En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zodiac, le nouveau Fincher
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:28:51
Euh, c'est l'image qui représente le mieux le film, merci.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:29:40
Encore faut-il comprendre le film
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:30:51
Et puis ne me dis pas que pour chaque film tu votes pour la photo qui le représente le mieux.
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:34:55
Non, mais s'il y en a une qui se détache j'essaie au moins d'admettre qu'elle fasse partie des 6. (en l'occurrence il y en a deux je pense: celle-ci et celle avec Downey Jr)
Et puis elle claque assez je trouve comme photo de présentation du film quoi. (d'ailleurs c'est pas un hasard si l'affiche y ressemble beaucoup. )
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:58
Mais ça fait tache dans mon top ! C'est bien la seule chose qui fasse tache d'ailleurs
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:42:17
Je suis d'accord avec mon porc pour l'importance que nous devrions laisser (dans une certaine mesure bien entendu) aux préférences des fans d'un film.
C'est pour ça que ça me fait sourire de voir Reo se plaindre pour le Nouveau Monde d'ailleurs.
Donc oui, moi je suis ok pour en changer une si vraiment il souhaite en mettre une autre.
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:25
DarkToonLink Posté le 28 décembre 2010 à 23:42:17 Je suis d'accord avec mon porc
Genre c'est un scoop Tu fais tout ce que je te dis
Merci
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:47:32
"C'est pour ça que ça me fait sourire de voir Reo se plaindre pour le Nouveau Monde d'ailleurs. "
c'est vrai. c'est pour ça que j'ai plus ou moins lâchement abandonné.
si on raisonne comme ça, j'aimerai bien que tu trouve ce plan: http://files.fluctuat.net/images/a/u/aurore.jpg ou celui là: http://files.fluctuat.net/images/Sunrise.jpg et que tu le mettes à la place de celui-là: http://www.cinelounge.org/index.php?page=film&num=573&img=13614
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:48:38
J'ai pas la version BR je t'ai dit.
Sinon j'aurais surement mis le premier. Mais tu peux toujours la prendre et les mettre.
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:49:29
Pour 2001 les plans sont parfaits de toute manière.
Pseudo supprimé28 décembre 2010 à 23:49:49
Ah ok.
Bah même celui de la version dvd m'irait alors.
Mangaman89
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:01
Gatelow Posté le 28 décembre 2010 à 09:35:52 C'est très étrange mais Zodiac m'a ennuyé les personnages sont sympathiques on arrive tout de meme à s'y attacher mais le rythme est lent, c'est lourd j'ai pas accroché. Mais j'ai adoré Fight Club et Seven qui sont pour moi cultes
C'est mon pseudo caché ?
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:42
Et t'en es fier ?
blazcowicz
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:58:23
A revoir incessamment sous peu
Mangaman89
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:18:29
Qualité du pseudo ou du post ?
loriiis
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:20:38
D'aileurs, je viens de voir, que c'est moi qui avait mis le premier commentaire sur CL !
WakingChild
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:28:28
Frustrant ce film.
2h40 pour au final apprendre que...
On est pas sur du tueur
Mais en soi je trouve le reste très bon.
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:40:11
C'est une erreur de voir le film comme ça, vu que c'est précisément son message ^^
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:15:18
Le sujet du film c'est pas l'enquête, mais les enquêteurs.