En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silent Hill - Christophe Gans - 2006
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:07:24
On se comprend donc.
Sinon tu te rappelles l´histoire de la censure sur SH1 avec les écoliers remplacés?
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:09:42
Oui. D´ailleurs j´avais une démo de SH1 (dans un Joypad) et c´était encore des petits enfants avec des couteaux. (D´ailleurs elle est collector cette démo parce que le déroulement est différent du jeu final) Et c´était vachement mieux que les petits "ours" ridicules!!
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:11:25
Pareil un pote à cette démo qu´il avait eu dans MGS à l´époque il me semble!
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:12:28
Enfin je me souviens que j´avais été choqué à l´époque. Choqué qu´on remplace les enfants.(Comme quoi...)
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:23:44
La version japonaise présente bon nombre de différences avec les versions américaines et européennes. Ainsi dans la version nipponne du jeu, on peut affronter des enfants zombies dans une école déserte... ce qui n´est pas le cas dans les deux autres versions ! Cette censure s´explique en grande partie par le problème de la moralité car ces scènes sont très choquantes et parmi les plus violentes psychologiquement puisqu´il vous faut frapper ces écoliers-zombies. http://fr.wikipedia.org/wiki/Silent_Hill#Anecdotes
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 01:26:39
lol je lisais cet article il y a 15 minutes et j´hésitais à le mettre^^
souris-confitur
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:27:56
Je voulais mettre une image mais je n´ai pas trouvé. Dommage.
Oooh le beau gros lapin,dis p´pa Moogly tu m´en achètes un dis ? On en verra peut-être dans le film dans le parc d´attractions. Raaah,plus qu´un mois ça va être long!
Pseudo supprimé27 mars 2006 à 03:47:23
que celui qui ose dire que silent hill sera une daube retourne dans les jupons de paul anderson
http://movies.yahoo.com/feature/silenthill.html
que c´est beau, il y a meme la musique
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:56
45 euro les trois jeux?Intéressant tout ça,mais je flippe trop pour les acheter...ça fait trop peur,en plus je suis tout seul chez moi,haaaa!
souris-confitur
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:38:09
Je viens d´aller voir le site officiel du film et...Waw. Ca fait encore plus envie!
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:52
j´me sens assez mal moi...
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:15
J´le sens*
shin_
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:13:17
rah oué ils ont gardé le p´tit morceau à la mandoline, brr
Pseudo supprimé27 mars 2006 à 18:22:40
bah ouais a 12 ans c´est normal qu´on le sente mal