CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill - Christophe Gans - 2006

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2006 à 16:54:35

J´ai été voir Mercredi dernier. Je trouvais ça génial car il faisait les mêmes scènes du jeu et le film se passe avant et après le jeu mais le prblème qu´il n´y est pas Harry Mason. :hum:

Sinon, le film est génial, je pense qu´il vont faire le deux avec le même réalisateur. :ange:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:43

"wandering_soul bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est faux masterbow.

Silent hill détient un certaine beauté,une poésie dans l´horreur,des metaphores,une grande profondeur,qui est encore presque inconnue du cinéma."

Sans l´avoir vu, je suis à peu près sûr qu´il y a des centaines de films ayant bien plus de choses à dire que cet adapation...
Le commentaire de Masterbow ne m´étonne pas du tout : sûrement bien tripant pour les joueurs... mais j´vois mal comment ça pourrait être un bon film...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:16:59

avec le scénario du 2...

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:49:11

Bonsoir

le film il sort quand en DVD? merci.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:18:36

6 mois apres :-)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:20:42

j´ai pour ma part vraiment apprécié ce film, mais j´aurais aimé qu´il soit plus profond, plus "émotif", qu´on ressente un peu les memes choses que lorsque l´on joue au jeu...

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:24:03

Ok je vous remercie :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:52:56

Il est génial. Encore j´étais sceptique au début, mais j´ai adoré.

PS: j´étais plié de rire à la fin dans l´église ^^

http://snufflippy.skyblog.com/ (page 10)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:06:07

Je l´ai vu cette aprem et j´en suis ressorti avec une impression mitigée. C´est très bien foutu, Gans soigne chaque plan, les effets spé sont superbes mais j´avoue quand même m´être ennuyé. L´atmosphère cauchemardesque est bien présente mais Gans se la joue trop stylisé pour me faire peur. C´est trop pensé, trop calculé... Le scénario est pas top, parfois incompréhensible et les invraisemblances sont légions. Par contre Radha Mitchell joue très bien, c´est pas facile d´être seul devant une caméra durant la moitié d´un film et de faire semblant d´avoir peur.

:spoiler:

La mort de Cybell est horrible, La pov´ :snif:

:spoiler:

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:47:58

Je trouve cette adaptation du jeu tres fidèle et je l´ai trouvé tres bien ce film non de diou ! j´etais tellement a l´attente d´une scene du jeu que j´ai fait un bond de 3m au debut quand elle se prend la poubelle...Pyramid head fait vraiment flipper...Rien que pour ca,je vais me procurer SH2 !

kingunder
kingunder
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:39:50

il ont fait le melange de 1 et 2 du jeu parce que le monstre a la tete de pyramide est la.
je predis que le deuxieme film de silent hill sa va etre le pere qui va aller chercher sa fille et sa femme. le film se sle 3/4 de histoire du jeu. moi je l ai trouver meilleur que resident evil.
resident evil ses des zombies on a vue sa plusieurs fois mais silent hill est pure unique vraiment bon et vraiment epeurant. les creature sont super beau et tres bein fait.

j ai deja hate de voir le deuxieme film qui va surment battre reisdent evil 2

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:54:56

Je vais le voir ce soir,je ne m´attends pas à une perle mais j´espere juste passer un bon petit moment de flippe,à votre avis j´en aurai pour mon argent ou alors je passe mon chemin :question:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:08:53

Si tu y vas juste pour la flippe, tu risques d´être déçu. Enfin, il y´a tout de même certaines scènes assez impressionnantes (celles dans les ténèbres avec le Pyramide Head sont sublimes).

Enfin, j´ai aimé, dont je te conseillerais d´aller le voir, après, tu risque de ne pas aimer. Un bon moment, en tout cas !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:01:59

Merci j´irai quand même le voir,par contre ma soeur ainée ne risque pas d´aimer vu qu´elle ne connait ni du cul ni de la tête Silent Hill :)

LouLou2994
LouLou2994
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:49:36

ah Silent Hill... je veux le voir!!! :coeur:
mais j´peux pas... :snif2:

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:38:00

J´ai adoré l´ambiance, et le sursis perpétuel de l´alarme annonçant les Ténebres.
Le film plaira à coup sûr aux amateurs du genre !

Mais pour la fin c´est essez étrange, vous confirmez ce post?

"En fait Alessa prend possetion du corp de Sharon, et choisi Rose pour Mêre. "

kingunder
kingunder
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:06:59

hey darkscale alessa ses celle qui est bruler selle ses l esprit qui a prsi forme d allessa ses le mal ses elle qui derrige le monde de l enfer. et dans le deuxieme film sa va etre le pere qui va aller chercher sa femme comme dans le jeux.

il faut que l histoire du jeu 1 2 3 sa suit.

kingunder
kingunder
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:07:46

hey darkscale alessa ses celle qui est bruler selle ses l esprit qui a prsi forme d allessa ses le mal ses elle qui derrige le monde de l enfer. et dans le deuxieme film sa va etre le pere qui va aller chercher sa femme comme dans le jeux.

il faut que l histoire du jeu 1 2 3 sa suit.

Metalray
Metalray
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:11:32

"[Doc-Ock] Posté le 29 avril 2006 à 23:06:07
Le scénario est pas top, parfois incompréhensible et les invraisemblances sont légions"

=> Aucunement...Pour ma part, je ne suis pas spécialiste du jeu, mais j´avous avoir tout compris. C´est intelligemment expliqué... Mais pas à la portée de tous.

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:22:19

Jackasso bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 16:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai été voir Mercredi dernier. Je trouvais ça génial car il faisait les mêmes scènes du jeu et le film se passe avant et après le jeu mais le prblème qu´il n´y est pas Harry Mason. :hum:

Sinon, le film est génial, je pense qu´il vont faire le deux avec le même réalisateur. :ange:

Apprends à ecrire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment