CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

agent-007
agent-007
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:57:43

Qui l´a vu il est bien?
moi je vais le voir :ok: :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:06:54

:o))

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:09:29

Si tu veux mon avis, tout le monde se doute que ce film sera une merde.
Alien Vs Predator... On dirait le vieux truc des années 60 genre Godzilla Vs Power Rangers... Même si on en fait tout un plat, c´est le genre de film qu´on sait clairement qu´il sera un navet, mais on sait aussi que beaucoup iront le voir pour la confrontation légendaire de deux monstres du cinéma rien que pour les scènes d´action sans aucun scénario. Bref, un pop-corn movie de plus... Je ne l´ai pas vu et tout mon texte n´est fondé que sur des suppositions.
Bonne chance, petit film...!

Straky
Straky
Niveau 14
29 octobre 2004 à 12:12:11

J´irais le voir, quand il passera à la TV dans quelques années, et si j´ai le temps.. :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:00:57

il a lair nul :snif: :o))

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:21:39

:rechercher:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:50:01

Cé loin d´etre un chef d´oeuvre mais ca reste un bon divertissement

caedis
caedis
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:30:14

rah la la!
Mais qu´est ce que vous aurriez rajouté pour que ça vous plaise?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:57:35

Comme j´ai rigolé...

Les 3/4 du film sont bon, l´histoire des origines de l´humanité et des Predators est bien trouvée, plutot plaisante d´ailleurs.

SPOILER

Mais alors quand la fille se fait adopter par le prédator... qu´il lui donne son bouclier à 2 balles et sa lance, qu´elle a ce petit air " je vais tous me les faire" alors là j´ai rigolé.
Apres le prédator fait du karaté, elle se fait offrir un canif géant par le patriarche, c´est vraiment drole.

Je ne parle pas des incohérences comme l´hybride final, on a vu dans les autres Aliens que les aliens ne sont pas dépendants du corps habité, c´est donc une belle connerie, la fille n´a jamais froid meme en plein banquise, le sang des aliens peux tout bouffer mais ils n´en ont pas une goutte dans la tete, quand ils remontent dans la grotte creusée par le laser alien, les cables qui les tirent disparaissent quand ils arrivent en haut, la fille et le predator s´arretent de courir et comme par hasard l´éboulement s´arrete au meme endroit...

Que de clichés dans un film, avec quelques clins d´oeil bien vus ( Weyland qui fait le droid dans Alien 2, tres bon choix et logique dans l´histoire )

Par contre une nouvelle constante des fils, quand une personne se fait enlever, elle laisse toujours derriere elle son objet fétiche ( voir appareil photo et capsule de pepsi... )

Au final, film bien débuté mais gaché au final.

ryo
ryo
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:12:29

Oui, les 15 dernières minutes ont gaché le film :nonnon:

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:20:15

pour nicolefou, heu....tes pas du tout ds lhistoir, tout est repiké a la bd , ya rien de nouveau ds lhistoire, ni clichés, ces tun concentreé de la bd , et ces tnormal kon y retrouve weyland , puiskle cest eux qui vont faire leurs balades spaciales plutard, avec les aliens..

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:45:06

c´est le pire film que j´ai jamais vu ( avec le jour d´après). On était mort de rire a la fin tellement c´était ridicule:
il doit vraiment les remonter très vite le truc du tube et puis après les perso ils doivent courrir très vite.
Le plus fort c´est que les autres prédators on laissé le gas se battre tout seul ( enfin avec la meuf) contre l´alien a la fin alors kil été la.
enfin bon moi je dis a part le super coup du prédator a la fin sur le gros alien, il ny a rien ki valent le coup ( cé comme pour le jour d´après le seul truc qui vaut le coup cé la façon dont apparaissent les titres au début moi jé trouvé ca sympa mé cé tout)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:35:12

Quand je parle de clichés, c´est toujours les meme chose:
- Les meilleurs scientifiques recrutés contre de l´argent pour leurs oeuvres humanitaires
- Le riche est vieux et malade et veux finir en faisant quelque chose de grand
- Le cliché de l´objet perdu

Et puis l´alien qui meurs car il est " simplement" transpercé par une pauvre lance, dans Alien 2 meme avec les bras en moins ils continuaient...

Quand à Weyland, je me doutais bien que c´était fait expres, et c´est bien ça inclu le film dans l´histoire totale.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:39:46

Moi ce qui m´a vraiment déplu dans le film c´est surtout le temps de gestation des xénomorphes. A peine 2 min et déjà un alien :honte:

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 21:44:35

Il était nul.
je n´ai pas ris par contre.
Ce n´était meme pas un nanard, mais un navet.
non pas au point de vue réalisation.
Mais le reste . . Le reste . .. :honte:

erwansake
erwansake
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:53:18

mais il est superbe ce film

Quand on va voir un film, faut pas penser que négative mais aussi positive

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:59:35

Positif:
Le sujet, les bestioles, l´histoire.

Negatif:
Les 15 dernieres minutes risibles.

J´avais lu des critiques avant d´aller voir le film, et peu avant la fin je ne comprenais pas pourquoi ils en voulaient au film, et bien des que la fille rencontre le predator, j´ai compris...

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:32:37

positif ? . . L´histoire ? oO

Zwip
Zwip
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:52:54

Boh... il est pas si mal, un bon ptit film d´action :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:14:55

:ok: :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment