CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:27:36

Voila, j´ai remarqué plusieurs incohérences dans les Star Wars ( y compris les bouquins ) . ..

Attention le spoil risque de commencer !

Tout d´abord, dans les livres " La Croisade Noire du Jedi Fou " on parle d´une bataille qui s´est déroulée " il y a 44 ans durant les Guerres Cloniques " ou l´Empire est venu juste apres pour retrouver les survivants, or le bouquin se passe en 9 apres Yavin, ce qui fait la bataille en -35, or la Guerre des Clones s´est passée de -22 a -19, et l´avenement de l´Empire en -18 . .. m´expliquerez vous ca ?

Aussi, la Flotte Katana, qui aurait été perdue environ 50 ans avant cette meme histoire appartenait a l´Ancienne Republique, or vers -40 la Republique n´avait aucune armée, il y avait juste quelques petites armées appartenant a des planetes ou de petites armées privées type Federation du Commerce ( enfin petites . .. ) , mais rien appartenant a la Republique . .. m´expliqueriez vous cela également ?

Et si vous en trouvez d´autres, n´hésitez pas . ..

FFrules
FFrules
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:50:54

Ds les livres avec la flotte Katana et les Yevethas, Luke part à la recherche de sa mère qui n´est pas Amidala...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:52:55

ou qui a changé de nom en allant chez les falanassis, comme on change de nom en allant chez les Siths

je ne sait pas . ..

meiamme
meiamme
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:13:07

c´est tout simplement parceke les auteurs paranoïaques qui écrivent l´Univers Etendu ne prennent pas le temps de se renseigner.

Straky
Straky
Niveau 14
17 octobre 2004 à 18:41:37

Exact, l´UE c´est n´importe quoi, et Lucas s´en moque complétement, ça ne le géne pas de casser un livre s´il a décidé une chose pour les films.... d´ailleurs il a raison.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:44:59

Parler moi de l´amiral Trawn, il succède bien à l´Empereur dans les bouquins ?

callveen
callveen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:51:37

Episode 4: Yan Solo nomme son vaisseau: Millénium Condor
Episode 5: Lando Carissian le nomme : Faucon Millénium

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:00:26

-Des vaisseaux spatiaux comme le Tie-Fighter ou le X-Wing c´est n´importe quoi, ça existe pas.
-Les fringues que portent Luke Skywalker ou Darth vador, c´est totalement incohérent. Qui mettrait des trucs pareils de nos jours ? D´accord c´était fin 70/début 80 mais quand même, mes parents ont jamais été habillés comme ça.
-La vie extra-terrestre n´a pas encore été prouvée, alors tous les trucs qu´on voit dans Star Wars c´est totalement inventé. N´y croyez pas ! Je connais des gens qui se sont fait avoir et qui essaient d´envoyer des messages en morse à Jabba the Hutt.
-Chewbacca est une aberration, un gorille brun utilisant des flingues n´existe pas. De plus étant un mammifères, on devrait nettement distinguer son pénis ce qui n´est pas le cas.
-La cryogénisation n´est pas encore au point alors le père Solo qui se fait congeler comme une merde il peut aller se coucher. C´est quoi ces scénaristes ?
-Pour ce qui est des ewoks, il se pourrait que les designeurs aient voulu reproduire des oursons mais dans la vraie vie, je vous le dis au cas où, ils ont pas des cagoules de merde et un QI d´huître.

Bref, Star Wars repose sur du vide. Et dire que Georges Lucas a bâti un empire là-dessus. C´est honteux !

callveen
callveen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:05:38

:sarcastic: Visiblement, on t´a dit de regarder Star Wars comme le journal télévisé, toi...

Connais-tu le mot: Fiction? :honte: Oui, là, le mot qui colle à Science quand on parle de représentation imaginaire et non réaliste d´un futur improbable et fantasmé ( même si dans ce cas, tout se passe il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... :rire: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:09:43

Ah ben moi on m´a toujours dit que Star Wars était une série documentaire.

callveen
callveen
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:11:31

Ouais, " National Géographic", ça se dit " Lucasfilms" dans la langue du crétin... :rire2:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:15:54

:lol:

FFrules
FFrules
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:58:01

Darkistari -> Après les films et ce que l´on peut voir à la fin du 6, coruscant est toujours sous commandement de l´Empire. Elle est libérée peu après. L´Amiral thrawn est un non-humain, qui après ses exploits tactiques aux commandes d´un seul vaisseau devient le chef naturel des forces impériales en déroute. Il est à deux doigts de faire gagner l´Empire à nouveau mais il meurt assassiné. ( Star Wars + 8 Ans). On en reparle à Star Wars + 20 ans) quand les forces impériales se rendent à la Nouvelle république. Fin de l´Empire mais arrivé des Yuzhang Vong, une race d´extraterrestres qui détruit la Nouvelle république. Pour de plus amples informations, reportez-vous aux livres.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:12:34

Oui aver vous lut le livre La rencontre du sith ?
Je les lu et j´était sur le cul
Entre Lépisode 1 et 2 Les histoir de Obiwan et Et Anakine ! il rencontre le Frere de Dark Maul !
Son frere avait pour mission de tuer Obiwan pour la vangence de son frere qui est mort dans lépisode 1 Alias dark maul Son frere et pas tout a Fait un Jedi ! :) hihi C´est un chasseur de prime ! c´est un jedi aussi mais il chasse d´autre jedi pour ce fair de largent il habite nul par c´est un nomade il par dans différente Galaxi ! a La recherche d´un ! Obger Qui peut rendre une personne invincible et pour etre le maitre le Luniver !
Donc il rencontre Obiwan ! C´était une dur Bataille entre ce chassseur et Obi
Obi qui le poursuit ! just qua une Planet nomé Matildda ! ( La Planet Matildda est une Planet Pauvre Sans risque de mourie mais sur cette planet il ya une pyramide ou de dans ya l´obger fétiche du chasseur Mais bon Obi a déjouet c jeux

La forme du frere de dark Maul Armur La tete Noir et blanche ! Sabre Lazer ( il a pas un double ) ET quelque truk sur lui e chasseur de prime grapin etc c Mais pour dir sa chambe droite est métalizé une chambe en droid ! Ce Malereu il a du tomber chez pas ou Bref Obi la tuer ! Snifffff

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:14:10

Jambe

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:12:32

Je suis un grand fan de Star Wars mais je n´ai jamais vraiment été interessé par les bouquins, justement pour les incohérences qui peuvent naitre à cause d´eux.

Par contre, parlez moi d´incohérences au sein des films eux-mêmes, là ça sera une autre histoire.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
23 octobre 2004 à 22:17:39

C´est clair que le gars qui arrive à trouver une VRAIE incohérence dans les films je lui tire mon chapeau!

auron123
auron123
Niveau 8
23 octobre 2004 à 22:22:47

dans la nouvelle trilogie certaine technologie semble etre plus évolué que dans l´ancienne sa sa pourrait etre une incohérence

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:26:18

lépisode 1 et 2 Bouré de Sintez Le 3 Sera Bouré de Sintéz ! Moi qui est fan de starwars et collectioneur Je peut voudir que Lucas Gache le Mythe de STARWARS Avec des sintez ! c trop du bourinage mais bon on fait avec c toujour super les starwars sur le 3 qui va etre génial il sera le méllieur de tous ; )

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:57:35

Je n´ai rien contre les images de synthèse, ça n´est pas quelque chose que je pourrais reprocher à Lucas.
De nos jours, tous les films utilisent des images de synthèse.

auron123, l´incohérence dont tu parles a déjà été traitée maintes et maintes fois et si tu t´étais un peu penché sur les discussions concernant Star Wars tu saurais qu´elle n´en est en fait pas une.

Par contre, aussi fan que je sois, je pense qu´il y a tout de même quelques incohérences dans les films, à commencer par le fait que le vieil Obiwan de l´Episode IV dit ne jamais avoir possédé de droide alors qu´il a R4 dans l´Episode II.
La lenteur du combat Vador/Obiwan est aussi pour moi une incohérence lorsqu´on compare celui Dooku/Yoda de l´Episode II, les Jedi étant censés devenir + forts donc + agiles en vieillissant.

Je pense qu´il y en a d´autres mais je ne les ai pas à l´esprit pour le moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment