Je l´ai vu hier, et franchement... Pas mal du tout ! Une constante impression de malaise, une violence qui va crescendo, qui fait tout exploser, un viggo mortensen génial, comme il se doit. Du trés bon !
Par contre j´étais a coté d´un vrai con ! Le mec rigolait dans les moments les plus sérieux, c´était incroyable ! A la fin du film, dans un des moments le splus tendus, le mec se met a rire, et entraine 3-4 personnes avec lui, sans raison ! Il s´en est fallu de peu pour qu´il sorte avec des dents en moins...