CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A History of Violence de Cronenberg

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:04:25

bah ouais :doute: :ouch2:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:05:04

serieux 12 sec d´intervalle jsuis fort

Potee
Potee
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:53

C´est sûr que nous n´avons pas les mêmes exigences, là où je trouve que Cronenberg pointe parfaitement le doigt sur la violence qui envahit les Etats-Unis, toi tu te plains en voulant autre chose de plus tape à l´oeil apparement.

= j´attendais plus recherché.
"la violence qui envahit les Etats-Unis" est un thème éculé, archi-connu et archi-exploité.
la BD va au bout de ses idées, sans etre tape-à-l´oeil.
le film en est une adaptation faiblarde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:52:18

Mais le thème n´a jamais été autant d´actualité, et je suis bien content que la fin ne soit pas identique à celle de la BD, enfin je ne pense pas qu´il aurait pu faire ça à Ritchie vu que dans le film c´est son frère.

Predtor_is_back
Predtor_is_back
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:59:56

pour faire comme dans la bd sa aurais pris un film de 3 h :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 21:40:42

Vu aujourd´hui.

J´ai passé un bon moment devant ce film, rien d´exceptionnel à mon goût mais suffisamment prenant, la première heure passe très vite, la demi-heure suivante plus doucement. Les quelques têtes connues n´en font pas trop et les rôles secondaires sont bons, à voir et pourquoi pas à revoir dans quelques années.

Metalray
Metalray
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:08:13

je n´avais pas les mots pour qualifier cette scène

dison qu´il la prend de force et qu´elle devien consentente

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2006 à 22:16:40

Voilà, c´est comme ça que je le vois.

Sinon la scène du restaurant et la réaction de Tom m´a bien surpris même si j´étais prévenu par le synopsis.

REI1000
REI1000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:31

Très bon film :) J´ai beaucoup aimé :)
Trop crevé pour ecrire un avis, mais je l´ai acheté la semaine derniere en dvd :cool:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:28:02

et un bon contre emploi pour William Hurt

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 août 2006 à 00:00:25

j´ai adoré.
je n´ai pas vraiment vu de second degrés (avec un "s" ou pas?), juste quelques touches d´humour.
hop
hop
quelques touches comme ca
hop
hop là
hop
voila
a part ca bon film

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
25 août 2006 à 23:30:39

question c´est comme la bd ( enfin plus style manga que bd) ou l´histoire est différente notament la fin? ( parce que la fin est assez sanglante ) je précise que c´est pour ceux qui l´on lu ...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 août 2006 à 02:55:21

C´est le 1er Cronenberg que je vois et j´aime bien son style je vais chercher d´autres de ses flims :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:36

la mouche et dead zone sont d´excellent films (et meme un chef d´oeuvre pour le premier :o)) )

j´ai aussi vu chromosme 3, bon mais moins bien que les pré-cités :ok:

Leo-Kaiser
Leo-Kaiser
Niveau 5
26 août 2006 à 17:12:32

J´ai vraiment aime ce film. Je l´avais telecharge quelques temps apres la sortir, apres avoir lu les critiques et revues. C´etait tres positif d´ailleurs, avec meme un 5 etoile dans mon papier "metro" local.
C´est tres gore (sanglant), mais prenant!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 août 2006 à 01:01:09

heu a défaut de me répondre :lol: est ce que vous pourriez me dire si le film vaut la peine d´être vu?

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 01:17:52

j´ai pas lu la BD assez en détail pour répondre, désolé.

mais sinon le film mérite d´etre vu comme tous les Cronenberg, qu´on aime ou pas mais il faut l´essayer.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:17

Le film est mille fois meilleur que la BD, qui elle n´est pas mal du tout. Par contre l´histoire n´est pas vraiment la même. Mais le film est beaucoup plus intéressant au niveau du scénario.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 août 2006 à 16:44:21

bon bah vais me mater ça au soir donc..

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:09

bon film ambiance tres realiste un bande son tres justement utilisé (par exemple pas de "tatatATAT" quand il y a un vilain mechant) l´athmosphere est lourde et le film n´est pas previsible comme un film de M6 un lundi apres midi :o))
cepandant
SPOLIER

cepandant on est endroit de se demander pourquoi la presse ne s´interesse à lui apres avoir tué les mafieux :doute: comme si le monde s´arretait de tourner -_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment