CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A History of Violence de Cronenberg

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
20 novembre 2006 à 16:47:56

Vraiment un bon film de Cronenberg comme toujours et la prestation de Viggo est excellente.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:54:16

Je l´ai vu tout à l´heure. J´ai bien aimé ce film mais je ne comprends pas le bruit qu´il a fait.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:57:21

T´as aimé, c´est un évènement en soit.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:57:32
  • sans le "t"
le__bidet
le__bidet
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:58:21

Mais je ne comprends toujours pas le bruit qu´il a fait.

drallil
drallil
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:59:13

Attend demain pour voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 02:30:23

excellent film!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:35:24

J´ai pas aimez :(

spoiler

l´histoire n´est pas bien du tout en peux tout resumé en une phrase

un ancien membre de la mafia est retrouvé par c´est anciens camarade qui veulent le tuer,au final c´est lui qui y va et qui les tue tous

:ouch: quelle histoire!!!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:48:53

Ben au début on est pas vraiment sur qu´il est vraiment ce que les autres croivent qu´il est :o))

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:50:12

T´as pas aimé parce que l´histoire est simple? Es-tu un crétin?

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:05:05

Quelle analyse de l´histoire !
Le récit est bien plus complexe, on pourrait en parler des heures. Il est en plus superbement mis en scène.

Certains disent qu´il est trop court, mais pourquoi parler plus quand on a déjà tout dit ?

:bravo:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:10:27

tres bon film.

Les acteur sont tres bon et la scene finale est d´une rare intensité et en meme temps tres frustrante.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:35:14

j´adore Viggo Mortensen, mais ce qui m´enerve, c´est que les realisateurs et producteurs ce sont appercu que c´etait un bon acteur depuis qu´il a jouer dans une certaine trilogie a succes (le seigneur des anneaux), alors que je le trouvais excellent deja bien avant.

en resumé, le meilleur des acteur restera minable aux yeux des autres tant qu´il ne jouera pas dans un blockbuster ou autres. dommmage.

klock
klock
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:34

Un bon film qui, je trouve est un peu court... tout se passe trés rapidement et la fin un peu rapide.
Je ne comprend toujours pas une chose : pourquoi autant de bruit autour de ce film ? Autant de bonne note alors qu´il y a beaucoup mieux. M´enfin, le film fais un sans faute au niveau de la réalisation.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:43:54

Le film a eu des bonnes notes parce qu´il les mérite, tout simplement. Bien sûr qu´il y a eu mieux, et les films meilleurs ont eu des meilleures notes.

klock
klock
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:46:28

Le film a eu beaucoup de note maximal, va étre dur de faire de meilleurs notes...

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:52:13

Quelqu´un peut me dire ce qu´il y a de bien dans ce flim ou me referer a la page du topic ou c´est ecrit, parce que je l´ai vu hier soir et je l´ai trouvé assez naze au vue de son histoire en fait :(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:25:35

Une histoire tout ce qu´il y a de plus simple racontée et réalisée de main de maitre, enfin pour ma part c´est l´effet qu´il m´a fait. Dans ce film, y a aucun artifice, le jeu des acteurs est très bon, plus que réaliste, et pour ma part ça renforce la transmission d´émotions, moi ça m´a vraiment touché.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:33:41

CacanoeI_emouvu >> toi, t´as pas l´esprit rock. :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
17 juillet 2007 à 00:10:34

Super_Taupe :d) Simple mais pas efficace en ce qui me concerne :-(
Rien ne m´a touché ou je vois pas trop ce qui peut vraimnt le faire...

Drallil :d) FALE :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment