CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien vs Predator

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:41

Ça rappelle quand même les grands classiques des années 50/60, genre :
King Kong Vs Godzilla
Gargamel Vs Bob l´Eponge

tout ça, quoi... donc, ça donne pas du tout envie.

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:24:29

bah comme tant d´autres j´ai bien rit...J´étais parti avec l´idée de voir un navet et de rigoler ben j´ai pas été déçu!

La scène ou elle se tient avec sa tete de xénomorphe en guise de bouclier et ou elle court avec le prédator... HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH ! !

dom370
dom370
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:25:48

Décidément, on aura eu de grands films comiques, ces derniers temps!
Resident Evil Apocalypse et celui-ci, apparemment...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:30:49

:lol: vos remarques de ouf ^^ mdr

Moi j´l´ai vu avant la rentrée des cours, càd vers debut septembre en Dvix. J´m´attendais à un super film avec de l´action et du bon combat entre les 2 créatures. Finalement c´tait 2spee. Puis j´ai pas aimé leur nouveau style, genre ils ont changé la gueule du Predator ou même leur vision, et j´aurai préféré qu´ils mettent les Aliens 2. Et puis y´a plein d´aut´ truc encore que j´ai pas trop aimé. Enfin voilà quoi

moulou
moulou
Niveau 11
03 novembre 2004 à 18:26:01

Nuance, Resident Evil 2 fait rire lui au moins. ^^

Non, les Predator tuent tout ceux qui sont UNE menace CONTRE eux. Genre ils tueront seulement ceux qui ont des armes.

. . Ah, et le pote de Danny Glover qui meure dans Predator 2, alors qu´il était simplement revenu sur le lieu du crime pour voir ce qui était planté dans le plafond, c´est sur qu´il représentait une menace terrible avec sa pince et son p´tit sac. oO

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 novembre 2004 à 19:47:53

Ben il avait une arme quand même...
Le predator n´aime pas les voleurs,quand il a voulu le recuperer l´autre avait sorti son arme alors....légitime défense! :rire2:

moulou
moulou
Niveau 11
03 novembre 2004 à 20:32:03

Le predator qui est obligé de montrer sa sale gueule alors qu´il pourrait si bien resté sous camouflage optique et lui jouer des tours.

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:51:44

franchemen il est bien

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:56:59

ok gollum :o))

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:00:11

moulou Posté le 03 novembre 2004 à 02:02:44
basstosse Posté le 03 novembre 2004 à 01:35:20

et pour ton info alien se passe en 2400 et des poussieres,AVP se passe en 2004 il est dans le meme univers,donc bishop weyland crea la société weyland qui sera celle qui engagera ripley et qui fera les robots bishop a l´image du fondateur de la société.

Euh, je crois que le vrai Bishop Arrive à la fin d´Alien3 pour empêcher Ripley de se suicider non ?

:rire: va revoir le film :rire:

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:01:08

Duke_Nukom Posté le 03 novembre 2004 à 11:32:38
basstosse Posté le 03 novembre 2004 à 01:41:16

Mustis Posté le 31 octobre 2004 à 09:48:22
whisperdance Posté le 31 octobre 2004 à 00:32:12
Pourquoi pas, après tout le predator éest un chasseur pas un tueur psychopathe.il était la pour chasser de l´Alien pas des humains.

spoiler

Pourtant ils tuent tout les humains qui se presentent devant eux...

il representent une menace

Non, les Predator tuent tout ceux qui sont UNE menace CONTRE eux. Genre ils tueront seulement ceux qui ont des armes.

il representent une menace envers eux,il risque de contrarier leur rituel

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:14:19

vegeta3000
Posté le 04 novembre 2004 à 16:09:32
Dessus voila le mot que j´aimerais enplyé
l´histoire et vraiment bidon
pour ce qui ont joué au jeu video
vous ne retrouverez pas du tout l´histoire
vraiment si vous ne l avez pas vu , vous n´avez rien raté

TheStick
TheStick
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:27:27

J´ai pas encore vu le film mais les fans d´alien et de predator ont été déçus...Et comme je suis un fan, je sais pas trop.

La série des aliens ( 1 à 4) est superbe, mais predator 2 c´était bof quand même. Des tas d´incohérences. Enfin, l´univers des Predator a surtout été développé par les jeux vidéos, contrairement à celui d´Alien... Quand on met un jeu vidéo en film, ça donne...resident evil et Tomb raider. De la daube, quoi!

Je compte pas aller le voir. 6 mois et il sera sur canal...

TheStick
TheStick
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:36:36

Au fait basstosse

A la fin d´Alien 3 le Bishop qui s´ramène est un androïde, la copie de l´autre Bishop ( fabriqué en série)...

Tu crois qu´un humain aurait survécu au coup de poutrelle d´acier que lui a donné 64(ou c´était quoi son surnom déjà, l´agent de sécurité au faible QI?)

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:15:10

ouais 64 je crois mais je prefere alien2 et 4 :ok: :o))

TheStick
TheStick
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:21:54

Tout à fait d´accord!
Le 3 n´était pas le meilleur, mais il s´est fait voler la vedette par predator 2 à cette époque(connaissez l´histoire?).

Sinon, le 1 il est toujours d´actualité. J´ai le DVD...on m´aurait dit qu´il était sorti en 2000 je l´aurais cru...Et pourtant il date de 1979...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:33:05

Alien 1 toujours d´actualité faut exagérer, il a quand même pris un coup de vieux ce film.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:34:19

vegeta3000
Posté le 04 novembre 2004 à 16:09:32
Dessus voila le mot que j´aimerais enplyé
l´histoire et vraiment bidon
pour ce qui ont joué au jeu video
vous ne retrouverez pas du tout l´histoire
vraiment si vous ne l avez pas vu , vous n´avez rien raté

normal, le film n´est pas une adaptation du jeu. AVP éxistait déjà longtemps avant les jeux.

starfucker
starfucker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:34:49

pas une ride mon brave
c´est un chef d´oeuvre qui ne vieillira pas de sitôt

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:36:38

dans AVP, beaucoup de Xénomorphes et de chestbusters ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment