ok merci amphex
Chesterlink j´avais bien lu ta critique alors
c´est vrai qu´on ne sait pas d´ou sort le petit anakin et rien n´explique ses pouvoirs
pour le probleme de qui-gon qui ne disparait pas j´avais lu un truc la dessus il faut que je le retrouve
on pourrait souligner la naiveté des jedi : un ancien jedi qui commande une armée de clones pour la republique, personne se demande qui ca pouvait etre...
_ obi-wan semble en effet superieur à anakin au sabre ( ce qui n´est pas le cas au volant) et puis le scenario en etait ainsi...
_ concernant le conbat Windu-Palpatine je suis d´accord, palpatine a du deviner qu´a anakin arriverait et le sauverait, meme si windu n´aurait jamais du attendre trois plombes pour se le faire
_ton spitch sur les visions d´anakin...j´ai pas compris grand chose dsl
_ obi ne reconnait ni R2, ni 3PO et il dit n´avoir jamais posséder de droides, mais je pense qu´en fait il les a reconnu mais n´a pas voulu le dire à luke et tout lui dévoiler
_ combat obi-wan : c´est vrai qu´il fait de la peine, mais c´est le premier combat au sabre laser tourné, et ca peut aussi s´expliquer par le fait que obi et DV sont deux hommes vieux et affaiblis, et obi-wan savait qu´il mourrait a la fin du combat donc il n´a trop pas insisté
_ c´est vrai que luke s´appelle skywalker alors qu´on a voulu le cacher...ridicule je suis d´accord
tout a fait d´accord
- on se demande comment luke a pu progresser si vite alors qu´il n´existe aucun autre jedi que yoda
_ enfin la grosse connerie de leia, rien a redire