Enfin vu ! Mon avis : Pas mal dans l'ensemble malgré quelques "comme par hasards".
SPOILERS
La scène finale où la femme Noire sort de l'immeuble en ruines assiégé par l'armée et divers rebelles qui se tirent dessus à coup de mitraillette et de roquette est magistrale : au capharnaum des armes succède un profond silence à peine troublé par les pleurs du bébé que tout le monde veut voir ou toucher, comme si elle était le Messie : Splendide !
Le seul problème concerne la scène où le héros annonce que le groupe qui protège la femme enceinte veut enfait lui prendre le bébé : celle-ci accepte tout de suite de les quitter sans demander de preuve ni rien... Moyen
FIN SPOILER
En bref, une scène finale extraordinaire après un film certes passionnant, mais pas révolutionnaire non plus