On reconnait un passionner! Regarder Peter Jacksons: le seigneur des anneaux on voit bien que ce film est un grand film mais la voila que ce con de Paul Anderson se ramene et nous chie une daube! Je met 12 sur 20 au film car j´aime trop alien et predator y a que ca qui m´interesse!
Les merdes:
-L´alien sortant du bide de la meuf trop naze, un trou, l´alien qui sort et voila pas un goutte de sang! Certain diront que c´est dégueu( pas habituer) mais avant de dire: berk! regarder la scene où il sort du bide de alien: le huitieme passager et vous verrez completement la différence!
- le prédator tiens l´alien et la meuf prend le gun, le pointe sur l´alien et balance: vous ete tous trop moche et boum lui explose la tete! Quand j´ai vu cette scene j´avais une envie de lui foute des baffes a celle la!
- la vision du prédator completement changer et merdique comparée a l´ancienne
- le bruit de son canon a plasma a changé aussi et toujours merdique
- l´histoire se barre en couille( les prédators gouvernent les humains et foute des parasites sur leur gueules pour après affronter les aliens adultes juste pour l´honneur) a chier
- l´explosion minable ont fait 1000 fois mieux de nos jours
-la gestation des xenomorphes( comme dit metalstar) pourrite
- le mec a compris l´histoire des predator et des aliens s´en tout seul, on se demande comment y la su l´histoire!
- la meuf flingue le mec ( alien dans le bide) et on voit rien
-les griffes des prédators trop longue( taille normale et d´un coup slam putain de longue) a chier
- titre mensongere: quelque combat c´est tout, je m´attendait a des combats féroces( dans la bande annonce la pyramide rempli d´alien et trois predator en haut, en faite c´est qu´un flash-back)
- pas de sang( meme dans resident evil, c´est a croire que paul a peur du sang ou quoi)
Bon la j´arrete alors tout ceux qui l´on trouver géniale, mater vous alien 1, 2( le meilleur venant de moi) 3 et 4 et predator 1 et 2 et vous verrez completement la différence!
Remerciez tous Paul Anderson!
Remercie plutôt la Fox, c´est elle qui insistait pour que le film reste en PG-13. Si y auarait eu trop de sang ou de violence dans le film il aurait été interdit aux moins de 16 ans. Paul Anderson n´a pas peur du sang, on le voit bien dans Event Horizon.
Euh je crois qu´AvP et LSDA n´ont pas trop de rapports entre eux, rien qu´en parlant déjà du scénario qui n´ont pas été conçus de la même manière. ![]()
styffler Posté le 30 octobre 2004 à 03:57:37
- titre mensongere: quelque combat c´est tout, je m´attendait a des combats féroces( dans la bande annonce la pyramide rempli d´alien et trois predator en haut, en faite c´est qu´un flash-back)
Bah tien c´est vrais ça! Je m´était imaginé le film comme ce falsh back en fait... Heureusement que j´ai pas vue la bande annonce...
Pour le sang, ça m´a pas choquée qu´il y en ai pas...
pour les xenomorphes, j´ai juste trouvé ça bizare...(je m´y conné pas beaucoup)...etc etc...
Mais sur le coup j´ai vraiment aimé ce film...^^
Ouais mais ce que je veut dire c´est que peter jacksons a tout fait pour que le film soit reussi!
![]()
Bonjour tlm
Voilà je suis allé voir ce film hier mais je n´est lu aucune critique avant ( généralement les critiques de ce genre de film n´encourage pas trop d´y aller) donc je l´ai vu mais au second dregré c´est à dire je voulais juste voir un prédator et alien se tatanner la gueule et c´est tout et je dois dire que je me suis amusé les flashback racontant le pourquoi du comment sont simplifier à mort mais bon ça reste du compréhensible la compagnie weyland c du bien vu et comme je l´ai dit plus haut faut voir ça au second degré.
Par contre pour en revenir à un message plus les prédator qu´il y a à la fin laisse combattre l´autre tout seul car se sont des guerriers et qu´ils ont leur honneur cela me fait penser à ces guerrier africain qui allait combattre le lion seul pour devenir un homme ( simplifier à mor
)
Pffff... Bande d´inculte, vous me dîtes pourquoi vous êtes allé le voir si vous avez jamais joué à Alien vs Prédator??? Vous penssez que ça vien d´ou ça?
Pourquoi tu nous parles du jeu? Le film n´a rien a voir avec le jeu AVP.
Bah si! la compagnie weyland est dans le jeu mais bon a part quelle que truc l´histoire est quasi différente!
film de merde, pratiquement pas de baston entre les aliens et les predators :
spoilers:
vers la fin l´alliance entre l´humaine et le predator, ridicule.
NicoLeFou Posté le 29 octobre 2004 à 18:57:35
Je ne parle pas des incohérences comme l´hybride final, on a vu dans les autres Aliens que les aliens ne sont pas dépendants du corps habité
Cé faux: dans alien 3 l´Alien est porte par un chien et il se deplace plutot a 4 pattes, il " bouge differement" comme le dit Replay ce qui montre que les aliens sont influences par l´etre qui les porte
Grave.
Par contre, je vois pas en quoi, c´est si spectaculaire.
Un predator, sans ses armes, n´est physiquement pas trés trés puissant ( quoique plus qu´un homme, mais c´est relatif ) , alors un hybride, Alien/predator, ça va pas faire grande chose, surtout que c´est pas une reine, donc, il ne pourra en avoir qu´un . .. m´enfin . ..
![]()
moulou Posté le 30 octobre 2004 à 19:58:20
Grave.
Par contre, je vois pas en quoi, c´est si spectaculaire.
Un predator, sans ses armes, n´est physiquement pas trés trés puissant ( quoique plus qu´un homme, mais c´est relatif ) , alors un hybride, Alien/predator, ça va pas faire grande chose, surtout que c´est pas une reine, donc, il ne pourra en avoir qu´un . . . m´enfin . . .
si anderson realise le suivant tout est possible. On aura peut etre droit a une VERSUS dans celui là.
spoiler:
Nan parceque dans alien vs predator. Vs = contre, donc combat. Bin non 1h30 de film.
Dont 1h15 sur les humains.15min d´alien et de predator, 5 min de combat et les 5 min qui reste pour boucher les trous.
L´alliance fait bien minable, manquait plus le baiser a la fin. Et le clicher Romeo et Juliette laisse a desirer.
Sinon sympa d´avoir choisi le moment ou il fait nuit au pole sud. Comme ca on voit pas grand chose, et dans le temple encore moins.
Sinon ce qui m´a fait assez rire. Le predator se faisant asperger les griffes de sang aliens. Et là il regarde comme s´il ne savait pas que le sang etait constitué d´acide... au bout de quelques siecles ils devraient etres au courant quand même.
Sinon autre chose, la reine alien echappant a l´explosion quasi nucleaire, mais mourrant dans l´eau a 3°. Quand on echappe sans etre egratiné d´une explosion; l´eau a coté...
En parlant d´explosion, quand le predator et la femme remonte. La luge remonte a 2 a l´heure, et boum sa explose, et la miracle ( Vin diesel qui a du surement bricoler la luge, quelques bombones de N2o)ils sont dehors en instantanement.
Sinon je vais pas faire tout le film. Je n´aurais pas fini.
Je l´ai vu cet après midi, et... je suis partagé!
Ma 1er réaction serait de dire que c´est pourri :
Scénario à 1 franc 50, Anderson à du passer dans le studio et écrire sur un post-hic " fight" et c´est tout.
C´est ridicule et rempli de cliché.
Effets spéciaux à la dérive, Alien 4 était mieux.
Acteurs à la rue...
Que dire du predator qui se fait pote avec un guide de haute montagne? Il manquait plus qu´un petit bisou à la fin et ils vécurent heureux et eurent plein de petits predhumains...
Et ma 2em réaction c´est de dire que tout ça c´est à voir juste pour les combats alien/predator, mais là encore, deception!
Les Predators sont relegués au rang d´incapables intersidérales ( 1 alien en tue 2!!!) tout juste bon à rivaliser avec une humaine!
Les aliens sont plus que jamais stupides.
Les combats manquent de pêche, et c´est souvent du 1 contre 1, bref c´est moyen, peut mieux faire!
Après avoir pourri Resident Evil et massacré Mortal Kombat(fatality! ) , Mr.Anderson s´attaque à deux autres légendes et les amochent correctement!
Mais où s´arretera il?
Qu´on se le dise Paul Anderson est bien décidé à voler le titre de ´pire réalisateur du monde´ jusque là détenu par Ed Wood.
Vivement le prochain navet de l´ami Paulo!
je me suis fait devancer pour le coup du baiser ![]()
Comme peut on laisser encore anderson tourner des films ?
Anderson fait des films de merde, certes!
Mais ils rapportent tous un max de thunes.
On a pas fini d´entendre parler de lui!
Au fait, Rollerball c´est pas de lui par hasard?
J´aime bien ses films, y a juste Mortal Kombat que j´aime pas.
On doit pas avoir la même vision du cinéma.
De ce cher Paulo, il n´y a que Event Horizon qui reste acceptable. Et encore!