Je sais pas pour vous ( je suis pas un connaisseurs de star wars), mais je trouve qu´ils auraient jamais du faire les épisodes 1,2 et 3, mais seulement rester sur les épisodes 4 5 6 ( et que ca soit une trilogie, et pas une héxadologie).
Je trouve aussi déplorable tout le coté commercial et publicitaire fait autour de ses films ( quel le films le plus adapté en jeux vidéo à votre avis?).
Voilà, c´était juste mon avis pour exposé mon point de vue dessus.