CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

israfel
israfel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:24:10

ça me fait penser à une excellente réplique vu dans les critiques allocine :
" Depuis quand les Predators font du copinage, la scène de la luge à la Rasta Rocket???"

Je trouve ça bien vu!
Rasta Rocket avec des Predators :nonnon: la dérison à l´état brute...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:32:12

Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:48:22

whisperdance Posté le 31 octobre 2004 à 00:32:12
Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.

spoiler

Pourtant ils tuent tout les humains qui se presentent devant eux...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:45:16

oui mais ils sont armés.
La femme, elle, a buté un Alien et a gagné le respect du Predator. C´était pareil pour Harrigan dans Predator 2 ( sauf que lui c´est pas un Alien qu´il a tué).
Regarde dans Predator 1 c´était pareil. Le predator ne s´en prenait qu´a ceux qu´il chassait ou qui représentaient une menace.

moulou
moulou
Niveau 11
31 octobre 2004 à 12:29:15

Dans le 1, il a quand meme buté tout les otages je crois non ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:38:59

Si tu parle des gars qui ont été écorchés et suspendus dans les arbres, s´étaient des militaires pas des otages.

moulou
moulou
Niveau 11
31 octobre 2004 à 12:53:51

ils vont bien dans la foret pour sauver des otages non ?
Oui, c´était des militaires à la base, mais peut etre qu´ils étaient désarmés lorsque le Predator est arrivé.
( ou alors j´ai rien compris à l´histoire, parce que c´était en VO )

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
01 novembre 2004 à 09:42:28

J´ai passé un agréable moment a voir ce film, bien sur pour les fanas mordu d´alien et de predator, chaques incoherences est fatal au film mais sinon moi je trouve que c´est reussi.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:16:46

je suis Fanas mordu, et je trouve que le film est fatal en lui même.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:22:26

Je ne suis pas*

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:43

Beaucoup prnen les prédator poue des cons mais ce n´est pas le cas.

zephirus
zephirus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:55:22

pas mal du tout le film , j´ai bien aimé et ( aussi ) bien rigolé ,
c´est un film jubilatoire :D :D :D

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 14:07:04

Perso, j´ai eu du mal à rigoler.
C´est même pas un nanard, c´est un navet. :ouch:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:52:06

Bah moi je viens d´aller le voir et franchement jlé trouvé pas mal,les incohérences par rapport à Alien ( jé pas vu Prédator 1 et 2) j´en ai strictement rien à foutre,ca bousille pas un film!Enfin c´est sur ya pas besoin de réfléchir!

Une dernière chose:c´est la première fois que je voyais la tête des Prédators,j´avoue mettre bien marré kan il a enlevé son masque,une tête de bit* avec 4 mandibules :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 18:39:08

Ah, mais c´est pas au niveau des incohérences que c´est génant, c´est plutot dans la mise en scène.
- Pas une goutte de sang.
- Peu de bastons
- Des scènes qui font franchement pitié ( quand le Predator lui fait ses armes )
- Ou est la tension dans tout ça ? ( même dans Aliens, ça foutait les chocottes ) .

Enfin bon, tout ça, c´est une pompe à fric.

cisla2
cisla2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:13

:ok: :o))

zephirus
zephirus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:05:59

nan , ca va sérieu , les combat entre predator et alien sont assez fun , et ya des trucs bien comiques, ( le moment ou la fille se met a courir au coté de predator :lol: )
sinon , bah , moi je l´ai vu avec un pote , alors on disait plein de connerie sur le film donc c´etait assez fun!

zephirus
zephirus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:35

le moment ou predator choppe l´alien et le prend par les jambes, le fais tourner a 360° avant de le jeter pour que celui ci s´éclate contre le mur!! :rire:

ou bien le moment ou l´alien se sert de sa queu coupé pour balancer des jets d´acides!! :lol:

vraiment ces scenes sont pas mal :)
puis un combats de monstre horrible qui casse tout autour d´eux fallait que sa sorte bien un jour ! !
apres Freddy contre jason , voila alien vs predator , puis , autant s´imaginez Godzilla VS King kong :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:35:13

Zephirus Posté le 01 novembre 2004 à 20:05:59
nan , ca va sérieu , les combat entre predator et alien sont assez fun

:d) mouais deux pauvres combat dans un film... Ca ne merite pas le VS dans le titre.

faction
faction
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:39:48

c film est pa génial...je m´attendai à mieu!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment