CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:42:58

le plan ou on voit Ruffalo de dos, dans la meme sequence en contre-plongée est plus lumineux, puisque la ou est Gavin (le nom du personnage de l'autre mec dans FRIENDS) il y a des lampes ! :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:43:22

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3163072291137_capture_dacran_20101228__222649.png

je parle de ce plan la !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:44:54

Au pire je mets déjà ces 6 là, et si vraiment d'autres personnes (le porc par exemple) souhaite à tout prix voir un autre plan, on pourra le changer.

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:45:55

ok tres bien, faisons comme ça ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:46:44

T'as fini d'essayer de mettre ton grain dans cette histoire toi ? :hap:

Tu n'es plus sur CL. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:49:15

Et alors ? J'ai le droit de me faire plaisir en regardant les images d'un de mes films préférés ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:52:54

Je plaisante, c'est ton ton droit. Et je vais même mettre celle que tu aimes. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:53:21

C'est trop gentil ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:57:37

Tain j'ai été soufflé par la qualité des images en regardant la fiche de Zodiac.

Pourtant c'est pas mon genre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:00:53

J'avoue que la fiche a de la gueule là. :hap:

Rendez-vous cette nuit pour la fiche de Fight Club. :hap:

SummerDays
SummerDays
Niveau 4
28 décembre 2010 à 23:01:59

Magnifique image, c'est bien vrai. :bave:

Vivement FC. :hs:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:09:35

Merci de ne pas dévier.
Merci au Thon d'avoir du goût et d'avoir mis 8 ( qui correspond à un 9 pour moi, donc ça va ).
Merci pour tes magnifiques photos.
Merci de mettre celle-ci, elle me paraît indispensable :d)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3012008009076_capture_dacran_20101228__213906.png

Merci à David Fincher.
Merci à un détraqué mental d'avoir tué des gens dans les années 70, ça nous a permis d'avoir ce grand film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:12:08

Et j'hésite avec 8.5 ! (ce qui correspond à 10 pour toi comme tout le monde le sait)

:hap:

Pourquoi indispensable sinon ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:12:28

Et je pense que celles-ci sont meilleures que d'autres :d)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3727948377879_capture_dacran_20101228__214225.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13975241356098_capture_dacran_20101228__214350.png

C'est quand même beaucoup plus pertinent, surtout la première. Par exemple celle de Gyllenhaal au téléphone, mouais. De même que celle avec la lettre du tueur et celle du camion ( qui est superbe, mais peu pertinente ). Celle qui est déjà sur CL avec Downey Junior et Gyllenhaal me semble la meilleure de toute façon, elle résume bien le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:13:54

Parce que c'est la plus belle, et que la beauté l'emporte sur le reste :ok:

:hap:

Tu monteras ta note, c'est un film qui hante longtemps. D'ailleurs là j'hésite à lui mettre 10 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:14:15

Content qu'elles te plaisent quand même. :oui:

Sinon j'aime bien les 2 que tu as mises aussi, moins la première (celle de la voiture). En fait celle de la voiture et celle de la route sont assez proches, mais l'une est plus belle que l'autre je trouve (celle de la route). Sinon le plan du bureau je suis pas contre du tout, je l'avais même cité en 6ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:16:47

Je suis pas trop fan la dernière que tu cites leprod. Pourquoi? Parce qu'elle est vers la fin du film. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:19:29

Ok, mais impossible de prétendre que ça spoil si personne ne le précise (et encore, ça spoile que dalle), donc taggle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:25:01

ça spoile absolument pas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:27:15

+1 :hap:

Mais moi je suis pour ce concept :d) On privilégie le choix des personnes qui sont fans du film :hap:

Nan c'est vrai, par exemple j'ai pas 2001 dans mon Top ( booooooooooouh ! ), je vote quand même pour la photo que je préfère, mais si un fan absolu ( suivez mon regard ) me demande de changer mon vote, si la photo est pas trop dégueulasse je le fais. Moi j'ai Zodiac dans mes films préférés, j'ai pas envie d'avoir la photo d'une lettre avec des signes pourraves quoi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment