non non non
AvP c'est merdique et ça le reste encore, c'est pas parce que c'est un film de votre adolescence ou parce que le reste est encore pire et ça le réhabilite.
Le film est laid, mal joué, mal monté, c'est un mauvais film Alien et un mauvais film Prédator
Le seule truc a peut près sympa c'est le lieu ou l'intrigue se passe et le combat avec la Reine (et encore elle est beaucoup trop grande)