CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:09:27

tu crois ?

kamia
kamia
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:19:42

pas terrible ce film! je ne vais pas rentrer dans les details pour ceux qui n´ont pas vu le film mais vers la fin il y a une scene qui me fait pensez a jurassic park.

veloutou
veloutou
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:48:00

un film pas vraiment bien mais
bon...............................................
..................................................
.................

veloutou
veloutou
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:48:55

y se foute un peu de not gueule là dedans
en fait resumé : une histoire d´amour entre un predator et un humain

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:35

moulou Posté le 06 novembre 2004 à 16:38:38
Le riche est vieux et malade et veux finir en faisant quelque chose de grand

Ca me fait un peu penser à Predator 1, avec le pseudo Indien qui meurt pour rien, comme une grosse merde. ( comment ça pour les retarder ? )

l´indien a jamais eu peur,c´est la 1ere fois que Dutch(schwarzy) le voit avoir peur.et la 1ere chose qui lui a fait peur dans sa vie,c´est le pred,c´est un honneur pour lui d´etre tuer par sa crainte

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:00:02

ouais c vrai :ok: :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:04:13

®Alien vs Predator©
C :cool: :cool: L :ok: :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:46:15

Alors mieux que alien4? :o))

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:15:29

je ne veux pas m´etendre mais j´ai trouvé ce film a chier! Dommage pârce qu´il avait du potentiel! Un scenar honteux, des combats merdiques et en plus on dirait que c filmé avec les pieds!! :nah:

starfucker
starfucker
Niveau 6
09 novembre 2004 à 15:29:50

mais c´est filmé avec les pieds, combien de fois faudra vous le répéter, c´est une nouvelle technique Pédi-cinémascope, arrêter de vous moquer

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:08

:lol: :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:19:46

Je viens de le voir,il est bof :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:40:56

non mais vraiment ce film est à chier ! la seule chose qui le crédibilise c´est les précédents films alien et prédator

:spoiler:

kamia : c´est clair, la reine alien qui se transforme en tyrannosaure c´est vraiment à chier, en plus cette séquence est, du point de vue des effets spéciaux, un gâchi complet.

en bref je me suis emmerdé comme c´est pas possible devant ce film, moi qui était un fan d´alien je pensait que le film serait au moins un peu mieux mais non. àa fait pas peur, c´est pas sanglant, c´est à mourir de rire ou à pleurer, c´est VRAIMENT NUL ! !!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:19:10

Enfin vu. Que dire ? Dégoûté....
étant fans dernier degré de la série Alien, c´est avec beaucoup de peine que j´ai vu apparaître le générique de fin de cette daube infâme.
Cette somptueuse créature biomécanique que représente l´Alien ( à la base peinte par ce génie qu´est H.R.Giger) à l´aspect aussi sexuel que biomécanique se voit ici reléguer au rang de bête sauvage affamé.(Cela dit moins baveuse que dans le Jeunet, c´est toujours ça de ratrappé)
Qu´est ce que c´est que ce nauvrage cinématographique ? On reprends des formules qui marchent, des clichés maintes fois exploités, histoire de surtout pas déstabiliser les esprits blockbusters.
L´histoire maintenant. Alors là, bonne surprise, malgré quelques incohérences vraiment troublantes
( c´est quoi ces milliers d´aliens sur le temple ? !
ça laisse penser que noc chers prédateurs perdent à chaque fois le contrôle de leur " rituel d´ignitiation", et les fait passer par la même occasion pour une bande d´amateurs incapables de garder leur superstition de la chasse sous contrôle ( D´ailleurs, ils font sauter leur fameux temple à chaque partie de chasse ? c´est pratique dis donc, un temple annihilé par siècle....quand je parlais d´incohérences....)
Une partie du scénario tient cependant la route grâce à cette perspective consistant à nous faire imaginer les ancêtres de nos ancêtres influencer par une civilisation d´outre espace.
Un choc des cultures qui auraient influencé le peuple egyptien, aztêque, maya,...
Thèse reptilienne, quand tu nous tiens.
Tout n´est pas à jeter, mais pour ce qui a à garder, moi j´balance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 15:57:31

Dans une petite boutique me suis trouvé ça en neuf pour 9.60 € alors que ça se vend 20-25 euros :)

http://img95.echo.cx/img9mg95/4898/elderpredator1mq.jpg

Gamlin
Gamlin
Niveau 1
22 avril 2005 à 16:25:36

Il ne faut pas voir ce film en s´imaginant une suite quelconque avec les musts que sont alien et predator.
Pour moi, c´est un film à part avec de bonnes scènes d´action, un scénario " amusant" et bien mené malgré quelques soucis.
Je trouve que c´est un bon film. Et puis, un predator en action, c´est bien sympa, finalement !

lepunisherdu95
lepunisherdu95
Niveau 3
22 avril 2005 à 16:30:19

vous etes tous bizarre ce film est culte ! ! enfin pour ceux qui on vu " PREDATOR 1 ET 2"
AINSI QUE TOUS LES " ALIENS"
me bn listoire javou . .. et comme par hasar y a des survivant jore prefere le style ARMEE DES MORTS on c kil son tous mort( sof a la fin il von ds un ile deserte e ce font ataker me on c pa si il son mor) c le genre de suspens ke jadore

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:23:39

Moi j´ai bien aimé A VS P un peu deçut quand meme car il est trop court

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:28:17

lepunisherdu95 :d) merci de nous avoir raconté la fin de l´armée des morts :) blaireau va :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 00:30:09

aVSp j´avait le dvd depuis qques temps en import et c´est seulement ce soir que g decidé d´y jetter un coup d´oeil " serieusement"
:rire: c´est vraiment de la merde ce film

j´suis super fans des alien depuis toujours, et j´adore predator

mais la c´est carrement une bouze comme anderson sait les faire
il a mis tout son savoir faire en matiere de navet et d´auto censure pour realiser ce " film"
bravo paul t´as encore niqué une license monstrueuse :ok:

jamais j´ai vu plus ridicule en tout point
a non les baston alien/predator sont bien c´est tout

y a vraiment des scenes a creuver de rire tellement c´est con!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment