Je reviens juste du cinéma, et tout ce que je peux dire c´est COUREZ voir ce film!
Juste deux défauts : il y a seulement deux types de monstres qui ont ont rapport à l´histoire (et Pyramide Rouge n´est pas un de ceux-là, mais reste bien le Pyramide Rouge qu´on connait... sauf qu´il est noir.... c´est donc Pyramide Noire.) Le deuxième problème est la fin, qui est incompréhensible, mais je n´en dis pas plus pour l´instant, je ne veux pas vous la ruiner...
à part ces deux défauts, SH est bien la révolution du film d´horreur qu´on attendait tous.