CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:49:12

ouais la reine qui se transforme en T-rex des jurassic park... à mourir de rire :rire: mais à pleurer aussi :snif: , une si belle licence...

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:42:45

BadestTrip Posté le 23 avril 2005 à 19:10:52
Se déplacer par les ventilations, C juste instinct de survie, ils se déplacent pas au grand jour, C tout. Couper les courant: ben C sûr que quand tu vas dans des ventilations, pas cool pour les câbles d´alimentation.

ah tu as vu des cables d´alimentation :sarcastic:

et il faut etre intelligent pour savoir que c´est tel ou tel truc pour coupé le courant d´une section et pas une autre,non?

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
24 avril 2005 à 09:53:34

Bon, basstoss, pas envie de débattre, les Aliens n´ont pas d´intelligence individuelle ( sauf dans le 4), ils suivent aveuglément leur Reine, qui est la seule intelligente. Même chose que pour les fourmis, termites, abeilles... Ca, C pas de moi, C des créateurs, et C aussi très logique vu leur comportement : l´Alien est complètement con dans le 1 et le 3, heureusement que les humains n´ont rien pour se défendre ; dans le 2 ils sont juste très nombreux et la Reine intelligente les dirige ; et dans le 4 ils sont moitié-humains, et pourtant C pas non plus Byzance, restent très limites.

J´ai jamais dit qu´on voyait l´Alien couper le courant, mais j´ai lancé l´HYPOTHESE qu´il aurait pu abîmer les câbles en se déplacant dans les ventil´ et qu´après il aurait profité. Mais le truc des coupures, C dans le 1 ? ( je l´ai vu 1 fois et y´a longtemps, et j´ai pas souvenir de ca dans les autres)

Excuse-moi, mais si tu avances que dans le 1, l´Alien est intelligent, y´a un problème: il naît, se casse dans les ventil´, sort pour en buter un ( et manger), retourne dans les ventil´ ( et juske là, C juste de l´instinct de survie), et se fait avoir lamentablement par Ripley. De plus, dans un des précédents posts, j´expliquais que, comme les fourmis ( ou termites ou abeilles), un individu isolé de sa Reine était capable d´avoir un minimum de réflexion. Mais de la à couper le courant volontairement, excuse-moi, mais j´y crois pas. Si C bien dans le 1, les coupures, elles sont soit dues au robot qui fait tout pour les faire crever, soit C le hasard, le vaisseau est ( je te le rappelle) complètement pourri. Si l´Alien attaque à ce moment, C juste qu´il profite quand y´en a un d´isolé, point barre.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
24 avril 2005 à 09:58:42

Quant aux infos sur la hiérarchie et le comportement Alien ( tout ce qui concerne la Reine, l´intelligence, etc...), C pas de moi, mais des concepteurs.
Moi aussi après avoir vu Alien 2 ( le 1er que j´avais vu), j´étais persuadé qu´ils savaient réféchir, mais après, en me renseignant ( auprès des fans, des BDs, des interviews, des genèses, des scripts, etc...), j´ai appris ce que je sais maintenant, à savoir que les Aliens sont des brutes sauvages mais prudentes ( sauf quand la Reine les oblige à attaquer en masse), qui fonctionnent en colonies, comme certains insectes.
Sauf, dans le 4 pour les raisons que l´on connaît

z33
z33
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:22:47

:salut: tout le monde

le dvd sort aujourd´hui et je me laisserai bien tenté...

je sais beaucoup de monde dit que c´est une vrai merde mais j´aimerai savoir si ca reste un bon film d´action quand même?...

bref ca vaut le coup ou pas de l´acheter en dvd???

:merci:

manubis
manubis
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:18:20

Honnetement, vous attendez quoi de la part du réalisateur de mortal kombat, resident evil et je sais plus quel merde... Je suis fan d´alien, j´ai vu le film au cinéma et ça vaut pas un clou, à la limite loue le ou achete le en occasion si t´as de la thune à foutre en l´air...
Franchement en ce moment y a mieux à acheter en dvd( OLD BOY par exemple)

z33
z33
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:53:02

non, c juste kil me tente, c tout... merci

sinon old boy c deja fait, celui la g pas trop eu a réfléchir...

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:08:34

j´ai l´edition 2 DVD et c´est des bonus culte!!!

merci pour les phrases d´anderson

" j´aime pas le canon a plasma,on dirait un seche cheveux,on dirait qu´il ont pris un seche cheveux et en on fait une arme"

" dans le 2 ils ont remplacé le seche cheveux par un telephone portable"

" j´ai remplacé le disque de predator 2 par un shuriken parce que j´aimais pas le disque,il faisait trop frisbee"

( tout ça dans un seul bonus de 15mn)

et dire que j´ai encore 4H de bonus + le film commenté a matté

alala je prepare les pop corn et je vais écouté les conneries de cette quiche d´anderson

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:58:38

Allalalalalal je crois que c´est l´un des films les + pourris de ces 10 dernieres annees honnetement

- Scenario vraiment minables
-Acteurs peu convaicants
-Dialogues inexistant
-Scenes de " combats" a chier(endroit bien drole kan le predator va tuer la femme et d´un coup y deviennent pot)
-euuuuuuuuuuuuuuuuuh ke dire de plus a la fin y a un alien qui sort d´un predator ds le vaisseau il est un peu coupe c´est bien drole donc:

J´attends impatiament la suite de ce film Predaliens versus predator ca va etre terrible

Dehors
Dehors
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:15:54

Pfff tjs entraint de critiker sur ce forum,moi jl´ai trouvé sympa a regardé,sa vs arrive jamais de laisser vo cerveau o repos kan vs mater un film?

flavius93
flavius93
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:18:08

si justemen, et sans mon cerveau moi je veu men prendre plein la gueule, la j´ai juste vu un film con chian et qui se la pete avec une 3d pourrie et des plans au ralenti qui se veulent classe(franchemen dechirer du facehugger en bullettime... pitoyable) ce film est une merde absolue.

Dehors
Dehors
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:24:17

C kler kil n´y pa se super effet speciaux,mai jtrouve l´action bien bourrine.
De plus il fait bcp moin pitiez kun Tomb raider ou l´on se croirai ds une serie de M6

pierro110
pierro110
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:05

je perfere quand meme les series de m6 que cette daube intergalactique moi

Chriss
Chriss
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:06:45

Quelle navet !

L´histoire est à chier mais vraiment à chier, ils ont du prendre 20 minutes à tout casser !

Arg degouter mais degouter ! !

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:21:21

Chriss Posté le 08 mai 2005 à 18:06:45
Quelle navet !

L´histoire est à chier mais vraiment à chier, ils ont du prendre 20 minutes à tout casser !

Arg degouter mais degouter ! !
-----------------------------------
le scenariste a du ecrire le script sur les WC :oui:

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:40:37

le scenariste c´est paul anderson

voila tout est dit

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:17

vs pouvez dire sque vous voulez jai pac un bon moment a le regarder en dvd!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:55:10

Bon, il est clair que de la part d´Anderson, je m´attendais pas à sauter au plafond, surtout en étant fan à la fois des films Alien et ceux Predator.
C´est pourquoi j´ai regardé ce film de façon détachée, et que j´ai tout de même essayé d´en tirer quelque chose de positif.
Cependant j´ai eu un peu de mal à le faire, je vous l´accorde :rire:

J´ai bien aimé le petit clin d´oeil à Aliens dans la façon par laquelle la fille se débarasse de la reine dans celui là.
On peut bien sûr soit y voir une subtilité de la part d´Anderson, soit du plagiat complet. Là ça dépend de chacun on va dire :-d

Clair que la scène du saut du Predator sur la Reine est une des rares qui vaille le coup dans ce film.
Franchement, le coup de l´alliance entre l´humaine et le Predator c´était une carte à jouer avec prudence. Ca aurait pu marcher mais pas entre les mains d´un réalisateur comme Anderson à mon avis.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:56:12

la scène avec la reine alien m´a plus fait penser à Godzilla ou Jurassic Park : le monde perdue qu´à alien :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:56:59

( enfin dans la manière d´attaquer de la reine mais c´est vrai qu´il y a un léger rapport entre leurs morts...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment