CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:11:48

Ca tombe bien, c'est le but du film :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2011 à 18:14:34

Et puis ça change des films classiques justement.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:14:53

Belle brochette d'acteurs n’empêche. Je découvrais Mark Ruffalo dans Shutter Island. Et ce film vient confirmer ce que je pense de lui.

Je l'adore :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:17:15

Je te conseillerai Eternel Sunshine si tu aimes bien cet acteur. Ainsi que Collateral (même si j'aime pas trop, ça reste du Mann quoi)

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 février 2011 à 02:12:35

Je me suis acheté le BR :coeur: Je l'avais pas vu depuis longtemps, et de le revoir ça m'a fait comprendre que c'est pour moi le meilleur Fincher, et de loin :hap: Quel chef d'oeuvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 14:59:41

Un bon très bon Fincher, mais pas le meilleur, ia quand meme quelque longueur vers le premier tiers. Par contre, qui peut me résumer ce qu il y a marqué a la fin du film, comme c etait non sous titré, sa passait vite et j ai pas eu le temps de tout lire.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
13 février 2011 à 15:19:37

Suite a l'identification d'Arthur Leigh Allen par Mike Mageau, les autorités décidèrent d'une réunion pour discuter de son inculpation, Allen décéda d'une crise cardiaque avant qu'elle n'ai eu lieu.

En 2002 un test ADN ne correspondant pas a Allen fut effectué a partir d'une enveloppe de Zodiac vielle de 33 ans.

Les enquêteurs de San Francisco et Vallejo, refusèrent d'éliminer Allen des suspects a cause de ce test.

En 2004 la police de San Francisco arrêta son enquête sur le Zodiac.

L'enquête reste en cour a Napa, Solano et Vallejo, ou Allen est toujours le principal suspect.

L'inspecteur David Toschi a pris sa retraite en 1989, il a été innocenté des accusation concernant les lettres.

Paul Avery est décédé le 10 novembre 2000 d'un emphysème, il avait 66 ans, ses cendres on été répandues dans la baie.

Robert Graysmith vit a San Francisco et profite pleinement de ses enfants, il n'as plus reçu d'appels anonymes depuis la mort d'Allen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 15:20:39

ça aurait été pas mal des balises spoiler mais bon.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
13 février 2011 à 15:32:52

Oui c'est vrais j'aurai du, désolé.

Mais en même temps, perso sa me viendrai pas a l'idée d'aller voir ver la 10ème page voir plus, des message d'un topic sur un film que je n'est pas vue, surtout sur JV.com ou on ne peut pas faire plusieurs topic pour un film.

Autant aller sur Allociné.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2011 à 16:11:27

Non, non, tu aurais dû mettre des balises, point, va pas te poser d'autres questions c'est la règle.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
13 février 2011 à 16:15:20

Ok, ok, c'est bon, je ferai gaffe la prochaine fois.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 février 2011 à 16:21:11

:)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2011 à 11:23:26

Je l'ai vu hier et franchement j'ai bien aimé :oui:

J'ai adoré la mise en scène :ok:

:spoiler:

Sinon j'avoue que le fait de ne pas savoir qui est le Zodiac à la fin est un peu frustrant mais bon,tout nos soupçons se dirige vers Allen.

:d) Je n'ai pas compris pourquoi Graysmith ou la police n'ai pas demandé à la femme qui à été dans la voiture avec le Zodiac si il s'agissait de Allen(de l'identifier).

Waho
Waho
Niveau 16
15 juin 2011 à 11:24:38

Oui, je m'étais demandé la même chose à l'époque.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2011 à 11:45:56

Je crois qu'on est pas sûr que le Zodiac soit la même personne que celle de la voiture

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:50:17

Non c'est pas la meme personne, l'affaire n'a rien a voir.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:51:39

Bon je retire ce que j'ai dis :hap: l'affaire est bien attribué au Zodiaque.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2011 à 12:24:16

Comment tu le sais que l'affaire est attribué au Zodiac ?

Même si ça n'est pas la même personne,cela ne coute rien d'essayer.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:27:07

Le 22 mars 1970, Kathleen Johns roulait avec son bébé, Jennifer, sur l'autoroute 132 à l'ouest de Modesto. Une voiture se mit alors à klaxonner et à lui faire des appels de phare. Le conducteur remonta à sa hauteur lui disant qu'une de ses roues était en train de vaciller. Elle se gara et l'homme se proposa de resserrer la roue. Il la détacha en fait, tant et si bien que lorsque Kathleen Johns voulut repartir, la roue lâcha. L'homme lui proposa alors de l'amener à une station-service, ce qu'elle accepta. La première station qu'ils rencontrèrent étant fermée, ils poursuivirent leur route. À la station suivante, l'homme ne s'arrêta pas. Interrogé par Kathleen John, l'homme donna pour toute explication que ce n'était pas la bonne. Effrayée, Kathleen Johns profita d'un arrêt à un stop pour s'enfuir dans les champs. Après l'avoir cherchée pendant environ cinq minutes, l'homme repartit. Arrivée au poste de police de Patterson, Kathleen Johns identifia son kidnappeur comme étant le Zodiac à partir du portrait robot affiché dans le poste. Lorsque la police retrouva sa voiture, celle-ci avait été brûlée, probablement par l'agresseur.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 juin 2011 à 17:46:05

Ok mais il aurait pu lui demander si c'était Allen

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation