CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:49:19

Vi vi mustis , mais imagine comme sa serait repetitif si on se tape du combat tout le film :(

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 10:42:23

Oui enfin, de la à avoir 2 bastons.. oO

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:25:24

:lol: c´est vrai que rien ne vaut un bon predator :))))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:02:58

Boarf si vous voulez des bons films regardez les 4 Aliens :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 12:07:43

. . et les 2 predators. :sarcastic: :)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:43:28

Les 4 Aliens sont pas tous geniaux: j´adore les deux premiers mais je trouve le 3 et le 4 tres moyens ( et je suis pas le seul a avoir cet avis) par contre les deux predators sont excellents ( surtout le 2)

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:43:19

moi jai aimer predator1 et alien2et4 :o))

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:20:35

tout à fait daccord , :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:24:39

zephirus :d) je ne dis pas le contraire, mais quand on voit le titre " alien vs predator", forcement on s´attend a ( une boucherie ? ) du bon combat :p)

unadar
unadar
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:41:50

Ben moi je l´ai trouver sympa ce film , bon c´est sur on connait deja la fin avant d´aller le voir mais bon il est tres bien fait je trouve , il n´y a pas assez de combats je pense c tout mais bon , a voir pour tous ceux qui aiment les Predators et les Aliens

moulou
moulou
Niveau 11
02 novembre 2004 à 23:07:20

J´aime les predator et aliens.
Je ne le conseile à personne. ^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:35:20

NicoLeFou Posté le 29 octobre 2004 à 18:57:35
Comme j´ai rigolé...

Les 3/4 du film sont bon, l´histoire des origines de l´humanité et des Predators est bien trouvée, plutot plaisante d´ailleurs.

SPOILER

Mais alors quand la fille se fait adopter par le prédator... qu´il lui donne son bouclier à 2 balles et sa lance, qu´elle a ce petit air " je vais tous me les faire" alors là j´ai rigolé.
Apres le prédator fait du karaté, elle se fait offrir un canif géant par le patriarche, c´est vraiment drole.

Je ne parle pas des incohérences comme l´hybride final, on a vu dans les autres Aliens que les aliens ne sont pas dépendants du corps habité, c´est donc une belle connerie, la fille n´a jamais froid meme en plein banquise, le sang des aliens peux tout bouffer mais ils n´en ont pas une goutte dans la tete, quand ils remontent dans la grotte creusée par le laser alien, les cables qui les tirent disparaissent quand ils arrivent en haut, la fille et le predator s´arretent de courir et comme par hasard l´éboulement s´arrete au meme endroit...

Que de clichés dans un film, avec quelques clins d´oeil bien vus ( Weyland qui fait le droid dans Alien 2, tres bon choix et logique dans l´histoire )

Par contre une nouvelle constante des fils, quand une personne se fait enlever, elle laisse toujours derriere elle son objet fétiche ( voir appareil photo et capsule de pepsi... )

Au final, film bien débuté mais gaché au final.

je repond pas mais la il le faut!!!

l´alien est dependant du corps de son hote,comme l´alien qui sort du chien dans alien3,il se tient a 4 pattes et est plus rapide,donc le predalien de la fin tient du predator

et pour ton info alien se passe en 2400 et des poussieres,AVP se passe en 2004 il est dans le meme univers,donc bishop weyland crea la société weyland qui sera celle qui engagera ripley et qui fera les robots bishop a l´image du fondateur de la société.

avant de dire des coneries,renseigne toi

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:40:00

ah oui,et pour les griffes plus longues,c´est pour éviter d´étre trop pres lors de la projection d´acide

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:41:16

Mustis Posté le 31 octobre 2004 à 09:48:22
whisperdance Posté le 31 octobre 2004 à 00:32:12
Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.

spoiler

Pourtant ils tuent tout les humains qui se presentent devant eux...

il representent une menace

moulou
moulou
Niveau 11
03 novembre 2004 à 02:02:44

basstosse Posté le 03 novembre 2004 à 01:35:20

et pour ton info alien se passe en 2400 et des poussieres,AVP se passe en 2004 il est dans le meme univers,donc bishop weyland crea la société weyland qui sera celle qui engagera ripley et qui fera les robots bishop a l´image du fondateur de la société.

Euh, je crois que le vrai Bishop Arrive à la fin d´Alien3 pour empêcher Ripley de se suicider non ? :sarcastic:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:38

basstosse Posté le 03 novembre 2004 à 01:41:16

Mustis Posté le 31 octobre 2004 à 09:48:22
whisperdance Posté le 31 octobre 2004 à 00:32:12
Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.

spoiler

Pourtant ils tuent tout les humains qui se presentent devant eux...

il representent une menace

Non, les Predator tuent tout ceux qui sont UNE menace CONTRE eux. Genre ils tueront seulement ceux qui ont des armes.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:34:13

Predator

Dutch ( à Anna): " S´il t´a pas tué c´est parce que t´étais pas armé"

Une phrase comme ça.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:35:05

Le Predator chasse pour avoir le trophé du plus fort, pour prouvé que c´est lui le plus fort.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:49:59

J´ai été le voir hier, comme presque tout le monde ici, je trouve ce film bidon ( n´emepche que certain doublage mon bien fé ptdrrr)

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:08:39

:lol :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment