Duke_Nukom Posté le 03 novembre 2004 à 11:32:38
basstosse Posté le 03 novembre 2004 à 01:41:16
Mustis Posté le 31 octobre 2004 à 09:48:22
whisperdance Posté le 31 octobre 2004 à 00:32:12
Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.
spoiler
Pourtant ils tuent tout les humains qui se presentent devant eux...
il representent une menace
Non, les Predator tuent tout ceux qui sont UNE menace CONTRE eux. Genre ils tueront seulement ceux qui ont des armes.
il representent une menace envers eux,il risque de contrarier leur rituel