CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : les incohérences ( ~ spoil )

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 août 2006 à 05:38:21

Bon...topic un peu vieux mais je relance quand même.

Concernant le fait que Luke revient en force dans le retour du jedi malgré une formation inachevé dans l´empire contre-attaque est réaliste:

Il y a deux ans qui sépare les épisodes 5 et 6. (lire shadows of the empire (les ombres de l´empire)). Hors, pendant ce temps, luke se construit un nouveau sabre, à appris à bien contrôler son esprit et a bien contenir sa peur. Il a prit un certain recul face à son échec face à vador. Il est plus mature et maintenant prêt à ramener son père du bon côté même s´il doit y laisser sa vie (sitation: je serai bientôt mort, et vous avec moi).

Pour ce qui est des jumeaux, personne ne le savait excepter le commendant organa, sa femme, yoda et kenobi. L´empereur ne l´a pas su nnon plus. Vador ne l´a découvert qu´au moment ou luke s´est caché sous l´escalier pendant le combat final. Vador a lu dans l´esprit de luke, qui penssait a sa soeur et c´est dans la façon de parler de vador à ce moment là qu´il l´a su (sitation: surtout pour.......(temps de réflexion).....ta soeur!!! ainsi tu a une soeur jumelle....obi-wan a été sage de me la caché...mainteant sont échec est total! (en voulant dire qu´il ne restait plus rien de kenobi de par sa mort, et que son dernier secret avait été découvert).

Donc voilà!

raphaelle2205
raphaelle2205
Niveau 1
30 juin 2014 à 20:40:00

moi ce que je ne comprends pas c'est déja dans le 4 R2D2 s'appelle D2R2 et dans le 5 redevient R2D2 pareil pour C3PO mais aussi ce que je ne comprends pas c'est a la fin du 5 ou vont lUc et Leila ? Pourquoi ne vont-il pas sauver Yann vue que Chubaka et l'autre l'ami de Yann vont le sauver.
Et encore Leila qui embrasse Luc et Yann dans le 5.
Sa doit faire au moins 4 fois que je les regardes tous et que je ne comprends toujours pas certaine scène

raphaelle2205
raphaelle2205
Niveau 1
30 juin 2014 à 21:03:22

Et aussi dans le 2 et le 3 Obbiwan et tous les autres jedi sont habillé avec une cape marron et des vêtement blanc/marron clair mais seul Anakin est habillé en noir c'est bizarre

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
30 juin 2014 à 22:49:02

Tu sais lethal_kameha si on devait relever ttes les incohérences scientifiques de starwars, au delà des qques incohérences du scénar, on n´est pas couché...

:d) C'est le cas de le dire :rire:

raphaelle2205
raphaelle2205
Niveau 1
01 juillet 2014 à 22:36:29

Et aussi ! dans certaine version a la fin du 6 on voit Anakin en adulte et d'en d'autre on le voit avant qu'il soit dans le coté obscur c'est très bizarre

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:40:10

Et aussi ! dans certaine version a la fin du 6 on voit Anakin en adulte et d'en d'autre on le voit avant qu'il soit dans le coté obscur c'est très bizarre
______

Tu parles sans doute de la remasterisation en DVD.

TERRANCOOL
TERRANCOOL
Niveau 8
07 août 2014 à 23:43:53

croisade noire du jedi fou : oeuvre fondatrice de l'univers étendu écrite avant la sortie du 1
retourne lire les dates imbécile

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment