CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A History of Violence de Cronenberg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:04:46

Tu veux être mon copain Aphex :gni: ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:07:46

http://img458.imageshack.ck.us/img458/5202/pouet8bh.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:09:52

Mouarf. Inculte. Ignare. T´y connais rien en cinéma. J´te bats quand je veux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:14:03

Ah et ouais et tu connais Matrix ?
Allez, va coucher manant. Va rejoindre la masse.
Par ici c´est un raccourci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7927808-1-0-1-0-0.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:16:23

J´ai vu un film uruguayen une fois.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:31:00

Ben, écoutez, moi, les clichés sur la famille américaine parfaite que Cronenberg insuffle à son film au début pour mieux s´en moquer m´ont parfois fait rire ...

Par contre, lors des quelques scènes de violence, j´étais tétanisé. C´est réaliste (contrairement à ce que certains ont pu dire), brut et très rapide. Et je ne comprends pas les critiques (cf Ciné Live et Première) qui ont vu dans ce film une apologie de ce film, qui dérange et qui fait mal ...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:31:41

Une apologie du plaisir, excusez-moi :/

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:36:28

Pas mal du tout.Faut dire après Spider, Cronenberg ne pouvait faire pire.

La réalisation s´efface au profit d´un scénairo dont la violence apparaît alors brute de décoffrage.Malgré toute cette violence, petit :spoiler: le tout dernier regard, entre la sublime Maria Bello (dont je suis amoureux) et le bûcheron mortensen, vaut de l´or.Comme si Cronenberg laissait acceptait de devenir vulnérable.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:20:48

je revien a peine de la scéance et je suis pas déçus!

ce film fou vraiment une claque! je vais pas trainé et partir dans une explication pourrie! il suffit de voir le film pour comprendre!

red-x
red-x
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:04:30

:spoiler:
Je bloque pour la fin ,
le mec tue son frére et ses hommes revient chez lui , sa femme et ses enfant sont à table en train de manger , il s´approche doucement sa fille lui met ses couverts , il jette un dernier regard a sa femme .
Génnérique et fin...

C´est mon Divx qui déconne ou ....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:05:51

nan c´est une fin en suspend... on en déduite que

SPOILER

sa famille fini par l´acépté malgré ce qu´il a été

FIN SPOILER

enfin moi jai compris ça

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:39:25

on a compris la meme chose alors^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:33

:lol: comme ça je passerai pas pour un con si ça a rien a voir!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:19

"N´aie pas peur de passer pour un con, ça serait con de ta part"

Hojo, balayeur d´une grande multinationale.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:44

simple cocasserie suivant un élant d´humour.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:17:38

De même pour moi, mais tu me fais passer pour un con là :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:51

que veut dire con? par quelle perception des choses ce mot peut ètre définit? pourquoi je sort des coneries comme ça? tout le monde s´en tape, et moi le premier...

donc j´arète voila :oui:

suis-je con? :fou:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:28:51

Je Viens de lire le livre et je l´ai trouvé sublime est ce qu´on vois a la fin Richie pu de jambe pu bras bruler de partout ?? ?? :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:46:33

Nan

:spoiler:

Seulement avec une balle dans le citron.

:spoiler:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:49:02

Bordel dommage cetais tellement affreux cette scene serieux torturé 20 ans c pas humain meme dans berserk c pas autant serieux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment