CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:53:20

on, se demande pourquoi le film est à chier,il sufit de regardé qui c´est qui la fait :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:09

Remarque poilante :
Le black ( qui jouait aussi dans Resident Evil), meurt quasiment de la même façon dans ce film là :
Quadrillé :rire:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:22:49

je sais pas pourquoi la reine s´en prend au predator,surtout qu´il contient un embryon alien

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:23:34

c´est bien se que disait :rire:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:15

Ah ouais biiiien vu, -basstosse- !
Ca n´aide pas Anderson, des erreurs pareilles.

Mais peut être que ce comportement n´est possible que chez les drones et que la Reine s´en fiche ?

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 juillet 2005 à 03:38:55

rikwan en plein commentaire audio on lui pose la question a anderson

" pourquoi la reine s´en prend au pred si il contient un embryon alien?

reponse: " heu....heu....bin heu...en faite elle le touche au ventre alors que l´alien est dns la poitrine." :honte:

on pouvait presque aperçevoir ses gouttes de sueur dégouliné sur son front :hum:

jarod95
jarod95
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:23:40

aucune emotion, il faut attendre longtemps avant de voir un alien ou un predator, pour moi ca se laisse regarder mais je depenserer pas 20 euros pour ce film. :oui:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:03:44

Clair, donc 10 fois moins et c´est ce que j´ai fait : Je l´ai loué :rire:

C´est pourquoi je n´ai pas eu le temps d´écouter le commentaire audio, -basstosse-.
Mais cette information est interessante, ça prouve qu´Anderson est effectivement aussi incompêtent qu´on le croit.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
01 août 2005 à 17:32:06

moi ya un truc ke jai pa compri car kan la reine pond des ouef se sont des d alien adulte ou des ouef de facehugger ca il resemble a se des facehugger???????

Gamos
Gamos
Niveau 76
01 août 2005 à 23:34:53

Ce film est une parodie.En plus une mauvaise parodie.Y´a rien a comprendre, a part qu´ils on pris 2 monstres du cinema, pour faire un max de fric.
Ce qui fait vraiment peur dans ce film, c´est qu´ils on reussi.

moulou
moulou
Niveau 11
02 août 2005 à 12:56:22

C´est pas une parodie.
C´est un navet.
un parodie fait rire.
Un Nanard fait rire.
Un navet non . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2005 à 13:49:56

Il y en a il sont trop pas difficil, ça vous fai rien de voir cette merde gacher deux licences énormes ! !!!

Surtout alien ! !!

et vous, vous dites, " un bon petit film d´action"

pfffffffff, pitoyable

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
02 août 2005 à 13:51:17

en réalité le film aurai peu etre réussi si anderson nétai pas la. enfin bref je fé redire mé pensé adorable sur la personne ( sale c**)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:27:12

ce film n´est memepas prenable comme produits dérivé d´alien et predator

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 17:35:20

bonne nouvelle AVP 2 et en marche :rire: , avec anderson bien sur , pffffffff, mintenat on va voir des alien muté avec des des chat et des oiseaux :rire:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:38:14

j´espere que tu blague :doute:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 17:39:37

non c vrai , il va y avoir alien vs prédator 2, paule andreson la dit , je l´ai vu sur mtv...... :ok:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 août 2005 à 17:59:32

Toute façon il s´arreteras pas vu que tous ses films on du succès :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 18:08:48

Bah c´est pas nouveau... Ce qui m´a fait marrer, c´est quand il a parlé d´Alien 6... Diantre! Mais ou est donc passé le 5? :rire:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 18:27:24

:rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment