CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:07:24

On se comprend donc.

Sinon tu te rappelles l´histoire de la censure sur SH1 avec les écoliers remplacés?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:09:42

Oui.
D´ailleurs j´avais une démo de SH1 (dans un Joypad) et c´était encore des petits enfants avec des couteaux. (D´ailleurs elle est collector cette démo parce que le déroulement est différent du jeu final)
Et c´était vachement mieux que les petits "ours" ridicules!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:11:25

Pareil un pote à cette démo qu´il avait eu dans MGS à l´époque il me semble!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:12:28

Enfin je me souviens que j´avais été choqué à l´époque.
Choqué qu´on remplace les enfants.(Comme quoi...)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:23:44

La version japonaise présente bon nombre de différences avec les versions américaines et européennes. Ainsi dans la version nipponne du jeu, on peut affronter des enfants zombies dans une école déserte... ce qui n´est pas le cas dans les deux autres versions ! Cette censure s´explique en grande partie par le problème de la moralité car ces scènes sont très choquantes et parmi les plus violentes psychologiquement puisqu´il vous faut frapper ces écoliers-zombies.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Silent_Hill#Anecdotes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:26:39

lol je lisais cet article il y a 15 minutes et j´hésitais à le mettre^^

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:27:56

Je voulais mettre une image mais je n´ai pas trouvé.
Dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:31:43

http://www.thejadedgamer.net/images/articles/halloweenvolume1/silenthill.jpg

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:34:10

T´aurais dû attendre...J´avais encore plus petit!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:37:38

Ouah tu es trop fort.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:42:19

Ca m´a juste donné envie de refaire le deux tout ça.
Allez hop nuit blanche;Merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 20:42:34

Mon nouveau Wallpaper:

http://www.evilunleashed.com/v2/misc/wallpapers/silenthill/sh4-8-1024x768.gif

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
27 mars 2006 à 01:04:45

Oooh le beau gros lapin,dis p´pa Moogly tu m´en achètes un dis ? :rire:
On en verra peut-être dans le film dans le parc d´attractions.
Raaah,plus qu´un mois ça va être long!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 03:47:23

que celui qui ose dire que silent hill sera une daube retourne dans les jupons de paul anderson

http://movies.yahoo.com/feature/silenthill.html

que c´est beau, il y a meme la musique :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:56

45 euro les trois jeux?Intéressant tout ça,mais je flippe trop pour les acheter...ça fait trop peur,en plus je suis tout seul chez moi,haaaa!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:38:09

Je viens d´aller voir le site officiel du film et...Waw.
Ca fait encore plus envie!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:52

j´me sens assez mal moi...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:15

J´le sens* :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:13:17

rah oué ils ont gardé le p´tit morceau à la mandoline, brr :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:22:40

bah ouais a 12 ans c´est normal qu´on le sente mal :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment