CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:35:22

Zodiac gagne des fans dernièrement :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:36:03

Je suis fan depuis le début moi ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 18:38:43

J'aurais bien repris une heure de plus tien. 2h40 c'était pas assez.

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
28 décembre 2010 à 20:10:58

That's what she said. Or he said.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:26:34

Pas mal :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:06:06

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12909292161678_capture_dacran_20101228__214416.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13975241356098_capture_dacran_20101228__214350.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3727948377879_capture_dacran_20101228__214225.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4889026278477_capture_dacran_20101228__214143.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21417740181783_capture_dacran_20101228__214015.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3012008009076_capture_dacran_20101228__213906.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20386537692345_capture_dacran_20101228__213634.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7493357689290_capture_dacran_20101228__212541.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11944579022640_capture_dacran_20101228__212450.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8099147104290_capture_dacran_20101228__213537.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13360772709108_capture_dacran_20101228__220044.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4577635080711_capture_dacran_20101228__215906.png

6 à garder parmi cette liste, si ça vous convient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:08:57

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12909292161678_capture_dacran_20101228__214416.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7493357689290_capture_dacran_20101228__212541.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11944579022640_capture_dacran_20101228__212450.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8099147104290_capture_dacran_20101228__213537.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4577635080711_capture_dacran_20101228__215906.png

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:10:29

Je suis totalement d'accord avec les 4 premiers que tu cites (et j'aime bien le 5ème), incroyable. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:12:59

:ouch: :bave: :coeur:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:14:04

Mes 6 préférées :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12909292161678_capture_dacran_20101228__214416.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7493357689290_capture_dacran_20101228__212541.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11944579022640_capture_dacran_20101228__212450.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8099147104290_capture_dacran_20101228__213537.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4577635080711_capture_dacran_20101228__215906.png

+ http://s2.noelshack.com/uploads/images/3727948377879_capture_dacran_20101228__214225.png éventuellement

Je voulais un plan avec Mark Ruffalo, mais je n'en trouve pas de vraiment bien. :snif:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:15:36

J'aime beaucoup celle-ci...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21417740181783_capture_dacran_20101228__214015.png

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:15:56

La lumière sur le deuxième plan (le couple au bord du lac), mais juste :ouch:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:17:11

Ca me donne envie de le revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:19:55

C'est vrai qu'un plan avec Ruffalo aurait été bien.

Je pense à la scène où :spoiler: il apprend que leigh n'est pas coupable, il se barre du bureau et son chef l'interpelle dans l'escalier, je crois me souvenir qu'il y a surement un beau plan en plongée ou contre-plongée à choper.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:22:29

Je suis passé sur cette scène, on le voit pas super bien, il est à moitié retourné.

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:23:03

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20386537692345_capture_dacran_20101228__213634.png

J'adore celle-ci ! :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:23:08

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12322166310135_capture_dacran_20101228__222109.png

Avec les 2 inspecteurs, mais vus de dos. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:23:42

Ok, dommage.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:24:18

Version Blu-ray ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:24:54

Oui j'aime beaucoup celui de la route aussi loris. Mais toi tu passes plus sur CL, donc ton avis compte plus. :ok:

( :hap: bon je le compte un peu quand même, de toute façon j'aime bien ce plan )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment