CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:25:54

Anakin est aveuglé par sa colère .

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:28:08

et la colere ne le rende pas plus fort???

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2005 à 20:29:59

Non, en fait surtout qu´il vient juste de basculer, il ne sait pas la contrôler à son avantage, comme la Haine, ce qu´un Dooku peut faire en revanche...
Faut bien que le côté obscur ait des défauts :rire2:

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:31:27

ok je comprend mieux merci

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2005 à 20:32:01

:ok:

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:42:37

ah oui derniere questions sa fait longtemps que j´ai pas vu les episodes 4 5 et 6 et je voudrais savoir si il parle de la mere de luke???

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:45:29

Un peu, je crois que Leia dit s´en rappeler, ce qui au vu du III est impossible; c´est un débat qu´on a déjà eu ici, sans vraie réponse .

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:25

tu peut donner la page de ce debat si cela ne te derange pas

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:48:42

ah et si c´est pas trop demander tu serais pas ou trouver des musiques MP3 de star wars??

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
24 mai 2005 à 21:38:58

Pourquoi obiwan disparait t´il quand il meurt dans le 4? est ce parce qu´il a maitrisé le pouvoir d´immortalité? Dans ce cas Qui Gon aurait du lui aussi disparaitre non?

The_Edge
The_Edge
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:41:57

peut etre que qui-gon ne maitrisait pas encore tout le pouvoir mais il a pu transmettre tout a obi-wan entre le 3 et le 4. je pense...

roro083
roro083
Niveau 4
25 mai 2005 à 11:29:22

J´ai peu etre trouver une inchoerence...
Dans l´episodes 4 c´est tatouine qui est detruit par la boule de l´empire, hors dans l´episode 6 il retourne pas sur tatouine pour recupéré han solo a jaba le hutt ?

garggle
garggle
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:00:26

nan nan je ne sais pas quelle planete c´est mais il ne peut pas y avoir une incohérence pareil dans cette trilogie

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:05:29

C´est Alderaan qui est detruite, t´es prié d´ecouter les dialogues.

youdy
youdy
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:24:37

La plus grosse incohérence ridicule dans la nouvelle trilogie est la suivante:

Les jedis ressentent la force claire ou obscure autour d´eux mais aussi celle qui émane des personnes vivantes les gens(exemple episode 1 quigon détecte que la force est puissante en anakin)

Le conseil des jedis cohabite sur coruscant avec le sénat.

Palpatine, le seigneur noir des siths siege au sénat.

Comment tous les jedis dont yoda ne sont pas fichus de détecter la force obscure qui émane de dark sidious!!!???
C vraiment absurde!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:29:49

2 raisons à cela :

-les jedi ne peuvent voir le bon ou mauvais côté des personnes que sur les esprits faibles, ce que n´est pas Palpatine.

-Lucas aurait eu du mal à écrire sa trilogie sans ça...

et puis dans le 3 Windu dis bien : le côté obscur émane de Palpatine, donc . ..

youdy
youdy
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:13:23

Désolé mais les ces réponses ne sont valables:
" -les jedi ne peuvent voir le bon ou mauvais côté des personnes que sur les esprits faibles, ce que n´est pas Palpatine"

Faux ils peuvent influer sur les esprits faibles seulement mais en aucun cas la faiblesse d´esprit est un frein à la perception de la force.
Pour exemple parmi tant d´autres dans l´épisode 4 Vador ressent la présence d´obiwan sur l´étoile noire.
Autre exemple dans le retour du jedi , vador, toujours lui, ressent la presence de luke à bord de la navette à destination d´endor...

De plus " dans le 3 Windu dis bien : le côté obscur émane de Palpatine" ok mais c lors de leur confontration et quand bien même il aura fallu plus de 10 ans pour s´en apercevoir ! !! alors qu´il s´agit de l´un des seigneur sith les plus puissant!!!

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:30:07

Curuscant est une ville planete,il ya des milliards de formes de vie.

Si Palpatine cachait sa force,les Jedis n´ont pas pu la sentir,surtout qu´ils ignoraient au début ou chercher.

Nous,on savait pour Palpatine mais pas eux,c´est que dans l´episode 3 que des doutes arrivent.

C´est d´ailleurs l´explications des marques sur le visage de Palpatine,je pense.

Il a trop utilisé d´un coup son pouvoir alors qu´il l´avait caché tant d´année.

Une fois le trop plein d´energie évacué;il va meiux,la preuve il réutilise les eclairs sans se blesser.

youdy
youdy
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:54:00

" Curuscant est une ville planete,il ya des milliards de formes de vie. "

Ok bon argument mais les milliards de formes de vie ne sont pas toutes sensibles à la force, seule une poignée le sont.De plus,le conseil des jedis abrite des jedis très puissants dont yoda, windu etc qui auraient les capacités pour détecter une force aussi puissante.

De plus rien n´explique dans le film comment peut on " cacher la force" et ç´est à vrai dire une explication que j´attendais dans l´épisode 3.

L´explication des marques sur le visages de palpatine est fantaisiste puisqu´elle resulte de l´affrontement avec windu qui a repoussé les éclairs de sidious.

Il faut avouer que ce pouvoir " de cacher la force" si cela en est un aurait grandement mérité d´être expliqué.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:03:39

La Force est présente dans toute vie :)

Meme si certain n´y ont pas acces.

J´ai une autre théorie si tu veux :)

L´Homme est par nature mauvais,donc on peu penser que Curuscant qui regroupe des milliards de personnes,est tres infecté par la mal et donc le coté obscur.

Imaginez la colère,la haine,la peur qui doivent etre regroupé sur Curuscant.

Or on sait qu´un lieu marqué par le Coté Obscur rend quasi impossible une détection,c´est pourquoi d´ailleur Yoda,c´est caché sur Dagohba,pres de la fameuse grotte.

Enfin tous sa pour dire que ces genres d´incohérences resteront surement a la résolution des fans.

Sinon cacher la Force est suremenbt possible,la preuve lors de la Purge de Vador,plusieurs ont pu se cacher a commencer par Yoda et Obiwan.

Si ils peuvent faire léviter des vaiseaux et lancer des eclairs,ils peuvent surement cacher leurs pouvoirs.

Et puis,on ignore encore beaucoup des capacités offerte par la Force.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment