C´est sûr que nous n´avons pas les mêmes exigences, là où je trouve que Cronenberg pointe parfaitement le doigt sur la violence qui envahit les Etats-Unis, toi tu te plains en voulant autre chose de plus tape à l´oeil apparement.
= j´attendais plus recherché.
"la violence qui envahit les Etats-Unis" est un thème éculé, archi-connu et archi-exploité.
la BD va au bout de ses idées, sans etre tape-à-l´oeil.
le film en est une adaptation faiblarde.