CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:25:17

Oui Rock. :bave:

Et ce soir je me fais Fight Club en Blu-ray. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:25:48

La scene que cherche Reokal est vers 1h30 sur ma version, et y a bien un plan en contre-plongée sur Ruffalo, que je peux vous uploader dans 2 minutes ...

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:26:21

Bah vu que c'est moi DTL tu peux bien faire un effort ! :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:27:14

Pour Fight Club, tu vas avoir de bons plans à la pelle ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:27:57

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3163072291137_capture_dacran_20101228__222649.png

La voilà la contre-plongée. Mais on voit pas vraiment Ruffalo comme je le disais.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:29:06

Je te vois souvent à 4h du mat sur Uncharted 2... Mais sur le MULTI ! :-((

Tu vas me le finir ce solo à 100% ? :hap:

(petit hors-sujet).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:29:51

D'ailleurs je vais pas tarder à aller sur le multi là. :hap:

J'ai la flemme de le refaire 2 fois. :snif:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:30:58

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14054217027741_vlcsnap2010122822h28m56s143.png

voila le plan en question !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:31:37

Ça c'est une plongée, pas une contre-plongée... :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:32:00

pardon toute à l'heure j'ai parlé d'un plan en contre-plongée, alors qu'il s'agissait d'une plongée ! mea culpa :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:32:32

oui je me suis repris mais legerement trop tard apparement ! :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:34:45

2 fois ?

Ah ok. Je l'ai fait 3 fois (normal, difficile et extrême). :hap:

Et je peux t'assurer que c'est pas très dur, sauf le boss de fin en extrême. :malade:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:35:21

Bah faut que je le fasse en Difficile + Extrême, c'est franchement la flemme. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:35:58

Il est pas mal le plan de loris, dommage qu'il soit un peu sombre. ça donne quoi en blu ray?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:36:31

Je te fais ça.

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:37:56

Désolé, je fais tache avec mon vulgaire DVD ! :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:38:50

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18175604747751_capture_dacran_20101228__223736.png

Franchement je préfère encore le plan de la route avec la fille, ou un plan de bureau.

loriiis
loriiis
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:40:01

Oui il est pas genial ce plan, franchement celui de la route avec la fille est parfait !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 décembre 2010 à 22:40:21

Je suis d'accord pour celui de la route, je le verrai bien en 6ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 22:40:26

Ouais il manque quelque chose, dommage qu'il n'y ai pas la même luminosité que le contre-champ. Et puis les contre-plongées ça en jette quand même plus que les plongées dans les scènes de dialogue. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment