J'avoue que si prenais sa defense c'etait surtout parce que ca m'avait fait marrer, mais je n'aime pas quand on me le fait donc en fait oui, c'est plutot stupide.
Bon en tout cas moi j'ai adore et je ne tai pas fait passer pour un debile il me semble ^^
"Mais dans ce cas ci, non c'est faire passer les gens pour des débiles, comme l'a souligné The Go..."
En plus je disais ca juste hier sur le topic d'Elephant :
"[Kipetchie]
Posté le 21 avril 2009 à 17:20:34
Elephant faut aretter le hype quoi.
Ils se passent rien dans ce film. C'est vide. Pendant 1h20 le mec se contente de filmer le ciel, des ados de dos, puis de face..etc ( bon je caricature beaucoup) maté ce film c'est perdre 1h20 de sa vie, on regarde, on attend et il ne se passe rien.
Persos je préfére encore le docu fiction qui passe souvent à la TV.
blazcowicz
Posté le 21 avril 2009 à 17:39:08
[Kipetchie]
Perdre une 1h20 de sa vie non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Ce que j'aime ici c'est que soit ca balance que les uns n'ont rien compris soit que les autres se la petent en aimant tel film, lamentable.
Faut voir a se remettre en question de temps en temps, c'est pas parce que t'as pas aime que tu detiens la verite
"
C'etait surtout pour ca que je parlais de Cahiers du cinema, au moins tu es sur que tout le monde est respectue et fait des phrases compliquees ^^