CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:05:45

On peut pas vraiment utiliser les bouquin pour signaler des incoherences, mais plutot les films entre eux, notement pourquoi Obi-Wan ne reconnait pas R2 et C3PO ?

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:08:21

peut etre parce que rien ne ressemble plus à un robot qu´un autre robot du même modele....

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:32:51

Attend, quand on lui dit qu´il s´appel R2D2 et C3PO, faut pas abuser !

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
11 mai 2005 à 11:41:02

ça c´est vraiment le gros trou scénaristique... :oui:
Y a aussi l´existence de Qui Gon machin censé être le maitre d´Obi Wan, alors que ds le V celui-ci dit à Luke que Yoda était son maitre et ne mentionne jamais le nom de Qui Gon machin...

romano94
romano94
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:30:37

:spoiler:

Dans l´épisode II, quand Anakin massacre les hommes des sables on entend " Non anakin Nonnnn ! ! "

Explication ?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:15:50

Apparement d´apres je ne sais plus quel site,sa serai la voix de Qui Gon.

Mais j´avoue que j´ai pas vraiment fait gaffe.

seadog
seadog
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:36:09

Han Solo appelle Chewbacca Chico dans l´episode IV , et non Chewie

seadog
seadog
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:37:42

il y a aussi une histoire C3PO ~ Z6PO

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 mai 2005 à 14:00:54

Tiens Romano, c´est vrai ça en plus !

Zarb, c´est peut-être la petite voix du côté Lumineux ( son Jiminy Criket à lui) qui lui dit de pas faire ça ?

:dehors:

Milo69
Milo69
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:12:58

Je sais pas pour vous ( je suis pas un connaisseurs de star wars), mais je trouve qu´ils auraient jamais du faire les épisodes 1,2 et 3, mais seulement rester sur les épisodes 4 5 6 ( et que ca soit une trilogie, et pas une héxadologie).

Je trouve aussi déplorable tout le coté commercial et publicitaire fait autour de ses films ( quel le films le plus adapté en jeux vidéo à votre avis?).

Voilà, c´était juste mon avis pour exposé mon point de vue dessus.

est40
est40
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:06:36

D´un point de vue technique les faisceaux laser des pistolets laser devraient se déplacer a une vitesse proche de la vitesse de la lumière, alors que dans les Star Wars ils se déplaçent pas plus vite qu´une balle de tennis smashée.
Ok ça permet aux Jedi de les dévier avec leur sabre mais quand même ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:09:57

C´est pas directement en rapport avec Star Wars, mais le rêve du déplacement à la vitesse de la lumière, ça me fait toujours sourire, car sachant que l´étoile connue comme étant la plus proche de notre système solaire, Proxima du Centaure, est située à environ 4 années-lumières, il faudra compter 4 ans pour s´y rendre dans l´hypothèse où l´Homme parviendrait à trouver le moyen de se déplacer à la vitesse de la lumière. Pour la colonisation spatiale, on est mal barrés.

Voilà, fermons la parenthèse.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:13:41

Enfin si, pour dire simplement que la fameuse galaxie lointaine dans laquelle se déroule Star Wars doit être très étroite pour que ses habitants puissent se déplacer si facilement de planète en planète, même avec la faculté d´atteindre la vitesse de la lumière.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:45:05

Sachant quand meme qu´aucun atome ne peut atteindre la vitesse de la lumiere, on peut s´en approcher, mais pas l´ateindre, la s´arrete les limites de la science.

meiamme
meiamme
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:48:45

tiens, je croyais que c´était de la fiction ?

au passage, c´est pour ça qu´ils ne vont pas à la vitesse de la lumière, mais en " hyperespace", soit un espace qui ne respecte pas les règles de la physique que nous connaissons !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:50:43

En plus.^^

D´ailleurs, ça me donne envie de me plonger dans le bouquin de Lawrence M Krauss, " La Physique de Star Trek", on m´a dit que c´est très instructif, et parfois assez dur à lire.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:59:34

euh une question toute conne ça a surement deja été evoqué mais pourquoi avoir commencé par la fin?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:20:19

C´est pas la fin, c´est le milieu, normalement Lucas prévoyait 9 épisodes, mais il a dit récemment qu´il ne réaliserait jamais les épisodes 7-8-9.

Après, je ne sais pas pourquoi il a décidé de commencer avec l´épisode IV.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:20:18

J´ai entendu dire que c´etait parcequ´il n´avait pas le budget necesaire pour commencer par l´episode 1 qui etait plus cher a realiser..

Mais moi je pense plutot que c´est parcequ´il trouvait la partie avec Dark Vador plus interessante.
Avec laquelle il aurait le plus de chance de trouver un investisseur.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:38:13

bah j´ai vu je sais pus ou(enfin il me semble que c´etait dans un docu fait pas canal + lors d´une soirée special star wars ya 1 ou2 ans avec la diffusion de l´episode 1)que lucas avait commencé par les IV,V& parcequ´ils etaient plus commerciaux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment