CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A History of Violence de Cronenberg

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:04:26

En cometition à Cannes cette Année, avec Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris, William Hurt...

Synopsis
Tom McKenna, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l´existence est dorénavant connue du grand public...

Ca à l´air bien baré, j´espère que se sera un bon Cronenberg...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 avril 2005 à 18:48:55

jparie sur un final ambigue comme en a l´habitude ce réalisateur...
Et y´a une bonne distribution... Futur très bon film ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:10:50

Les critiques sont excellentes pour l´instant, dommage qu´on doive attendre novembre. :/

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:21:56

Après la Mouche, de David Cronenberg, la Mèche, de David Kronenbourg. Burp.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:23:50

Ah t´es le remplaçant de Flitchtenbloden?

Ah j´attends ce film avec impatience.Et quand j´ai vu qu´il sortait en novembre..mais pourquoi c´est si long???

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:29:59

Le morbach, tu es découvert, félon. Tu aimes les Nuls.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:35:27

N´empêche qu´elle était bien trouvée celle-là.

Blague à part, ce film me dit bien, lui, affaire à suivre.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 août 2005 à 14:29:34

J´ai vu la BA :cœur: ca s´annonce vraiment bien !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 octobre 2005 à 01:43:57

J´ai vu le film aujourd´hui, je dirais un film très agréable, avec de bons côtés, mais je ne le mettrais pas au statut de futur classique, chef-d´oeuvre etc. L´histoire est très simple mais efficasse, on a ici un bon scénario pas si surprenant mais bien amené. Les acteurs font bien leurs boulots, le montage est bon etc. Bref aucun problême. Comme le titre l´indique, le film est plutôt violent, sans que ce soit gratuit. On ne s´ennui pas. Le film démontre un peu les conséquences que peuvent avoir nos actes, quoi que bon ici il sagit de gros crimes et tout, c´est romancé. Bref je lui donnerais entre 7.5 et 8/10. Je le recommande, mais pas à tout prix. Il manque peut-être un ingrédient pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:48:51

Ah!Plus qu´une semaine avant sa sortie...j´ai hâte,film du mois pour Première.La photographie est sublime,la mise en scène a l´air du même acabit.(n´est-ce pas la première fois que ce mot,acabit,est utilisé sur ce forum?)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:01:23

Les 30 premièes secondes de la bonne annonce (jusqu´au massacre) sont surement les plus excitantes qu´il m´ait été donné de voir.
Donc je me ruerai dessus dès jeudi, en avant première !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:06:07

leprodiss Posté le 26 octobre 2005 à 16:48:51

Ah!Plus qu´une semaine avant sa sortie...j´ai hâte,film du mois pour Première.La photographie est sublime,la mise en scène a l´air du même acabit.(n´est-ce pas la première fois que ce mot,acabit,est utilisé sur ce forum?)

Nan. J´ai utilisé ce mot dans ma critique de Nid de guêpes sur le topic du film. :nah:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:02:10

C´est vrai que j´ai rarement vu une BA qui commencait aussi bien...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:41:15

Je l´ai vu hier, et franchement... Pas mal du tout ! Une constante impression de malaise, une violence qui va crescendo, qui fait tout exploser, un viggo mortensen génial, comme il se doit. Du trés bon !

Par contre j´étais a coté d´un vrai con ! Le mec rigolait dans les moments les plus sérieux, c´était incroyable ! A la fin du film, dans un des moments le splus tendus, le mec se met a rire, et entraine 3-4 personnes avec lui, sans raison ! Il s´en est fallu de peu pour qu´il sorte avec des dents en moins...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:46:06

Ahhh ya rien de plus énervant que d´avoir un boulet a coté de soi au ciné !! MOi , c´etait lorsque j´etais allé voir Sin City , une belle bande de vainqueur qui au bout de 15 minutes de film ont dit " hé mais il est tout en noir et blanc le film ?! Oh , c´est de la merde!! "
:hum: :hum:
Dans ces cas là , il faut vraiment faire preuve d´un self-control parfait pour pas les coller au poteau !! ! ( 12 balles dans la peau direct !! lol Pulp fiction forever !! :rire2: )

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:50:14

Je ne supporte pas ce genre de connards qui peuvent pas s´empecher de l´ouvrir pendant les films.

Hier je suis allé voir corpse bride est evidemment il y avait des boulets dans la salle.

Sinon j´attends beaucoup de a history of violence, j´y vais dès la sortie :)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:22:06

moi aussi je l´attends énormement !! ! Mais connaissant le ciné où je vais , je suis quasi-sûr qu´il le sortiront pas !! !! :honte:
Donc bah , je n´ai plus qu´a attendre la sortie dvd !! De même pour Corpse Bride qu´il n´ont pas sorti , de même pour Lady Vengeance qu´il ne sortiront pas , et tellement d´autres ....
heureusement , un bon gros multiplex va ouvrir bientot donc j´ai vraiment hâte !!

gau]
gau]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:08:39

les facteurs font bien leur boulot

lol

gau]
gau]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:09:19

Captain-Dorff Posté le 11 octobre 2005 à 01:43:57

J´ai vu le film aujourd´hui, je dirais un film très agréable, avec de bons côtés, mais je ne le mettrais pas au statut de futur classique, chef-d´oeuvre etc. L´histoire est très simple mais efficasse, on a ici un bon scénario pas si surprenant mais bien amené.
"
"Les acteurs font bien leurs boulots,"

ahr j´ai lu trop vite !!

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:48:03

moi c´est surtout ed harris qui m´impressionne

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment