CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:28:51

Euh, c'est l'image qui représente le mieux le film, merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:29:40

Encore faut-il comprendre le film :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:30:51

Et puis ne me dis pas que pour chaque film tu votes pour la photo qui le représente le mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:34:55

Non, mais s'il y en a une qui se détache j'essaie au moins d'admettre qu'elle fasse partie des 6. :hap: (en l'occurrence il y en a deux je pense: celle-ci et celle avec Downey Jr)

Et puis elle claque assez je trouve comme photo de présentation du film quoi. (d'ailleurs c'est pas un hasard si l'affiche y ressemble beaucoup. :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:38:58

Mais ça fait tache dans mon top ! C'est bien la seule chose qui fasse tache d'ailleurs :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:42:17

Je suis d'accord avec mon porc pour l'importance que nous devrions laisser (dans une certaine mesure bien entendu) aux préférences des fans d'un film.

C'est pour ça que ça me fait sourire de voir Reo se plaindre pour le Nouveau Monde d'ailleurs. :hap:

Donc oui, moi je suis ok pour en changer une si vraiment il souhaite en mettre une autre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:25

DarkToonLink
Posté le 28 décembre 2010 à 23:42:17
Je suis d'accord avec mon porc

Genre c'est un scoop :rire:
Tu fais tout ce que je te dis :ok:

:hap:

Merci :coeur:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:47:32

"C'est pour ça que ça me fait sourire de voir Reo se plaindre pour le Nouveau Monde d'ailleurs. :hap: "

:rire: c'est vrai. :hap: c'est pour ça que j'ai plus ou moins lâchement abandonné. :hap:

si on raisonne comme ça, j'aimerai bien que tu trouve ce plan: http://files.fluctuat.net/images/a/u/aurore.jpg ou celui là: http://files.fluctuat.net/images/Sunrise.jpg et que tu le mettes à la place de celui-là: http://www.cinelounge.org/index.php?page=film&num=573&img=13614 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:48:38

J'ai pas la version BR je t'ai dit. :hap:

Sinon j'aurais surement mis le premier. Mais tu peux toujours la prendre et les mettre. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 23:49:29

Pour 2001 les plans sont parfaits de toute manière. :ok:

:hap:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:49:49

Ah ok. :-(

Bah même celui de la version dvd m'irait alors. :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:01

Gatelow
Posté le 28 décembre 2010 à 09:35:52
C'est très étrange mais Zodiac m'a ennuyé les personnages sont sympathiques on arrive tout de meme à s'y attacher mais le rythme est lent, c'est lourd j'ai pas accroché.
Mais j'ai adoré Fight Club et Seven qui sont pour moi cultes

:d) C'est mon pseudo caché ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:36:42

Et t'en es fier ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:58:23

A revoir incessamment sous peu :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:18:29

Qualité du pseudo ou du post ? :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
29 décembre 2010 à 15:20:38

D'aileurs, je viens de voir, que c'est moi qui avait mis le premier commentaire sur CL ! :coeur:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:28:28

Frustrant ce film.

2h40 pour au final apprendre que...

:spoiler:

On est pas sur du tueur :(

:spoiler:

Mais en soi je trouve le reste très bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:40:11

C'est une erreur de voir le film comme ça, vu que c'est précisément son message ^^

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:15:18

Le sujet du film c'est pas l'enquête, mais les enquêteurs.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:08:20

Justement. J'étais frustré pour les enquêteurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment