Je me pose une question depuis pas mal de temps et je me demande si ce n´est pas une incohérence ( j´espère que non quoi que c´est pas bien grave).
Je suis désolé si la question a déjà été débatue, j´ai pas vraiment eu le temps de lire tout le topic.
Voilà donc, on voit très bien à la fin de l´épisode III que Yoda et Obiwan décident de se cacher chacun sur une planète afin d´attendre des temps plus favorables pour tenter de renverser l´empereur...
Mais alors pourquoi Obiwan n´a pas entrepris la formation de Luke beaucoup plus tôt sur Tatooine? Et pourquoi laisser Leia à l´écart sachant que la force est avec elle ( puisqu´elle est la fille d´un Jedi) et qu´elle pourait être un atout de taille contre l´empire?
Y-a t´il une raison qui m´échappe ou alors je me pose simplement trop de questions??