j´adore Viggo Mortensen, mais ce qui m´enerve, c´est que les realisateurs et producteurs ce sont appercu que c´etait un bon acteur depuis qu´il a jouer dans une certaine trilogie a succes (le seigneur des anneaux), alors que je le trouvais excellent deja bien avant.
en resumé, le meilleur des acteur restera minable aux yeux des autres tant qu´il ne jouera pas dans un blockbuster ou autres. dommmage.