CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:37:53

il y a peu d´humains, donc peu de Xénomorphes.

moulou
moulou
Niveau 11
04 novembre 2004 à 17:38:15

Et bassetosse, qu´est ce t´as à me rire au nez, j´emets une hypothèse et tu te marres . .. T´es vraiment atteint toi. :honte:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:53:49

moulou Posté le 03 novembre 2004 à 18:26:01
Nuance, Resident Evil 2 fait rire lui au moins. ^^

Non, les Predator tuent tout ceux qui sont UNE menace CONTRE eux. Genre ils tueront seulement ceux qui ont des armes.

. . Ah, et le pote de Danny Glover qui meure dans Predator 2, alors qu´il était simplement revenu sur le lieu du crime pour voir ce qui était planté dans le plafond, c´est sur qu´il représentait une menace terrible avec sa pince et son p´tit sac. oO

Il a sorti son arme j´te rappel.

moulou
moulou
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:55:04

Erf, ok alors, je sais pas, j´ai plus maté le film depuis 6 mois . . alors les p´tites scène . . oO

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:58:36

ok :lol: j´comprends pourquoi

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:05:08

TheStick Posté le 04 novembre 2004 à 16:36:36
Au fait basstosse

A la fin d´Alien 3 le Bishop qui s´ramène est un androïde, la copie de l´autre Bishop ( fabriqué en série)...

Tu crois qu´un humain aurait survécu au coup de poutrelle d´acier que lui a donné 64(ou c´était quoi son surnom déjà, l´agent de sécurité au faible QI?)

lis,c´est un copié collé que j´ai fait,évidement c´est un robot

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:07:33

moulou Posté le 04 novembre 2004 à 17:38:15
Et bassetosse, qu´est ce t´as à me rire au nez, j´emets une hypothèse et tu te marres . . . T´es vraiment atteint toi.

non,mais le type se prend un coup de barre en plein dans le crane,l´oreille se décolle et le mec bronche pas.alors c´est pas un humain

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:39:04

:o))
jespere quil, est bien :o)) :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:06:54

vous dites que c´est un nanard mais vous en parlez beaucoup^^

moulou
moulou
Niveau 11
05 novembre 2004 à 17:12:52

Bah, c´est plus un navet qu´un nanard.

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:18:36

p tetre mais vous en parlez bien quand même :D

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:03

on en parle parceque c´est un forum cinema, et qu´il faut bien parler des navets autant que de films cultes.

cisla2
cisla2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:51:14

ouais :o))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:37:36

Le problème c´est quand on parle plus de navet que de films cultes...

moulou
moulou
Niveau 11
06 novembre 2004 à 14:02:44

Pas forcément. oO
Enfin, le nanard est pour moi aussi important que le film culte, mais en petite quantité. ^^
( je dois regarder autant de nanard que de film culte, même plus. oO )

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
06 novembre 2004 à 16:24:53

g vu ce film mercredi jlai trouvé trop bien :content: les predator on vrément la classe qd ils se battent
c un film a voir et meme a revoir :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:56

Sans aucun doute !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:31:40

NicoLeFou Posté le 29 octobre 2004 à 20:35:12
Quand je parle de clichés, c´est toujours les meme chose:
- Les meilleurs scientifiques recrutés contre de l´argent pour leurs oeuvres humanitaires
- Le riche est vieux et malade et veux finir en faisant quelque chose de grand
- Le cliché de l´objet perdu

exactement, même sans avoir vu le film.
sinon, j´adore Alien 3 & 4, donc je vasi peut-être voir ce film.

moulou
moulou
Niveau 11
06 novembre 2004 à 16:38:38

Le riche est vieux et malade et veux finir en faisant quelque chose de grand

Ca me fait un peu penser à Predator 1, avec le pseudo Indien qui meurt pour rien, comme une grosse merde. ( comment ça pour les retarder ? )

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:06:32

VaPensiero Posté le 06 novembre 2004 à 16:25:56
Sans aucun doute !

:d) Ca se discute !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment