dommage il gagnerait à être connu.

Je l'ai trouvé très immersif :ok:

drin2
drin2
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:11:05

Vu hier sur Canal.
Franchement un très bon film comme je m'y attendait.
C'est vraiment basé sur les dérives du monde d'aujourd'hui et c'est très bien utilisé...
La fin m'a fait penser au bouquin La Route de Cormac McCarthy. Mais sincèrement un des meilleurs films de ces dernières années, qui fait pas dans le clinquant et dans l'invraisemblable.
Le meilleur film de SF depuis Gattaca je pense...

korki37
korki37
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:14:58

Y'a pas vraiment de rapport avec La Route de Mc Carthy...

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:15:06

Le meilleur film de SF depuis Gattaca je pense...
:d) C'est le cas de le dire (avec Sunshine aussi)

korki37
korki37
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:20:04

Y'a quand même eu mieux que Sunsine

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:21:36

De Gattaca à nos jours Sunshine m'a marqué niveau SF et c'est un de mes films de ce genre préféré donc v'là :p)

korki37
korki37
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:26:09

Le casting aurait peut être mérité mieux, mis à part le personnage principal. Mais bon, c'est quand même Danny Boyle !

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:28:14

Perso j'ai trouvé le jeu d'acteur vraiment impeccable, les SF pareil, la BO sublime...Le seul point noir ? La BA qui m'a gâché le film (trop de spoil)...Bref ne dévions pas de sujet on est sur le topic Children of Men :-)))

drin2
drin2
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:29:39
  1. Korki37 Voir le profil de Korki37
  2. Posté le 26 avril 2008 à 14:14:58 Avertir un modérateur
  3. Y'a pas vraiment de rapport avec La Route de Mc Carthy...

Gros spoiler

Dans les deux le héros meurt et juste après l'autre (son fils dans la route et la femme et sa fille dans children of men) est sauvé.

Sinon pour ma part Sunshine je suis allé le voir au cinoche et la première partie est magnifique mais la deuxième tombe dans le film de SF banal et se rattrape un peu vers la fin.

korki37
korki37
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:43:16

Ouais, enfin c'est pas du tout la même dimension, mais tant mieux, tu as trouvé un point commun entre 2 chef-d'œvres.

drin2
drin2
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:20:21

nan c'est juste que quand j'ai vu la fin ça m'a fait penser à ça.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:55:57

Tiens c'est vrai ça le triptique Gattaca /Sunshine / Children of Men, ça le fait (mais n'est ce pas plus de l'anticipation que de la SF (sauf Sunshine).

Ok OK j'oublie d'inclure Jason X sorry

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:41:54

Vraiment pas mal. Mais bon il manquait un petit truc j'ai trouvé, je sais pas quoi qui m'a pas plu.

Si j'ai l'occasion de le revoir seul ce sera peut-être plus favorable.

dom370
dom370
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:06:29

Je laisse juste un petit message pour ce film, qui est sans nul doute le meilleur qu'il m'ait été donné de voir depuis un bon moment, et de loin!
La forme, extraordinaire, sert un fond passionnant. Rien à redire, les quelques broutilles qu'on pourrait lui reprocher ne pèsent pas lourd face aux qualités monstrueuse qui suintent de ce film.
Incontournable, formidable et inoubliable. :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2008 à 03:18:45

Et c'est Dom qui le dit les gars, alors respect.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:04:56

Tiens,un second come-back!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment